Jinyoung : Moi aussi j'ai quelque chose à t'avouer.
Il approche lentement son visage du mien puis, pose à son tour, délicatement ses lèvres sur les miennes.
Je pris quelques temps avant de réaliser se qui se passe. Je décide donc de réagir et de mouver mes croissants de chairs afin d'approfondir ce baisé qui me procure une joie intense.
Je passe ma main dans les cheveux de noiraud pour rapprocher nos corps. Ça fait tellement longtemps que je rêve de ce moment, faut bien que j'en profite un maximum.
Lorsque le baisé se termine, Jinyoung passe des bras autour de ma taille.
Jinyoung : Je t'aime Yugyeom, sache le, je ne jouais pas avec t'es sentiments, j'étais sincère à chaques moments où je me rapprochais de toi.
Moi : Moi aussi je t'aime Jinyoung hyung.
En ce moment même, je suis l'homme le plus heureux du monde, vous ne savez pas à quel point ! Au fond de moi, une petite voix cries en boucle : '' Jinyoung est amoureux de moiii ''
Nous restons plusieurs minutes dans les bras de l'autre puis décidons de rejoindre nos amis. Une fois arrivé au campement, Jacskon prends directement la parole en nous voyant arriver main dans la main.
Jackson : Eh bah alors pourquoi vous avez pris autant de temps ?
Je regarde le noiraud à côté de moi qui lui, resserre gentiment son emprise sur ma main avec des yeux attendris à mon égard.
Kunpimook : Ah bah vous vous êtes enfin mis en couple tous les deux ! Ça commençait à devenir dur de soutenir Yugyeom dans les moments où il pleurait comme un bébé !
Moi : Même pas vrai ! Je pleure pas comme un bébé !
Mes amis rigolent fasse à ma répartit et nous félicite Jinyoung et moi tout en nous souhaitant d'être heureux.
Remarquant que aucun animal ne se prenait dans nos pièges depuis maintenant 24h et que nous avons tous énormément faim, nous décidons de rentrer plus tôt que prévu pour ensuite se prendre de la nourriture à emporter dans un fast food étant dans les environs.
Il nous a en tout fallut cinq heures et demis pour ranger notre matériel, prendre la route et arrivé chez Jaebum avec la nourritures après avoir déposer les tentes de chacun chez sois.
Ayant dormis durant tout le trajet sur l'épaule de mon nouveau petit ami ( ça fait très bizarre de l'appeler ainsi, j'ai toujours du mal à croire que ce soit réel ), ce soir, j'ai une grande énergie que je décide de perdre en dansant sur chaques musique que Kunpimook mets sur l'enceinte.
À certains moments, Jackson et Bambam me rejoignent et nous dansons tous les trois.
Avec les rires, la musique, la nourriture, les bières et enfin le plus importants, mes amis et Jinyoung, je me sens aux anges.
Malheureusement, la soirée ce termine assez vite à cause de la fatigue et des inombrales alcools enchaiés, nous devons tous retourner chez nous.
VOUS LISEZ
Sorry my Sister | Jingyeom - Terminée
Fanfic" - Sœurette ? - Oui Yugyeom ? - Je suis vraiment désolé, mais je crois que je suis tombé amoureux de ton petit ami... "