C'est seulement au bout de deux bonnes heures que nous avions trouvé un lieu pour notre campement et que nous avions monter les trois tente, placé des pièges pour pouvoir manger ce soir ainsi que trouver suffisamment de bois pour faire un feu de camps.
Mark : Bon, nous pouvons enfin choisir qui dormira avec qui.
Jaebum : Je tiens à dire que Jackson et Bambam, vous ne dormirez pas ensemble.
La lueur d'espoir que j'ai vue dans leur yeux disparaît aussi vite qu'elle est arrivée.
Jackson : Pourquoi ?! C'est mon petit ami, on a bien le droit !
Jaebum : Vous risquez de faire trop de bruit cette nuit...
Le blondinet se renfrogne mais ne rajout rien.
Jinyoung : Moi je dors tous seul !
Kunpimook : Bon bah du coup, je serai avec Yugyeom !
Youngjae : Moi avec Jaebum !
Jackson : Objection votre honneur ! Vous aussi vous êtes en couple ! Pourquoi vous avez le droit de dormir ensemble ?!
Jaebum : Youngjae est trop innocent pour penser a faire des choses cochonne en votre présence.
Jackson : Mais toi, t'es pas innocent !
Jaebum : Mais je sais me retenir, contrairement à toi.
Jackson : Tss...
Mark : Bon bah, je serai avec Jackson alors.
Jinyoung : Bon maintenant que tout est décider, je propose que nous rangeons nos affaires dans les tentes avant que la nuit ne tombe et que ensuite, nous mangeons un bout autour du feu.
Nous acceptons tous et nous mettons au boulot. J'aurai espéré dormir avec Jinyoung mais bon, au moins je suis avec Bambam, c'est pas plus mal. Quelques minutes après ça, Jackson partit en compagnie de Jaebum à la recherche d'animal étant tomber dans nos pièges que nous avons installer plus tôt.
Malheureusement, ils reviennent les mains vides.
Moi : Fais chier... Je vais crève de faim...
Mon meilleur ami s'approche de moi et pose son bras sur mes épaules.
Kunpimook : T'en fais pas, j'ai pensé à tout !
Moi : Comment ça ?
Il partit en direction de notre tente et reviens quelque seconde après avec une poche de bonbon en main, un sourire fière au lèvre.
Kunpimook : On peut manger ces fraises tagada !
Jinyoung : Sérieusement ? On va pas aller bien loin avec ça mais c'est toujours mieux que rien !
Youngjae : Je suis d'accord. Mettons nous tous autour du feu pour nous réchauffer. La nuit va bientôt tomber et il fait déjà froid.
Nous tous : D'accord !
Jackson : Attends Yugyeom ! Puisque tu es le dernier à t'assoir, tu peux aller me chercher mon plaid qui est dans ma tente, s'il te plaît ?
Moi : Non. T'as des jambes, tu peux te lever tout seul.
Sur mes dires, je m'assoie à côté de Youngjae et de Mark. Tandis que Jackson râle et se lève sachant très bien que je ne le ferai pas. Bambam, fait passé la poche de bonbon dans le cercle qui s'est créé pour que nous nous servons tous chacun notre tour des fraises tagada.
Bien qu'il fasse froid, l'ambiance est chaleureuse et le fait de se retrouver tous ensemble réunis autour de ce feu de camps, me réchauffe énormément le coeur.
.
.
.
J'avoue... j'ai craqué 😅 mais bon ça vous fais plaisir d'avoir un nouveau chapitres donc tant mieux
VOUS LISEZ
Sorry my Sister | Jingyeom - Terminée
Fanfic" - Sœurette ? - Oui Yugyeom ? - Je suis vraiment désolé, mais je crois que je suis tombé amoureux de ton petit ami... "