CreepyHunter de Merde !!!

174 9 0
                                    

PDV : Raven

Je me réveille la tête lourde, je remarque que je suis attachée sur une chaise avec des sangle en cuir tellement serrer que ma circulation sanguine a dû mal a passer.
J'essaya d'utiliser mes pouvoir, mais impossible.
Les connards !!!
Je sais que je suis chez les CreepyHunters, mais vu qu'il n'y a personne je me remémora ce qu'il c'est passer la dernière fois au manoir ( la meuf OKLM, elle c'est fait kidnappée mais en détente ) .
Je suis vraiment con pourquoi j'ai dis ça, je rêve d'être avec elle.
Peut-être que j'ai peur de l'engagement.
Sûrement
Je prends le temps de regarder autour de moi, j'étais dans une grande salle où en face de moi il y avait une grande baie vitrée avec plusieurs bouton lumineux fluo et deux portes, une porte qui donne sur la salle des boutons lumineux fluo et l'autre je suis pose que c'est pour sortir de la salle où je suis accrochée.
La porte s'ouvrit avec beaucoup de délicatesse ( l'ironie est présente )
Ce qui eu l'effet de me sortir de ma rêverie.

CreepyHunter : Alors tu as fait une bonne sieste. Dit-il sarcastiquement

Raven : Parfaitement bien, c'est pas comme si j'étais ligoter comme un filet de bœuf sur une putain de chaise. Dit-je en colère

CreepyHunter : On voudrait que tu nous dises tous ce qui à a savoir sur le manoir de Slenderman. Dit-il très sérieusement

Raven : Bien sur collaborer avec l'ennemi, alors vous voulez savoir qu'est-ce-que l'on mange ?? Dit-je sarcastiquement a nouveau

CreepyHunter : je savais que tu ne collaborer pas si facilement.

Raven : Bravo Sherlock

CreepyHunter : Tu coup du ne vois pas d'objection a une petite séances de torture. Dit-il le sourire au lèvres.

Il sortit une seringue avec un liquide violet de sa poche avant de me la planter dans le cou .
Ma tête devient énormément lourde avant que mes paupières ne se ferme toute seule et que je sombre a nouveau dans l'obscurité.
Je me réveille allongée sur une table a la verticale j'était accrocher . ( sinon se serais un peu con, il te pose sur la table et te laisse comme ça OKLM ) .
Je vis quelque chose, mais je ne savais pas quoi j'étais  encore un peu dans les vappes.
La chose sortit de l'ombre et je pus enfin voir ce que c'était,ce connard de tout a l'heure .
Il s'approche de moi et me  rigole au nez, comme si c'était la chose la plus drôle qu'il n'est jamais vu.
Avant de prendre un outils sur la table a ma gauche, malheureusement c'était un couteau plutôt gros et bien aiguisé, il s'approche encore plus de moi et approche le couteau de  mon bras, il commença alors a me faire  des entailles sur les bras et les jambes, mais j'essaya de ne pas faire attention, j'essaye d'utiliser mon pouvoir de télékinésie pour prendre quelque chose sur la table mais je ni arrivais toujours pas .
Putain c'est a cause de leurs seringue de merde
Mais je comprends pas, je n'arrive pas a me régénérer
Il s'attaqua à mes ongles de mains et de pieds me les arrachant très, mais alors très lentement, mais je n'y prêta toujours pas attention, ce qui eu effet de l'énerver.
Il mis sa main sous son menton et regarda le plafond comme pour réfléchir et il claqua des doigts plusieurs minutes après, il me fis un sourire sadique et partie en rigolant maquiavéliquement.
Les minutes fut comme des heures pour moi.
Puis il rerentra dans la piece, mais il était accompagné d'une......

Clockwork x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant