17
Lina: Bon bébé on n'y va?
Moi: Rejoins moi dans la voiture.
Lina: Pourquoi tu viens pas maintenant?
Moi: Part putain!
Lina: C'est bon j'y vais
Elle est parti et j'me suis rapproché de Maryam.
Moi: Viens se soir à 22h sur le toits de ton bat.
Maryam: Pourquoi?
Moi: Viens seulement.
J'pars dans ma voiture et j'decale chez moi. Ah oe j'vous est pas dit après avoir fait le mariage religieux au Maroc j'ai acheter un appartement dans une cité à côté de celle de chez mes parents.
17h30/Maison
Lina: Bébé tu penses à quoi?
Moi: A rien.
Lina: Tu penses a Maryam?!
Moi:........
Lina: Tu l'aimes encore c'est sa? Je sais pas si t'a remarqué mais je suis là moi. Tu dois l'oublier cette noire là.
Moi: Et vazy ftg
Lina: Ce soir j'ai une surprise pour toi.
22h/toits
J'vais sur le toits, j'la vois assise parterres, elle touchée son ventre.
Moi: C'est vraiment mon enfant?
Maryam: Oui...
Je c'est que ses mon enfant parce qu'elle l'a fait qu'une fois et c'était avec moi.... Le problème c'est mes parents.
Moi: J'arrive pas à me dire que dans ton ventre y'a un petit moi.
Maryam: Pourtant c'est le tient.
Moi: Il pourra jamais rentrer dans ma famille...
Maryam: Pourquoi?
Moi: Tu connais mes parents maintenant.
Maryam: Mmmh
Moi: Tu ma manquer...
Maryam: Pourquoi Lina et pas une autre?
Moi: Elle était là au bon moment.
Maryam: T'aurais pu prendre quelqu'un d'autre que Lina ma meilleure amie...
Moi:......
Maryam: Tu peux pas savoir comment j'te déteste, j'me suis fais humilier devant toute ta famille et tu m'a même pas défendu, et maintenant j'apprends quoi.....que monsieur a fais le hlel avec Lina. J'me pose toujours cette questions pourquoi t'es rester avec moi alors que tu savais que notre histoire elle allait jamais durer? Tu voulais juste me faire souffrir? Bah bravo ta réussi.
Moi: Désolé....
Maryam: Sa sert a rien de me dire désolé, quand chui rentré chez moi après mettre fais humilier part ta famille, pendant 1 semaine j'ai fais que de pleurer matin, midi, soir et encore plus quand j'ai appris que tu partais au Maroc pour te trouver une nouvelle femme. J'ai voulu avorter mais je l'ai pas fais... parce qu'il a rien demander notre enfant. Pendant que toi tu chercher une femme, moi j'pleurer pour toi fin pour nous j'repensais à tout ce qu'on na fait pendant ces 2 ans nos disputes, nos câlin, nos bisous, et se jours où...on la fais ce putain de jour et maintenant j'ai un petit nous dans le ventre. C'est cet enfant qui nous relie et rien d'autre. Tu peux continuer ta vie avec Lina, mais j'veux juste que tu t'occupes de notre enfant je veux pas que quand il grandisse il ne connais pas son père, même si t'es parents voudront pas tu t'occuperas comme même de lui que tu le veuilles ou non.
Moi: Maryam
Maryam: Mmh
Moi: Je t'aime...
"DILEMME"