35
N'importe quoi lui.
Moi: J'vais continuer à le voir, Idriss t'es fou toi!
Mehdi: Tu l'aime?
Moi: Non.
Mehdi: Arrête de le voir alors.
Moi: Non.
Mehdi: Pourquoi?
Moi: Parce que je me suis attaché à lui, quand t'es parti avec Lina lui il était là pour Anas et pour moi .Pendant que toi tu bz avec Lina lui il a assisté à l'accouchement. Mais enfaite j'ai vraiment pas à me justifier, je continuerais à parler à Idriss que tu le veuilles ou non.
Mehdi: wAllah j'regrette putain.
Moi: Tu veux que je te dise quoi? Ta fais le con c'est tant pis pour toi. Fallait réfléchir avant d'agir.
Mehdi: Vas-y c'est bon commence pas. Tu fais quoi demain?
Moi: J'vais aller voir Idriss sa fais longtemps que je l'ai pas vue.
Mehdi: Hum.
Il revient comme une fleur et il ose me dire «J'veux que t'arrête de voir l'autre là. » pffff, j'vais continuer à le voir qui le veuille ou non, c'est pas lui qui était là quand j'en n'avais besoin, les seules personnes qui était vraiment là c'étaient ma mère, Idriss et Yasmine.
Mehdi: J'tai fais du mal et j'men veux.
Moi:...
Mehdi: Pardonne moi putain.
Moi: J'tai déjà pardonné..
Mehdi: Ah Oe?
Moi: Oui.. mais sa veut pas dire qu'il aura encore quelque entre nous.
Mehdi: Pourquoi?
Moi: Et en plus t'ose me demander pourquoi?!
Mehdi: Oe j'veux savoir pourquoi tu veux plus qu'il ai un truc entre nous?
Moi: Tu m'a trop fait de mal.. j'veux plus être avec toi.
Mehdi: T'es sérieuse là?
Moi: J'ai l'air de rigoler?!
Mehdi: T'es à moi, et j'vais t'avoir par tout les moyens même si il faut que je tue Idriss bah j'le ferait.
Moi: T'es vraiment fou.
"DILEMME"