PDV : Satan
Je me réveille avec un mal de tête.
Whouaw j'ai trop bu hier soir
Je sors péniblement de mon lit.
Comment je suis arriver ici ?!
J'inspecte ma chambre et remaque qu'elle est très simple, mur sombres, une armoire, une commode, un bureau, un miroir, une salle de bain, des étagères et bien sûr un lit.
Je marche vers la porte et l'ouvre avant de m'angoufrer dans un grand couloir, au murs brun clairs et au parquets brun foncé, je marche vers ce qui me sembles être une cuisine et me fait un café ensuite je marche vers le salon et vois plein de monde.
Merde j'ai pas retenu tous les prénomsSatan : Bonjour tous le monde !
Dit-je en les saluant.Tous le monde : Bonjour !!
Disent-ils en souriantPuis je m'assois et commence mon petit déjeuner.
Tiens mon mal de tête et parti
Bref je continue mon repas quand deux petites mains vienne recouvrir mes yeux et me dire d'une voix enfantine.??? : C'est qui ?!
Satan : Bonjour a toi aussi Raven.
Elle souffle enlève ses mains de mes yeux et me fait un bisous sur la joue et va s'assoir en fasse puis Clocky arrive me dis bonjour, caresse les cheveux de Raven et de s'assoir a côté d'elle.
Ça me fait plaisir de les voir comme ça, ça me rappele ma femme et moi, je leur souhaite tous le bonheur du monde ( je vous souhaite tous le bonheur du monde et que quelqu'un vous tendent la main 😂😂).Raven : Papa pourquoi tu nous regarde comme ça ?
Satan : Parce que je vous trouves trop mignonne ensemble et je vous souhaite tous le bonheur du monde !!
Dit-je avec un grand sourire.Elles me sourissent toute les deux.
Puis je me lève et débarrasse mes affaires pour ensuite m'assois sur le canapé et de fermer les yeux 2 minutes pour ensuite les réouvrir sur Raven assise en tailleur devant moi avec un sourire béat.Satan : Heu... Ça va ?!
Raven : Tu peux me raconter toute l'histoire ?
Satan : Toute l'histoire ?
Raven : Quand tu as rencontrer maman, comment vous avez vécu, quand je suis née, quand elle est morte, votre histoire.
Je souris, puis referme les yeux pour les réouvrir quelques secondes plus tard pour remarquer que tout les gens du manoir sont là assis en tailleur a ma regarder.
Je me racle la gorge et commence mon récit.Satan : Tout commence le Vendredi 13 novembre quand j'étais déjà un roi très puissant...
Flashback :
J'étais roi des enfers et je m'ennuiyai un peu, j'était seul et triste, mais un peu plus tard une autre personne était au enfers comme a chaque fois, mais ce n'était pas pareil ce n'étais pas un ange déchu alors je me leva et alla voir dans la salle principal et je vis la plus belle créature du monde elle était tous juste splendide.
Quand c'est pied eurent touchés terre, elle releva la tête et le regarda de ses merveilleux yeux bleu clair.
VOUS LISEZ
Clockwork x reader
HorrorJe vais vous raconter une histoire, Celle d'une jeune fille qui s'appelle Raven Wolfe ( oui bon son nom de famille pue un peu ) et elle a 18 ans vous avez un petit jobs vous réparez des horloges ( je ferai la description en détails dans le premier...