De moi :
Pourquoi t'as fais ça ?
Vu ✓ à 22h34De Jinyoung :
Hyung.
Vu ✓ à 22h34De moi :
Je ne vois pas en quoi je t'appellerai '' hyung '' si nous ne sommes pas amis.
Vu ✓ à 22h35De Jinyoung :
Ça s'appelle le respect, gamin. Et oui, nous ne sommes pas amis. Nous étions beau-frère jusqu'à se que je découvre t'a sœur en train de me tromper avec une femme prenomé Hyorin. La seule raison pour laquelle, j'ai accepté de t'aider à sortir avec la fille que tu aime et que tu dormes chez moi il y a quelques jours, c'est seulement parce que Rumiko m'avait demandée de me rapprocher de toi. À mes yeux, tu n'es qu'un gamin pleurnichard.
Vu ✓ à 22h35Et là, ce fut la goûte de trop. Furax, je lance mon téléphone contre le mur. Comment peut-il me dire de tels choses ?! Serait-il sans cœur ?! Et m'a sœur, comment a-t-elle pu le tromper ?!
Tous ce mélange dans ma tête, je ne sais plus quoi penser.
Au final, je me m'installe sur mon lit, enfonce ma tête dans mon oreiller et pleure. Je m'endormis facilement ainsi, étant épuisé par toutes ces émotions ressenties ces derniers jours...
.
Trois mois se sont passés depuis ma dernière discussion avec Jinyoung. Bien que je l'aime encore, je ne souhaite plus le voir, il m'a bien trop fais souffrir. Je veux juste l'oublier et ça se fera avec le temps.
Pendant ce temps, je me suis rapproché de Mark. Il est devenu comme mon grand frère à mes yeux.
Kunpimook aussi s'est bien rapprochés de Jackson. Ils sont fou amoureux l'un de l'autre, ça se voit tellement mais, aucun des deux ne fait le premier pas. Ce qui donne des situations plutôt amusantes lorsque nous sommes tous les quatre.
Nous avons garder contact avec Youngjae et Jaebum et faisons en sorte de se voir mais sans Jinyoung.
Ma sœur à emménager dans l'appartement d'à côté mais avec Hyorin, une très jolie fille avec qui elle s'est mis en couple après sa rupture avec le noiraud.
Au final, ma vie est bien plus simple ainsi. Dans quelque mois, je vais passer le bac et essayer de rentrer en fac de danse mais, ma moyenne n'a toujours pas remonté malgré mes innombrables essaie.
Je n'ai qu'une seule solution pour réussir, c'est d'avoir un professeur particulier.
Mes amis ne peuvent pas m'aider car, ils sont tout aussi nul que moi à l'école bien que Mark soit un peu plus meilleur que nous trois, je ne souhaite pas le déranger...
A ma connaissance, il n'y a qu'une seule personne qui accomplirait cette tâche à la perfection mais, je ne souhaite pas le voir. Je suis bien mieux sans Jinyoung.
Demain, c'est la rentrée du mois de Janvier. J'ai révisé pendant toutes les vacances, car j'ai pleins de contrôles de prévu malgré les fêtes de fin d'années.
J'ai fais en sorte de faire très peu de sortis préférant me plonger dans mes cahiers. Je ne veux vraiment pas rater mes examens...
Foutu moi même ! Je n'aurai jamais dû être aussi feignant toutes ces années précédentes, ma mère m'avait prévenue !
Croyez toujours votre mère, ce n'est pas pour rien si elle est là. Elle a toujours raison.
VOUS LISEZ
Sorry my Sister | Jingyeom - Terminée
Fanfic" - Sœurette ? - Oui Yugyeom ? - Je suis vraiment désolé, mais je crois que je suis tombé amoureux de ton petit ami... "