PDV : Clocky
Je me réveilla a côté de Ravounette, je me dégaga de son emprise pour sortir du lit et me rendis compte que j'étais nue, je me remémora ce que l'on avait fait la veille et rien que dit penser je rougis, puis je m'habille comme d'habitude c'est à dire un top blanc avec mon jean noir, mes bottes brunes, mon inséparables veste brune foncé et ma ceinture en cuir ou je glissa mes armes.
Je descendis les marches et arriva dans le salon ou pratiquement tout le monde était à table.Offender : C'était bien ?
Clocky : De quoi ?
Offender : Je sais pas si tu savais, mais on vous a entendu quand vous fesiez votre affaire.
Je rougis violemment puis je me dirige vers ma place.
Je m'assis et pris des céréales et commença a manger en silence.PDV : Raven
Je me réveilla en souriant car je n'avais pas arrêter de penser a la veille.
Je constata que Clocky étais déjà descendus alors je me leva et m'habilla puis je descendit.Offender : Alors c'était bien ?!
Raven : Vous nous avez entendu ?!
Offender : Ouaip
Raven : Alors je vais répondre à ta question et te dire que c'était génial et que me serai pas vue le faire quelqu'un d'autre que MA Clocky.
Je la remarqua rougir du coup je marcha vers elle en passant derrière Offender je lui dis.
Raven : C'était juste magique.
Je l'entendis émettre un rire que seule moi entendit.
Je m'assois a côté de Clocky l'embrasse et commence a manger.
Puis après avoir finie je me leva fis un bisous sur la joue de Clocky et dis.Raven : Bon je vais donner des papiers à Slendy et après je vais emprunter la salle de torture de Jacky.
Clocky : Tu vas faire quoi ?
Raven : Bah je vais torturer un enfant pas danser la Macarena.
J'étais déjà entrain de descendre quand j'entendis Jacky.
Jacky : Je peux venir avec toi torturer l'enfant ?
Raven : Désoler Jacky c'est entre elle et moi.
Je descendis jusqu'en bas et vue la petite allongée sur une table en métal.
J'essaya de la réanimée mais je n'y parvient pas et une idée me viens je monta dans " ma " chambre et cherche un vieux grimoire que bien sûr je ne trouva pas, alors je dis un sortilège/formule magique.Raven : Asarate métriome.
Et le livre apparut dans mes mains je sourie.
Je m'approche ensuite de ma veste encore au sol et sortie le documents de ma veste pour les téléporter sur le bureau de Slendy.
J'allaitendis l'eau couler dans la salle de bain, je savais qui s'était alors je courru silencieusement jusqu'en bas et dans les marches j'entendis des voix que je connaissaient que trop bien.Sally : Tu pense que c'est qui ?
Jacky : Je sais pas, mais pourquoi elle l'a ramener ici ?
Sally : Et puis elle est morte, alors qu'elle nous as dit qu'elle allait torturer un enfant.
Raven : Non, mais je peux savoir se que vous faites.
Jacky et Sally : Rien
Raven : Sérieusement vous faites quoi ici !!!
Jacky : On était trop curieux.
Raven : Bon sortez maintenant et ne dites rien a personne sur ce que vous avez vues, Ok ?!
Sally : Non ! C'est qui ?
Raven : Sally s'il te plaît sort d'ici avec Jacky
Sally : Si tu ne me dit pas c'est qui je le dirai à tout le monde ce que j'ai vue.
Raven : Pffff ok, mais ne dites rien a personne d'accord.
Sally : D'accord, mais même pas à Clocky ?
Raven : Même pas à Clocky, mais maintenant promettez moi que vous le direz a personne.
Jacky et Sally : Promis !
Raven : Alors cette petite c'est notre fille.
Jacky : Notre fille ?!
Raven : Mais non c'est notre fille avec Clocky.
Sally : Tu as eu un enfant avec Clocky ?!
Raven : Oui c'est ça vous l'aviez pas remarquer.
Jacky : Un peu, mais on étais pas sur.
Et comment c'est possible.Raven : Des expériences.
Je m'approcha de la petite et constata que son œil gauche avait disparue et avait fais place à une horloge et des ailes comme les miennes, mais a quelque différence près, elle les avait plus petite et à la place d'avoir des reflets argent, elle en avait des rouges, mais je ne savais pas pourquoi.
Je savais que le seul moyen de la réanimée étais d'invoquer un démon bien plus puissant que moi.
Satan.Raven : Maintenant il faut sortir de la pièce, je vais invoquer un démon surpuissants.
Jacky et Sally : A non on veut voir nous aussi.
Raven : D'accord, mais il ne faut pas qu'il vous vois, alors cacher vous dans l'armoire
Ils coururent tous les deux dans l'armoire.
Je m'ouvris les veines du poignet gauche et droit avec une lame que j'avais fait apparaître je me pinça les lèvres tellement ça fesait mal, mais bon je savais que ça allait guérir vite et je traça une étoile et fis apparaître des bougies au bout des cinq branches de l'etoile puis je me mis au centre je répéta la formule.Raven : Asarate métriome.
Et un nuage rouge sang envahi la pièce et une voix gronda.
Voix : Pourquoi m'avoir invoquer ?
Raven : Au maître des démons je vous aie invoquer ici pour que vous m'aidiez à réanimée cette petite fille qui est allongée sur la table en fer derrière vous.
Il se retourna et regarda la petite avant de me regarder de nouveau.
Voix : Je me présente je suis Satan et pour cette réanimation je pense que tu savais que le prix à payer de ne serai pas gratuit .
Raven : Enchantée Satan au maître des démons, je savais que le prix à payer ne serais pas gratuit, dites moi donc ce que vous voulez.
Satan : D'habitude je demande des choses insensés, mais je ne vais pas être trop méchant, je suis de triste humeur c'est dernière décennies.
Alors je voudrais que tu retrouves ma fille disparue depuis tant d'années.Raven : Je la retrouverai, mais je voudrai que vous reanimiez la petite derriere vous et qu'elle ne se souvienne de rien de son passer.
Satan : Entendu je la réanime et tu retrouvé ma fille.
Raven : Entendu
Il me tendit la main et je la pris.
Satan : Quand tu aura besoin de mon aide pour retrouver ma fille tu as juste à m'appeler et j'apparais.
Je fis signe que oui en hochant la tête de haut en bas, il claqua des doigts et disparu dans un nuage de fumée rouge, puis la fumée disparu.
Jacky et Sally sortirent de l'armoire et dirent.Jacky et Sally : C'était juste Whouaw !
J'allais parler quand j'entendis tousser derrière moi je me retourna et regarda en direction de la petite.
Petite : Où suis-je et qui êtes vous.
VOUS LISEZ
Clockwork x reader
TerrorJe vais vous raconter une histoire, Celle d'une jeune fille qui s'appelle Raven Wolfe ( oui bon son nom de famille pue un peu ) et elle a 18 ans vous avez un petit jobs vous réparez des horloges ( je ferai la description en détails dans le premier...