PDV : Raven
Je courru vers la petite et la pris dans mes bras.
Raven : Ça va ma petite, comment tu te sens ?!
Petite : Je me sens pleine d'énergie, mais qui êtes vous ?!
Raven : Tu peux me considérer comme ta maman.
Petite : D'accord et eux derrière ?
Raven : Eux tu peux les considérer comme des amies.
Petite : Où suis-je ?
Raven : Dans ta nouvelle maison.
Petite : Comment tu t'appelles ?
Raven : Je m'appelle Raven, mais tu peux m'appeler Rav' ou Maman Raven, la petite fille derrière moi s'appelle Sally et le grand clown c'est Jacky et toi comment tu t'appelles ?
Petite : Je ne me souviens de rien, appart de mon prénom qui est : Joe.
Slendy : RAVEN DANS MON BUREAU !!
Raven : Bon je dois y aller, mais on se revoie plus tard d'accord ?
Je commença a partir mais je m'arrêta entre Jacky et Sally.
Raven : *chuchote* Vous ne lui dites rien sur le manoir et sur notre nature d'accord ?
Jacky et Sally : Ok !!!
Je monte en haut et me dis ouf elle ne c'est pas rendu compte qu'elle avait des ailes, mais c'était bizarre elle n'avait ni ses ailes, ni son œil-horloge.
Je rentra dans le bureau de Slendy.Slendy : Assis toi ça pas être facile à entendre.
Raven : Tu me fais peur, mais je t'écoute.
Slendy : J'ai vu que ce matin tu m'avais déposer des documents sur nous.
Raven : Exactement
Slendy : Je les aies lu et....tu es la fille de Satan et ta mère étais une ange déchu.
Beug...beug... réinitialisation des neurones..analyse de l'information...
analyse terminée...redémarrage effectué...Raven : QUOI !!!!!!!!!!!
J'ai crié tellement fort que je crois que tout le manoir m'a entendu.
Raven : Merci de me l'avoir dit, mais je dois y aller.
Slendy : Attends, j'ai vu qu'il y avait un dossier qui n'était pas de creepypasta, tu peux m'expliquer ?
Je lui raconta toute l'histoire et il resta bouche bée enfin façon de parler.
Slendy : Donc tu es entrain de me dire que tu as eu une fille avec Clocky.
Raven : Exactement, mais est-ce-que je peux voir mon père et ma mère ?
Slendy : Tu peux essayer d'invoquer ton père, mais ta mère est morte et je suis désoler.
J'étais triste pour ma mère, même très triste même si je ne la connaissait pas.
Je redescendis en bas triste.
Je vis Joe sourire jusqu'au oreille et Sally et Jacky bien s'amuser dais qu'elle me vu elle me sauta dessus et dit.Joe : Tu ma manquer maman Raven, dit est-ce-que j'ai un papa ?
Raven : Non, mais tu aura une deuxième maman.
Joe : C'est trop bien.
Raven : Sally, Jacky et ma petite Joe vous pouvez aller jouer ailleurs j'ai quelque chose a faire de très important.
VOUS LISEZ
Clockwork x reader
HorrorJe vais vous raconter une histoire, Celle d'une jeune fille qui s'appelle Raven Wolfe ( oui bon son nom de famille pue un peu ) et elle a 18 ans vous avez un petit jobs vous réparez des horloges ( je ferai la description en détails dans le premier...