Jinyoung est en train de discuter avec une élève de ma classe qui, le dévore des yeux.
J'aime pas vraiment la façon dont cette fille le regarde et aussi que Jinyoung ferme les yeux sur ça. Je décide donc de m'approcher d'eux afin de savoir de quoi ils parlent.
Élève : Vous êtes sûr que vous ne donnez pas de cours particuliers ?
Jinyoung : Oui.
Élève : On ne pourrait pas s'arranger ? Je suis vraiment très nulle en sport et je suis sûre que avec vous, je progresserai très vite...
Elle prit une voix mielleuse et pleins de sous entendu tout en lui caressant le bras de manière sensuelle. Moi en revanche, je me retenais de les rejoindre pour frapper cette fille.
Depuis quand on fait ça à un professeur ?!
Jinyoung lui, parut amusé de la situation et ça m'énerve d'autant plus.
Kunpimook : Détends toi mec, il t'a dis qu'il est gay. Tu n'a aucune raison d'être autant crispé
Moi : Mais elle est clairement en train de le draguer et Jinyoung ne la repousse même pas !
Jackson : Il ne t'a pas repoussé non plus quand tu l'a fais.
Moi : Mais... C'était différent...
Jackson : Pas tant que ça...
Ne pouvant rajouter autre chose, mon attention se repose sur la conversation du noiraud.
Élève : Il fait drôlement chaud ici...
Jinyoung : Ah bon ? Pourtant je ne trouve pas.
La fille enlève sa veste pour laisser place à seulement une brassière de sport. Elle se baisse pour que Jinyoung puisse profiter de la vue qu'elle lui offre.
Élève : Vous êtes sûr Mr.Park ? Moi j'ai extrêmement chaud...
Sortant de mes gong, je me dirige d'un pas déterminé vers mon professeur et cette fille qui m'énerve énormément
Moi : Excusez moi de vous interrompre, mais on attend depuis une bonne dizaine de minutes que le cours commence.
Je pu enfin distinguer le visage de l'élève en face de moi et mon visage se durcit encore plus.
Moi : Au faite Hyuna, tu n'a pas besoin d'exiber t'a poitrine comme une pute, il t'a dit qu'il ne donne pas de cours particuliers.
Hyuna : Mr. Park, vous n'allez pas le laisser me parler de cette façon tout de même !
Jinyoung : Bien sûr que si. Il a raison. Maintenant, retournez tous les deux vers vos camarades, le cours va commencer. Et tant que j'y pense Hyuna, remet t'a veste s'il te plaît. On est pas dans un club de nudisme ici, on est dans un établissement scolaire.
Faussement outrée, elle partit en direction de ses amies qui nous regardaient, Jinyoung et moi, d'un mauvais œil.
Jinyoung : Tu sais que t'es mignon quand t'es jaloux.
Moi : N-non... J-je ne suis pas jaloux...
Jinyoung : J'aimerai te voir à la fin du cours, j'ai quelque chose à te dire.
Mon visage vire au rouge pivoine, son souffle étant dans mon cou et sa voix légèrement rauque, je peux pas cacher le fait que ça met fait de l'effet.
Effectivement, Hyuna avait raison, il fait drôlement chaud ici...
Par contre lui, me fit un léger sourire amusé et m'incite à rejoindre mes camarades, ce que je fis.
VOUS LISEZ
Sorry my Sister | Jingyeom - Terminée
Fiksi Penggemar" - Sœurette ? - Oui Yugyeom ? - Je suis vraiment désolé, mais je crois que je suis tombé amoureux de ton petit ami... "