Plus de secret entre nous !

140 9 0
                                    

PDV : Raven

Clocky : Je t'écoute dit-elle inquiète

Raven : C'est pas facile à dire, mais on à une f...

Je fus interrompis par Joe.

Joe : Maman Raven, j'ai faim

Clocky : Maman Raven ?!

Et la mon père sort de la salle de torture avec son apparence humaine.

Raven : Non, mais c'est pas possible !!!
Papa !!!! Je t'avais dit de rester en bas.

Papa : Mais j'ai faim

Joe : Papi !!!!

Elle lui sauta dessus.
Il y avait tout le monde qui s'était ramener a cause du bruit.

Raven : Alors la petite dans les bras de la personne derrière moi c'est Joe ma enfin notre fille et....

Tout le monde sauf Jackie, Sally, Slendy, Mon père et Joe : VOTRE FILLE !!!!

Raven : OUI !!! MAINTENANT LAISSER MOI PARLER !!! MERDE !!!
Et la personne derrière moi c'est mon père.

Papa : Tu montre bien ton entousiasme dit-il tout content de sa blague.

Clocky : On a pas de fille, j'ai pas de fille, c'est pas ma fille.

Raven : Bien sûr que si !!!
Je pris Joe des bras de mon père, ce qui lui provoqua un râlemment.
Elle nous ressemble toute les deux, elle a mes ailes et ton horloge, personne n'a une horloge comme la tienne.
Je te demande de m'aider a l'élever comme ta propre fille même si s'est notre propre fille.

Clocky : Je veux bien l'élever avec toi, mon amour. Dit-elle avec un grand sourire qui me fit craquer.

Je ne pus m'empêcher de lui sauter dessus et de l'embrasser tendrement.

Papa : Et moi on m'oublie, je r'appelle que je suis roi et on ne m'oublie pas comme ça !!! Dit-il en prenant une pose de super héros, qui fit rire tous le monde.

Clocky : Roi ?

Raven : Heu.... Du coup je suis princesse

Papa : Bien sûr

Raven : C'est impossible ma princesse c'est Clocky.

Elle rougit et tous le monde rie.

Raven : Je m'en fiche tant que je suis avec seux que j'aime.

Je fis un gros câlin à mon père, et pleura un peu en disant que j'étais heureuse de l'avoir à mes côtés.
Mon père me garda contre lui avec un bras et tendis l'autre vers Clocky qui s'approcha et fis un câlin à mon père et Joe monta sur les épaules de mon père et Sally cria " Câlin Général " et tout le monde se fis un câlin, j'étais a se moment là plus heureuse du monde.
Et Ben dit.

Ben : Mais roi de quoi ?

Me père me regarda comme si il me demandait la permission que je lui donna.

Papa : Je suis le roi le plus puissant qui n'ais jamais existé, je suis le roi des enfers, le magnifique, le splendide, le merveilleux Satan, mais j'ai d'autres nom : Lucifer, Belzébuth...

Tous le monde resta bouche bée.

Raven : Oh le narcissisme !!!

Tout le monde rigola encore une fois.

Raven : Tu t'entendrais bien avec Jeff.

Satan : Heu...qui est Jeff ?

Jeff : *lève la main* C'est moi !!!
Dit Jeff.

Puis deux bras entourairent le torse de Jeff, pour ensuite le soulever, et que Jeff finissent contre un torse qui n'est qu'autre que celui de Jacky.

Jacky : Il est à moi !!!

Jeff lui fis un bisous sur la joue, puis Jacky sourit et le posa par terre.

Slendy : Bon on passe à table ?!

Tous le monde sauf Slendy : Oui !!!

Et on courru tous vers la salle a manger sauf mon père qui ne savait pas où aller, mais pas grave ( sympa la fille 😂😂 ), on arrive tous là bas et on s'installe puis mon père arrive tout perdu tous le monde rigole encore une fois.
Puis mon père marche jusqu'à la seul chaise de libre qui juste en face de Clocky.
Slendy apporte la nourriture et nous mangeons dans la bonne humeur et nous rigolons tous ensemble.
Puis après le repas j'étais très fatiguée de cette journée alors je décida de monter me coucher, mais arriver devant les escaliers je fis marche arrière et vis mon père avec Clocky sur le canapé entrain de parler avec enthousiasme, je souris attendrie par cette scène.
Puis je monte les marches pour aller dans la chambre de Sally pour récupérer Joe parce que ses chipies se sont carapatée après le repas pour aller jouer.
Arrivée devant la chambre de la petite Sally, je mets ma main sur la poignée et tourne doucement avant de pousser la porte pour voir Sally et Joe dormir dans un lit toute les deux, je m'approche des deux enfants et leur embrase le front avant de murmurer

Raven : Je vous aime les filles

Et de partir pour rejoindre ma chambre pour me mettre en pyjama et de me jeter sur le lit telle une grosse crotte et de m'endormir d'un coup.

PDV : Clocky

J'ai discuter toute la soirée avec le père de Rav' et il est vraiment gentil et drôle exactement comme sa fille c'est mignon.
En parlant de Raven j'ai l'ai vu monter en haut surement pour aller dormir. ( non non elle va faire une contre soirée dans votre chambre 😂😂 )
Je dit bonne nuit au père de Rav' puis à tous le monde pour ensuite aller à la douche et de me poser des questions sur cette soirée vraiment bizarre.
Maintenant j'ai une fille, j'ai rencontrée mon beau-père et j'ai une petite amie qui m'aime et que j'aime.
Je suis prête à prendre des responsabilités même si c'est un peu brusque et rapide.
Demain et un jour nouveau.
Je sors de la douche, enroule une serviette autour de ma taille, sors de la salle de bain et m'habiller de mon pyjama puis je me couche au côté de ma belle et de m'endormir très vite.

Clockwork x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant