18
Maryam: Tu peux...
Moi: Tg laisse moi parler
Maryam: ....
Moi: Le premier jour quand j't'ai vu avec ma soeur j'pensais pas qu'on allait finir ensemble, d'habitude les renoies vous êtes pas trop mon style mais toi.... ta un truc en plus que toutes les filles avec qui je suis sorties n'ont pas. Quand on n'était au macdo le jour où tu devais revoir Yasmine j'fessais que de te regarder wAllah j'voulais même plus tourner ma tête mes yeux ils étaient rivés sur toi. Et un jour on c'est revue nous deux et on n'est rester toute la journée ensemble j'oublierais jamais se jours, premier bisous, premier câlin...on n'est rester ensemble pendant 2 ans et j'regrette pas. J'ai tout gâcher... je mettait grave attaché à toi, j't'aimais de fouuuu même si je savais qu'un jour t'allais savoir que ma famille est raciste et qu'on finira jamais notre vie ensemble. J'te demande pardon, j'veux que tu sois heureuse dans ta vie...sache que je t'aime et que si ta besoin chui là.
J'me suis levé et j'allais partir.
"Maryam"
Moi: Medhi
Medhi: Oe?
Moi: Part pas stp.
Il est revenu s'asseoir à côté de moi j'ai poser ma tête sur son épaule et on regardait la cité, personne parler. J'kiff les moments comme sa que j'ai avec lui.
Moi: J't'aime aussi...
Il a sourit et il m'a fais un bisous sur le front.
On n'est rester jusqu'à 1h du matin à parler et rigoler....
J'me suis grave attaché à lui moi aussi et j'veux pas que tout s'arrête pour une histoire de couleur....
"Medhi"
1h30/ Maison
Lina: Bébé t'était où putain j'tai attendu toute la soirée tu fessais quoi?
Moi: J'étais avec quelqu'un.
Lina: Et cette personne elle est plus importante que moi?
Moi: Bah oui, parce que cette personne je l'aime.
Lina: Moi tu m'aimes pas?
Moi:....
Lina: C'est Maryam c'est sa?!
Moi: Oe.
Lina: Pffff, de toute façon tes parents l'accepteront jamais... laisse là tranquille je suis là moi.
Moi: Mais j'm'en fou de toi, j'me suis marié avec toi pour que mes parents sois fière de moi. Les seules filles que j'aime c'est ma mère, mes sœurs et Maryam c'est tout.
Lina: Et moi?
Moi: Toi j't'aime pas.
Lina: Mais moi je t'aime Medhi...
"Nessra"
Appel de Lina
Moi: Allô?
Lina: Faut que tu m'aides.
Moi: À faire quoi?
Lina: A faire du mal a Maryam.
Moi: Pourquoi?
Lina: Elle est toujours en kiff sur Medhi et moi sa me soule parce que lui aussi il l'aime.
Moi: Demain à 13h devant chez moi.
Et j'ai raccroché. Elle m'appelle à 1h du matin juste pour me dire sa ooorh.
"DILEMME"