16

2.4K 203 24
                                    


16

Hier, j'ai présenté Lina au daron ils l'ont grave kiffer. Ma mère elle a donner une date pour le hlel et c'est bon ont rentre enfin en France.

"Maryam"

Chui, dans mon lit j'm'ennuie de fou. J'recois un message de Lina

Lina🥇💋: Je vais me marier devine avec qui.

Moi: Ah oeeee? C'est qui le gars.

Lina🥇💋:Quelqu'un que tu connais très bien.

Moi: Bah je sais pas c'est pour sa j'te demande.

Lina🥇💋:Cherche.

J'lui est foutu un vu j'ai pas le temps de chercher le gars avec qui elle va se marier.

Appel de Yasmine👯‍♀️❤️

Yasmine: Chuiii rentré

Moi: JUREEEE

Yasmine: wAllah vazy descend chui en bas de chez toi.

Moi: Azy j'arrive.

J'me suis habillé vitfait et chui descendue.

Yasmine: BÉBÉ!!!

Elle me saute dans les bras et on se fais un gros câlin.

Moi: Tu m'as manqué putain.

Yasmine: Même toi tu m'as manquer en plus j'ai plein de chose à te raconter tu vas être dégoûté....

Moi: Vazy raconte.

Yasmine: Viens ont se pose sur le banc, en plus t'es enceinte.

On n'est aller s'asseoir sur le banc

Yasmine: Alors, genre ma mère elle m'a dit que Medhi il allait nous présenter une meuf et mes parents ils étaient grave content. Donc le soir il ramène la meuf en question et devine c'était qui.

Moi: Je sais pas dit.

Yasmine: C'était Lina cette grosse pute, j'avais grave envie de la giflée que elle fessait la belle.

Moi: Qui? Lina ma meilleure amie?

Yasmine: Oe en plus....

J'l'écouter plus j'étais dans un autre monde j'étais dégoûté, choqué, genre ma meilleure amie avec Medhi non c'est pas possible, elle l'a pas pu me faire sa. J'tombe de haut là, j'suis déçu... Medhi et Lina pfff j'la penser pas comme sa.

Donc c'était lui le gars avec qui elle va se marier. Tchiiip

J'l'appel

Moi: Viens en bas de chez Yasmine.

Lina: J'arrive.

Et j'ai raccroché.

16h/En bas de chez Yasmine

Moi: T'es sérieuse là?

Lina: J'ai fais quoi?

Moi: Tu te fou d'ma geule là? Tu sais très bien que je l'aime encore mais toi ptite pute que t'ai tu vas aller te marier avec lui, l'ex de ta meilleure amie? Mais t'es quelle genre de pote toi enfaite?

Lina: C'est pas mon problème si vous êtes plus ensemble, tu croyais quoi? Que toi est Medhi sa aller marcher? Tout le monde le sais que leurs parents ce sont des racistes hein Yasmine?

Yasmine: Oe et? Ta un problème avec sa?

Lina: Moi? Non pas du tout mais Maryam j'pense que oui.

Moi: Tu m'dégoute pfff

Lina:Bref j't'invite à mon mariage dans 3 mois.

...:Lina tu fais quoi ici?

J'me retourne et j'vois Medhi, il est devenu encore plus beau il a embellit MashAllah.

Elle l'a embrassé devant moi juste pour me foutre le seum. Et Oe j'avais encore plus le seum mais j'disais rien.

Medhi: C'est qui elle?

Lina: Aah tu te rappelles plus de ton ex? Tant mieux.

Medhi:.....Maryam...?

Putain sa voix...🤤

Moi: Oe?

"Medhi"

J'l'avais même pas reconnu. Elle a changé et elle est devenue encore plus belle, j'ai tout gâcher avec elle... c'est elle que je veux et pas une autre mais Azy... J'avais trop envie de lui faire un câlin sentir son odeur🤤🤤.

J'lui souris et elle me sourit aussi mamaaaa son sourire c'est un bail😍.

Elle me manque.........

"DILEMME"

"DILEMME"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant