08

3.1K 242 14
                                    


08

J'peut pas voir sa famille maintenant c'est trop tôt. Et déjà avec ma mère sa va pas être possible. Vous la connaissez hein.

Moi: Sa va pas être possible pour l'instant.

Maryam💍: Ah Oe et pourquoi?

Moi: Parce que ma mère et en voyage.

L'excuse la plus bidon que je connaisse.

Maryam💍: Ok, bah quand elle revient tu me diras.

Moi: Oe t'inquiète bon azy demain chui en bas de chez toi vers 15h30

Maryam: Ok, bisous❤️

J'étais obligé de mentir, j'veux pas la perdre a cause de ma famille, sa me casse les couilles d'avoir des parents comme sa.

"Nessra"

Moi: J'ai décidé de changer de méthode vu qu'à chaque fois que je veux lui dire que les parents de Medhi sont raciste il y'a toujours quelqu'un pour tout gâcher. Donc se qu'on va faire. Toi demain tu vas aller le voir au moment où il est entrain d'attendre Maryam et quand tu va voir Maryam avancer vers vous tu lui fait un bisous. Sa devrait sûrement énerver Maryam ce qui veut dire qu'il vont plus être ensemble et comme toi tu le veux, tu pourras le prendre.

Sabrina: Ah Oe trop bien. Bon j'te laisse faut que j'aille voir mon client bisous.

Moi: Salut.

Sabrina c'est une amie à moi on c'est rencontrer en boîte de nuit et depuis on fait que de se parler.

J'espère que mon plan va marcher.

Ce qui est sûr c'est que leurs couple ne va jamais durer.

"Maryam"

15h35/ maison

Medhi: Descend.

Je met mes chaussures et je descends . J'avance vers la voiture de Medhi et là je le vois avec une fille.

Il joue a quoi la?

Je continue de les regarder et là la meuf en question se retourne vers moi et elle me souris, puis elle embrasse Medhi j'voulais aller la niker mais j'vois Medhi il continue de l'embrasser au lieux de la repousser je suis tomber de haut, moi qui penser qu'il allait la pousser ou la gifler non lui il continue de l'embrasser.

Pff tous les mêmes.

"DILEMME"

"DILEMME"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant