Jaebum : Bon bah je vais vous laisser. Jinyoung, on en reparle tout à l'heure.
Je pue voir que le noiraud supliait son meilleur ami du regard de ne pas le laisser seul avec moi, ce qui me fit rire.
Jinyoung souffle et se dirige vers le salon tandis que Jaebum m'invite à entrer, un sourire mesquin aux lèvres.
J'entre, enlève mes chaussures et regarde le brun qui sort en fermant la porte derrière lui.
Jinyoung : Pourquoi t'es là ?
Yugyeom : Tu me manquais.
Jinyoung : Sors de chez moi.
Yugyeom : Non. Laisse moi passer du temps avec toi.
Le noiraud souffle une nouvelle fois comprenant que je ne céderai pas puis, se dirige sur le canapé. Il prends le roman poser sur la table basse et commence sa lecture.
Super, il compte m'ignorer... Seulement, je ne compte pas le laisser faire. Je m'assoie sur le canapé et l'observe.
Moi : Jinyoung hyung ?
C'est seulement au bout d'une minute, toujours les yeux rivés sur son bouquin qu'il me répondit.
Jinyoung : Quoi ?
Moi : T'en a passé quoi de ma prestation d'aujourd'hui ?
Ses pupilles sombres se posèrent sur moi et ses joues rosies.
Jinyoung : Tu as bien danser.
Moi : C'est tout ?
Jinyoung : C'est tout.
Moi : En te voyant baver pendant ma prestation, j'ai penser que t'avais un peu plus apprécié.
Jinyoung : T-tu m'a vue baver ?!
Moi : On peut pas dire que sois énormément discret...
Il rougis encore plus et replonge dans son livre, n'ayant rien a dire de plus.
Moi : Tu sais que t'es mignon quand tu rougies ?
Jinyoung : A-arrête ça.
Moi : De quoi ?
Jinyoung : T-tu sais très bien de quoi je parle...
Moi : Non... Du tout.
Alors que j'affichais un sourire mesquin sur mes lèvres, le noiraud se lève d'un coup et se dirige vers la cuisine.
Moi : Tu fais quoi ?
Jinyoung : J'imagine que tu vas vouloir manger ici alors je commande des Kimbaps.
Moi : Oh cool, c'est ce que je préfère !
Jinyoung : Je sais.
Moi : Comment ça ?
Jinyoung : T'a sœur m'avait beaucoup parler de toi...
Moi : Ha... Je vois... Désolé hyung.
Jinyoung : Ce n'est rien.
Une quinzaine de minutes plus tard, nous étions en train de manger mon plats favoris.
Moi : Aïe ! Je me suis mordu la langue ! Hyung, soigne la moi s'il te plaît.
Jinyoung me regarde, un sourire aux coins des lèvres et les sourcils froncer. Puis, au bout de quelques secondes, il hausse des épaules et continue de manger.
Dommage... Il n'a pas compris mes allusions... J'ai vraiment mal en plus...
Jinyoung : T'as qu'à faire plus attention. Et après tu me dis que t'es pas gay...
Moi : J-je ne le suis pas !
Jinyoung : A qui veux tu faire croire ça, le mioche ?
A l'entente de ce surnom, je me renfrogne. J'aime pas quand il m'appelle comme ça...
Moi : A toi...
Jinyoung : Bah c'est ratée.
Moi : Ha...
Au bout de plusieurs minutes plongée dans un silence gênant, j'eus envie de l'embêter :
Jinyoung : Yugyeom, tu vois cette bouteille ?
Moi : Oui pourquoi ?
Jinyoung : Je te jure que si tu continues de me frapper l'épaule comme ça, tu va te la prendre sur la tête.
Moi : T'es pas marrant...
Jinyoung : Et toi tu n'es qu'un gamin.
Moi : Certe, mais ce gamin est super sexy et, tu l'aimes bien.
Jinyoung : Oui...
VOUS LISEZ
Sorry my Sister | Jingyeom - Terminée
Fanfiction" - Sœurette ? - Oui Yugyeom ? - Je suis vraiment désolé, mais je crois que je suis tombé amoureux de ton petit ami... "