01

5.9K 420 176
                                    

01

Je me réveille, je fais ma prière et je pars déjeuner, je vais me poser au salon et je vois mes parents regarder « Enquête d'action » je trouve sa tellement pété.

Ma mère: Regarde mon fils encore les noirs qui font les bêtises ils sont trop bête j'espère que tu ne deviendras pas comme eux c'est mal élevé là.

Moi: Y'a aussi des arabes dedans.

Ma mère: Oui mais c'est plus les noirs qui font les grosse bêtises nous on n'est plutôt calme.

Moi: Et mais enfaite vous avez quoi contre les noirs? Il vous ont fait quoi? Tout les jours vous parlez d'eux en les insultants, chaque matin c'est pareil moi j'en n'ai marre d'entendre tout les jours des insultes sur eux venant de vous.

Mon père: On t'a pas demander ton avis toi, si on a envie de parler sur eux on parle sur eux il est où le problème. Tu défend cette race c'est sa hein? T'es tombé amoureux d'une noire ou quoi?

Ma mère: Astaghfi-rou-llah, je veux pas de fille noire comme belle-fille ta compris.

Mon père: Il y'aura aucune fille noire dans ma famille, je veux une Marocaine c'est tout. Maintenant dégage tfou.

J'ai jamais parler comme sa à mes parents mais au bout dans un moment j'en n'ai marre d'entendre sa.

Je descend et je reste avec les gars en bas. On parler de tout et de rien eux il parle de biz chui pas dans les bails comme sa moi.

Ibrahim: Et Mehdi guette la meuf qui est avec ta soeur.

J'regarde et je vois une bête de renoie avec un charme de fou, sérieux de base vous êtes pas mon genre les renoies mais là...

Yasmine: Salam

Moi: Salam c'est qui?

Yasmine: C'est ma pote et la nouvelle dans le bat 7.

Moi: À ok, fait attention faut pas que le daron il te voit avec elle.

Yasmine: Oe tqt, franchement je comprends pas ils ont quoi contre les noires. Bon j'y vais.

Moi: Azy

J'espère juste qu'elle va pas se faire cramer par le daron...

"DILEMME"

"DILEMME"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant