PDV : Raven
Il commence à faire nuit et je commence à avoir froid.
Alors que je continuais à fatiguer, je trouvis un arbre assez grand, je grimpa dans l'arbre et déposa la petite sur la branche voisine et déposa les papiers dans la doublure de ma veste.
Et je m'endormie, mais tout sauf paisiblement.PDV : Laughing Jack :
Je me réveilla quand les rayon du soleil pénétrame dans ma chambre.
Je me retourna pour faire face à un Jeff paisiblement endormi, donc je lui fit un câlin et un bisous sur le front avant de me lever et de claquer des doigts pour m'habiller.
Je descendis dans la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner constituer essentiellement de bonbons, ce matin non plus je n'avais pas très faim, mais je me forca à manger pour ne pas faire un malaise.
Après avoir fini mon " petit-déjeuner " je me leva et mis mes affaires dans l'evier avant de retourner dans ma chambre et de voir un Jeff toujours paisiblement endormi.
Je me décida à aller me doucher, donc je pris un caleçon propre, ma serviette et direction l'eau chaude.
Après avoir fini de me doucher je sors de la douche pour me sécher dans ma serviette avant de claquer des doigts pour m'habiller de mon caleçon et de sortir de la salle de bain, en sortant je constata que mon Jeffy était parti de ma chambre sûrement pour aller manger.
Je resta assis sur mon lit, toujours en caleçon, et resta là sans bouger à penser à mes retrouvailles avec Raven.
Je resta comme ça pendant 10 min avant que j'entende mon prénom alors je me leva en vitesse grand V et descendis quatre à quatre les marches des escaliers en manquant de tomber à plusieurs reprises, arriver dans le salon tous les regards se sont tourner vers moi.Ben : Là j'ai que deux théories, la 1er c'est que vous êtes tous les deux teubés ou 2ème c'est un délire que vous avez tous les deux.
Ne comprennent pas se qu'il voulait dire, je pencha la tête sur le côté.
Ben : Non mais sérieux t'a pas remarquer qu'il te manquait des vêtements !!!!!
Je baissa la tête pour remarquer que je suis toujours en caleçon.
Je rougis de gêne et souris timidement avant de remonter en grande vitesse dans ma chambre de m'habiller ( oui j'avais oublier que je pouvais claquer des doigts pour m'habiller ) et de redescendre.Laughing Jack : Bon vous avez rien vu !!!
Slendy : Bref, nous avons n'avons pas de plan, mais une technique vous allez tous y aller en mode bourrin, Ok ?
Tous le monde sauf Clocky : Ok !!!
Nous nous dirigont tous vers la porte du manoir et quand nous l'ouvront nous tombont sur une Raven avec une petite fille morte de 6 ans dans les bras.
Je lui saute dessus pour lui faire un câlin et elle me répondis en frottant sa tête a mon bras étant donné que je fais 2m10.Rav' : Ça me fait tous plaisir de vous voir mais elle est où Clocky et Laughing Jack tu pourrais mettre cette petite dans ta salle de torture s'il te plaît.
Laughing Jack : Bien sûr
Je lui répondit avec un énorme sourire.En 1 demi seconde Rav' avait disparue, puis on entendit un bruit sourd.
On se retourna tous poir voir Rav' qui avait plaquée Clocky contre le mur du couloir pour l'embrasser a pleine bouche et elle commença à lui malaxer les seins ATTENDS QUOI !!!
Ben étais entrer dans le salon.Ben : C'est bon, j'en ais marre.
IL Y A DES CHAMBRES MERDE !!!!PDV : Raven
Je me réveilla avec une horrible douleur au dos ( normal la meuf elle a dormie sur une branche ).
Je pris la petite fille dans mes bras et sortie mes ailes et m'envola avec la petite et vola au dessus de la forêt pendant environ 20 bonnes minutes.
Après cette petite séance de vole.
Je pense avoir assez de force pour me téléporter au manoir.
J'essaya mais je n'y parviens pas, je pense que mes pouvoirs ne fonctionne pas très bien sûr des longue distance.
Alors je me téléporta le plus proche possible du manoir et je le vis au loin, je me mis a trotiner avec la petite et les documents.
Arriver devant la porte j'essaya de toquer, mais avec la petite dans les bras c'est compliqué.
Mais la porte s'ouvrit avec peu de douceur et je tomba sur tout le monde et Laughing Jack fus le premier a me faire un câlin et je lui répondis en frotant ma tête à son bras.Raven : Ça me fait tous plaisir de vous voir mais où est Clocky et Laughing Jack tu pourrais mettre cette petite dans ta salle de torture s'il te plaît.
Laughing Jack : Bien sûr.
Il me répondis avec un énorme sourire.
Je lui posa la petite dans ses bras le plus vite possible et courru si vite et plaqua Clocky contre le mur du couloir se qui provoqua un énorme bruit sourd et l'embrassa à pleine bouche puis commença à lui malaxer la poitrine.
Ben : C'est bon, j'en ais marre
IL Y A DES CHAMBRES MERDE !!!!!Ce qu'il dit me fit rire et je me retourna pour voir que tout le monde nous regardais sauf Laughing Jack qui a surement du descendre pour mettre la petite et Offender était parti dans un fou rire incontrôlable.
Je me retourna vers Clocky est lui fis un sourire carnassier elle étais rouge comme une tomate.Raven : Très bonne idée Ben.
Après avoir dit ça je me téléporta dans notre chambre et je la poussa sur le lit et commença à l'embrasser encore et encore, j'entendais sa respiration saccadé et sa me fit rire, elle me dit un peu essoufflée
Clocky : La...la po...porte.
Raven : Aucun soucis princesse.
Je souris à la vue des rougeurs sur ses joues, puis je claque des doigts et on entendit un clic, signe que la porte est fermée.
Raven : On peut reprendre ?
Elle hocha la tête de haut en bas.
Je l'embrassa dans le cou et descendit jusqu'à son t-shirt.
Je le pris en main et elle frémis à mon toucher.Raven : Je peux ?
Clocky : Ou...oui
Raven : N'aie pas peur, je vais y aller doucement, je ne te ferai jamais quelques choses exprait pour te blesser.
Elle sourit et je retira son t-shirt et je continua à l'embrasser et je passa mes mains sous son dos et décrocha son soutif et je malaxa ses seins et j'ens pris un en bouche et continua de malaxer l'autre, elle se cambra et gemissa, je souris et la lâcha des seins jusqu'au nombril et je tira sur son pantalon le retira ainsi que sa petite culotte, je caressa son intimité, elle gémis je me rapprocha de son intimité, mais elle m'arrêta.
Clocky : Non, je veux que toi aussi nue, que moi.
Je souris fasse à sa coquinerie.
Et je me déshabilla a mon tour et me remis au travail, j'insèra un doigts en elle et commença des vas et viens et insèra un autre doigts en elle et continua les vas et viens quand elle cria, je compris qu'elle avait eu son premier orgasme.Clocky : À mon tour de te faire plaisir maintenant.
Raven : Attends
Je pris sa main et lui fis caresser mes ailes une poudre rose pâle se posa sur sa main et je lui mis un doigts dans la bouche et lui fis lécher, je lui lécha le doigts a mon tour et nos pupilles se dilatairent et on fis toute les deux prises d'une monter de chaleur elle me fis tomber doucement sur le dos et me lécha les seins, je me cambra et gemissa de pure plaisir, elle insèra un doigts, puis un autre et me fis des vas et viens, je gemissa fortement et elle me lécha mon intimité en titillant mon bouton rose.
On continua mutuellement a se faire du bien puis on alla sous la douche on se lava, puis on sortie propre et remplit d'amour l'une pour l'autre.
On se glissa sous les couvertires, en sautant le repas du soir et on s'endormie l'une contre l'autre.
VOUS LISEZ
Clockwork x reader
HororJe vais vous raconter une histoire, Celle d'une jeune fille qui s'appelle Raven Wolfe ( oui bon son nom de famille pue un peu ) et elle a 18 ans vous avez un petit jobs vous réparez des horloges ( je ferai la description en détails dans le premier...