39

2.9K 126 45
                                    


39

{Petite partie très courte mais vu que sa fait longtemps j'la poste...}

Je les ai tous regardé chacun leur tour, je pouvais pas répondre à cette question mais j'y été obligé.

Medhi sa été le premier garçon que j'ai aimé pas comme les amourettes de l'école.

D'un côté je comprends que sa famille soit raciste et qu'ils veulent que leurs enfants se marient avec un/une marocain(e) et personnes d'autres.. Mais pourquoi ma t'il choisi moi et pas une autre.

Même si il c'est mit avec Lina il revenait toujours vers moi.

Il ne sais pas se qu'il veut et moi je n'ai pas besoin de se genre de gars. J'ai besoin de quelqu'un qui prendra soins de moi et d'Anas, un gars qui sais se qu'il veut. Le gars qu'il me faut en fait c'est Idriss tout simplement, pourquoi je me casse la tête.

Lina: Bon Maryam depec..

Moi: Idriss.

Mehdi: Quo..quoi?

Moi: Je choisis Idriss.

Un petit sourire s'afficha sur le visage d'Idriss.

Lina: Ta fait un très bon choix chérie.

Je me retourna vers elle pour lui répondre quand j'entendis un bruit assourdissant qui été similaire à un bruit d'arme.

Moi: Astaghfiroullah qu'est-ce que t'a fait.

Je m'approcha d'Idriss qui été parterre le torse rempli de sang.

Mehdi venait de lui tirer une balle en pleine poitrine.

Moi: Idriss! Ferme pas les yeux! Appeler une ambulance putain.

Lina: Pourquoi faire laisse le mourir en paix.

Moi: Toi tu m'cherche vraiment!

J'ai pris mon téléphone et j'ai appelé les pompiers en pleurant.

Moi: Mehdi écoute moi bien si Idriss vient à mourir par Allah je te le pardonnerais jamais.

Mehdi: Tu m'casse les couilles avec ton Idriss qu'est ce qu'on s'en blc de lui. Idriss par ci Idriss par la c'est bon on na compris j'suis là moi j'fais des efforts pour toi et tu les vois même pas ta été aveugler par Idriss! Pour une fois j'donne raison à Lina laisse le mourir en paix.

Moi: T'es qu'un gros fils de pute Mehdi et je jure devant Dieu que si il meurt je te le pardonnerai jamais, j'espère que ta compris.

"DILEMME"

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 07, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

"DILEMME"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant