Chapitre 28

1.3K 120 8
                                    

Le cours de sport me paraît trop long, j'ai qu'une envie, c'est de savoir ce que Jinyoung à a me dire.

Alors que nous faisions des matchs de foot par équipe de six, bien sûr, à un moment, je me retrouve contre Kunpimook et Mark tandis que Jackson lui est dans mon équipe.

Évidemment, comme je suis très nul pour les sports où je dois visé, j'envoie le ballon sur la tête de mon meilleur ami qui tombe directement sur le sol.

Jackson m'engueule tandis que Mark et moi éclatons de rire. Kunpimook se relève au bout de quelques secondes, lui aussi hilare. Cela redouble la colère de son petit ami et nos fous rires.

Jinyoung nous demande rapidement de nous calmer et de continuer le match, ce que nous faisons avec un peu de mal.

La fin de cours de sport approche et je trépigne d'impatience. Il m'a lancer pleins de regards insistants qui m'ont empêché de me concentrer sur le ballon.

Finalement, avant de rentrer dans les vestiaires, je décide de me proposer pour ranger le matériel de sport afin de pouvoir parler avec le noiraud.

Nous nous retrouvons seul dans le gymnase depuis déjà cinq minutes et il n'est toujours pas venu me voir pour me parler. Au lieu de ça, il évite mon regard et me tourne le dos.

Pourquoi est-il si distant ? Il y à peine une dizaine de minutes il faisait que me regarder... À t-il peur de quelque chose ?

Décidant de faire le premier pas, je m'avance vers celui qui me tourne le dos et enroule mes bras autour de sa taille, le faisant sursauter.

Jinyoung : Hé ! Qu'est-ce que tu fous ?!

Moi : Tu n'a pas quelque chose à me dire ?

Jinyoung : Lâche moi !

Moi : Pas avant que tu me dise se que c'est.

Je le vis souffler et croiser ses bras sur son torse le rouge aux joues.

Jinyoung : N-non... Lâche moi...

Reprenant toute confiance en lui, il se retourne rapidement faisant presque frôler nos lèvres.

Il me regarde un long moment, sans dire un mot tandis que moi, je me retiens de lui sauter dessus.

Jinyoung : Tu es libre durant les vacances ?

Moi : Pourquoi ? Ça fait à peine deux semaines que les cours ont recommencés et tu me parles déjà  des prochaines vacances ?

Jinyoung : Tu le saura sans doute si tu répond à ma question, le mioche.

Moi : Heu non, j'ai rien de spécial.

Jinyoung : Ok super ! Comme ça j'aurai le temps de tout préparé !

Moi : Préparer quoi ?

Jinyoung : Ne pose pas de question.

Moi : M-mais...

Jinyoung :  Je te donnerai plus de détail dans quelques semaines.

Il partit rapidement me laissant une nouvelle fois penaud comme chez moi l'autre soir.

J'ai strictement rien compris de ce qui vient de se passer. Mes idées ne sont pas en place et encore moins claires...

Que se passe-t-il dans sa tête, sérieusement ? Il est vraiment étrange ces derniers temps... Ça en devient même inquiétant...

Je décide de passer outre son compte étrange et d'aller me changer dans les vestiaires pour ensuite rejoindre mes amis.

Sorry my Sister | Jingyeom - Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant