NDA

75 8 5
                                    

Hello!

Le premier chapitre est publié juste après cette partie, mais j'aimerais tout de même que vous preniez le temps de lire cette partie. Merci 🙂

🌊 Comme dans plusieurs fictions, l'action n'arrive pas avant les trois premiers chapitres de Waves

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🌊 Comme dans plusieurs fictions, l'action n'arrive pas avant les trois premiers chapitres de Waves. Je vous demanderais donc de laisser une chance à mon histoire et d'au moins vous rendre au chapitre quatre pour abandonner votre lecture. Toutefois, rien ne vous y oblige.

🌊 TOUT PLAGIA EST INTERDIT. Je suis consciente que vous devez sûrement lire cette phrase dans toutes les histoires que vous lisez et que pour la plus part, c'est comme acquis, mais je préfère ne pas prendre de chance. Cette histoire, je l'imagine depuis trois ans et elle a fait beaucoup de chemin comparé à la version du début que j'ai écrite à onze ans. C'est tout simplement inimaginable pour moi que cette fiction soit plagiée. C'est donc pour cette raison que j'aimerais vous demander de me faire part de tout plagiat concernant Waves.

🌊 J'aimerais juste vous demander d'éviter les commentaires obscènes à l'égard des personnages. Même si ce n'est qu'une fiction, j'ai imaginé chaque personnage et lire du mal d'eux, va tout simplement me faire dire des conneries. C'est pour cette raison que tous les commentaires que je ne considère pas comme appropriés seront supprimés.

🌊Il y a des fautes dans ma fiction et je le sais. J'ai juste un peu de difficulté à les repérer donc si vous en voyez, vous pouvez m'en faire part.

🌊 Pour finir, j'aimerais vous souhaiter une bonne lecture et j'espère que cette histoire vous plaira autant qu'à moi.

💗

WavesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant