Chapitre 9

1.6K 117 97
                                    

Pendant toute la journée, j'ai été impatient à l'idée que ce soir, j'allais dormir chez Jinyoung. Tellement impatient, que j'arrive une heure en avance devant l'appartement de celui-ci.

Quand il m'ouvre la porte, il parut d'abord surpris puis, blasé.

Jinyoung : Pourquoi t'arrive plus tôt que prévu ?

Moi : J'avais rien de mieux à faire.

Il fronça les sourcils puis, m'invite a entrer en m'incitant une nouvelle fois d'enlever mes chaussures. Je pose mon sac à l'entrée et regarde hyung s'installer sur le canapé et prendre un roman poser sur la table basse pour continuer sa lecture que j'avais sûrement interrompu.

Je m'assoie à côté de lui et le fixe pendant de longues minutes. Puis, il lâche son livre des yeux et tourne sa tête vers moi.

Jinyoung : Pourquoi tu me regarde ?

Moi : T'es beau.

Jinyoung : Et toi t'es moche.

Quand il vit que je baissais la tête, presque les larmes aux yeux, il soupire.

Jinyoung : Je rigole Yugyeom. Humour, LOL, tu connais j'espère ?

Moi : Toi en tout cas, non.

Il soupire à nouveau puis, pose sa main sur mon épaule et la presse en guise de réconfort.

Jinyoung : Désolé...

Moi : Ce n'est rien...

Plusieurs minutes après, Jinyoung remis le nez dans son bouquin. Et moi, je me mis a trainer sur les réseaux sociaux avec mon téléphone puis, je me remis à m'ennuyer. Vraiment, on dirait qu'il a une vie de célibataire. Tout est trop calme chez lui et y a rien pour s'amuser...

Me lassant de regarder les murs qui sont soit dit en passant vide de décoration, je décide d'embêter le noiraud a côté de moi. De toute façon c'est la seule occupation que je puisse avoir.

Je place mon visage a côté du sien, prends une grande inspiration et souffle dans son oreille gauche. Il se décale directement, place sa main a l'endroit où j'avais soufflé et me lance un regard noir.

Jinyoung : Qu'est-ce que tu fous ?!

Moi : Je m'ennuuiieee ! Y a rien a faire chez toi !

Jinyoung : Bah occupe toi !

Moi : C'est ce que j'étais en train de faire avant que tu ne te décale.

Il lève les yeux aux ciel, soupir puis croise des bras sur sa poitrine tout en me regardant.

Moi : Tu fais quoi dans la vie ?

Jinyoung : Je pensais que tu le savais.

Moi : Non.

Jinyoung : Je suis prof de sport.

Jinyoung due voir a quel point j'étais étonné car il continua :

Jinyoung : Mais je dois encore trouver un établissement dans lequel travailler...

Moi : Je pensais que les études pour être prof duraient jusqu'à nos 25 ans si tout ce passait bien mais tu n'a que 21 ans.

Gêné, il passe sa main sur sa nuque.

Jinyoung : J'ai sauter plusieurs fois de classe.

Moi : C'est pas étonnant, t'as une sacrée tête de premier de la classe.

Jinyoung : Et alors ? Qu'est-ce que ça peut te faire ?

Sa voix est devenu sec et son regard dur. Je ne vais pas vous mentir, il me fait peur. Je décide de ne pas me laisser et faire et de chantonner à plusieurs reprises '' Jinyoung était le premier de sa classe ! ''

Ce qui l'agace grandement. Avant qu'il ne réussisse à m'attraper, je me lève du canapé et cours dans tout l'appartement avec Jinyoung qui essaie de me rattraper.

Plusieurs minutes après, le noiraud réussi à m'attraper. Seulement, avec mon tee shirt à moitié relevé et le contact de ses fin doigt sur ma peaux au creux de mes hanches, mes joues devinrent rouges pivoine, mon cœur était à deux doigts d'exploser et ma respiration, haletante.

Moi : J-Jinyoug...

Celui-ci fronça les sourcils et ma réaction lui attise une question qu'il ne tarda pas a poser :

Jinyoung : Yugyeom... Par hasard, es-tu gay ?

.
.
Saluuut, c'est un petit bonus pour la rentrée étant donné que moi, j'ai repris aujourd'hui. Mon emploi du temps est vraiment pourriiiiisss... 😭 Et en plus j'ai le brevet en fin d'année.... Super... Mais bon ! Je ne me plains pas, ma sœur passe le bac, c'est pire 😅

Et vous, vous rentrez en quel classe ?
Votre emploi du temps il est comment ?

J'aimerais en apprendre un peu plus sur mes adorables lecteurs 😇

Sorry my Sister | Jingyeom - Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant