"Maryam"Je me présente je m'appelle Maryam, je suis d'origine guinéenne, j'ai 18 ans et je suis fille unique.
Je suis en couple avec Medhi, sa fait maintenant 1 semaine on s'entend grave bien, j'avais un peu peur de la réaction de Yasmine mais elle était hyper contente de savoir que j'étais en couple avec son frère.
Aujourd'hui j'avais envie de sortir un peu avec Yasmine.
Moi: Slt, tu peux sortir aujourd'hui?
Yasmine: Oe stv.
Moi: Je suis en bas de chez toi à 16h c'est bon?
Yasmine: Oe.
Je vais m'habiller et je pars chercher Yasmine.
J'étais entrain d'attendre Yasmine et là j'entends quelqu'un m'appelé je me retourne et je vois ma collègue de travail Nessra, je l'aime pas trop.
Moi: Oe?
Nessra: Sava?
Moi: Oe et toi?
Nessra: Oe, on m'a dit que t'était en couple avec un certain Medhi, c'est vrai?
Moi: Qui ta dit sa?
Nessra: t'inquiète, réponds juste à ma question.
Moi: Oe.
Nessra: Il sert a rien votre couple, tu dois être juste un passe-temps pour lui.
Moi: Hein? Comment sa?
Nessra: Ah il ta pas dit que ses parents...
Yasmine: Maryam.
Nessra: Bon je te laisse, on se voit demain.
Et elle est partie.
Yasmine: Tu la connais?
Moi: C'est ma collègue au travail.
Yasmine: Traîne pas avec elle.
Moi: Tu la connais?
Yasmine: Oe c'est ma cousine je l'aime pas, enfin je la déteste.
Moi: Ah ok. On va au Macdo?
Yasmine: Azy.
"Nessra"
A se que je vois Yasmine n'écoute pas c'est parents. J'ai pris quelques photos histoire de les montrer à mon père pour qu'il voit que la fille de son petit frère ne l'es écoute pas. Je m'occuperais du cas de " Medhi et Maryam" après.
"Medhi"
J'étais entrain de manger et je reçois un message de Maryam.
Maryam: Slt, tu connais Nessra?
Comment elle l'a connais?
Moi: Comment tu la connais?
Maryam: Répond seulement.
Moi: Oe, c'est ma cousine. Pourquoi y'a quoi?
Maryam: Chui ton passe-temps moi?
Moi: Mais mdrrr qui t'a dit sa?
Maryam: Ta chère cousine.
Mais elle veut quoi Nessra. Toujours elle veut niker les couples des gens. Déjà comment elle c'est que je suis poser avec Maryam?
Moi: Et toi tu la croit?
Maryam: Non, je veut juste savoir pq elle dit sa.
Moi: En dirais je sais moi.
J'envoie un message à Nessra elle me casse les couilles celle là.
Moi: Évite de raconter de la merde sur moi.
Nessra: Sinon quoi?
Moi: Évite c'est tout.
Et j'ai éteins mon tel, elle m'a soûler.
Le lendemain*
...: TU COMPRENDS PAS QUOI DANS, TU NE DOIS PAS PARLER AVEC LES SINGES?
Je me réveille à cause de leurs cris je vais me brosser les dents et je vais au salon je vois mon père, ma mère, Sarah, Adam, Nessra et Yasmine.
Moi: Il se passe quoi encore?
Adam: Figure toi que ta petite sœur reste avec les noirs.
Moi: Oe et? C'est pour sa que vous crier comme sa dès le matin. Juste parce que Yasmine reste avec des noirs, vous avez quoi dans la tête. Et c'est qui, qui est venu raconter sa?
Nessra: C'est moi, pourquoi?
Moi: Et mais enfaite c'est quoi ton but dans la vie toi? Genre toi tu traîne pas avec des noirs?
Nessra: Moi? Pas du tout je traîne pas avec les singes, je traîne pas avec se qui pue. Et puis ta pas de preuve donc arrête de dire n'importe quoi sur moi.
Moi: Ah bon et c'est quoi sa
Je vais sur Instagram et j'ai leur ai montré une photo ou y'a Nessera et ses copines.
Adam: DONC TOI PETITE CONNE TU NOUS MENT?!
Elle a voulu faire la meuf plus intelligente que moi, mais va dormir ma chérie. Et son père qui veut régler les comptes des gens au lieu de s'occuper de sa famille n'importe quoi lui.
Son père il l'a attrapé par les cheveux et ils sont partis. Bon j'pense qu'il l'a bien niker.
Je suis de mauvaise humeur aujourd'hui deja qu'il crie pour rien là.
"DILEMME"