PDV de Lucifer
J'avais prise par le bras cette soit disante Ilia et l'avait jeté dans la salle de torture. Elle s'était retrouvé le corps nue et froid sur les dalles glacées. Je fis craquer ma nuque, j'allais enfin pouvoir m'amuser autrement que d'ensanglanter des petites vielles. J'ota mes vêtements et alors qu'elle se recula je me mis à genoux sur le sol et la tira par les pieds faisant ainsi cogner doulouresement sa tête contre les dalles. Je m'alongea sur elle et ses poignets et ses chevilles furent retenue par des mains qui sortirent tout droit du sol. Je posa mes mains sur sa poitrine et enfonça mes griffes dans ses seins faisant couler du sang le longs de son corps. Je les retira ensuite pour m'abreuver de son sang qui coula sur ma langue. Comment les humains en mourrant pouvaient ils imaginer perdre leur corps? C'était ce qui faisait leur humainité et jamais ils ne pourraient perdre ce que Dieu leur avait si bien donné...
Flash-Back
Je demeurais encore pâle face à ce que Théo venait de me confier. L'idée m'avait totalement glacé le sang. Des Homos Sapiens avait il dit? Des créatures à notre image. Je trouvais l'idée incencée.
-Lucifer? me tira Dieu de ma rêverie, alors qu'est-ce tu en dis?
-Heu... balbutais je, je ne sais pas...
-Comment ça tu ne sais pas? ria t-il en me servant un verre d'Alcool, la Terre est un lieu sûr désormais et assez vaste pour être peuplé de créatures intelligentes.
-Vous avez sans doute raison mon Dieu affirmais je,
-Pourtant tu ne donnes pas l'impression d'être convaincu.
Je porta mon verre à mes lèvres puis repris:
-C'est que je ne m'y attendais pas
-C'était le but, si même toi venait à se douter de ce dont je programme pour l'avenir je n'aurais plus aucune utilité dans cet Univers
Je souria poliement et après mettre incliné devant Lui je décidai de me retirer. Je décida de sortir du Palais Divin pour regagner mon Manoir. Il fallait que je m'ahère l'esprit. Que je m'ôte de la tête ce cauchemars. Et pourtant je n'y arrivai pas. Notre conversation tournait en boucle dans ma tête. Mon sang bouillait à l'intérieur de mes veines. J'arrivai rapidement devant ma demeure et d'un pas rapide je rentrai. D'un geste de colère je claquai violemment la porte. Ça y est, j'étais à l'abris des regards. Je pouvais désormais laisser exploser ce sentiment nouveau qui s'emparait de moi depuis quelques semaines déjà. Je donnai un coup de poings dans le mur et poussai un cri de rage. Je ne le suivais plus. À chaque fois il fallait qu'Il créer, c'était plus fort Lui. Il créer certes mais il voulait détruire. À chaque fois c'était le même phénomène. Il créait de nouvelles créatures puis Il les détruisaient. Il avait créer ces dinosaures, ces colosses sur pattes, ils se répendant à une vitesse extrême et puis un jour Il m'avait annoncé leur disparition. Non pas qu'il venait d'y penser sous peu mais parce-que c'était leur destiné. Je ne le comprenais plus. Et en ce moment là je n'avais plus aucune envie de le comprendre.
Fin du Flash-Back
Je sursautai. Un bruit immense venait de s'abattre. Je me levai brusquement et sortit de la salle de torture en déployant mes ailes afin de rejoindre plus facilement la sortie des Souterrains infernaux. Laissant par ailleurs ma victime. Elle aura son compte plus tard. Alors que j'arrivai à la surface je repris mon apparence normale, vêtue d'un de mes costumes habituels. Cependant je fus surpris de ne pas apercevoir un brin de lumière. J'étais dans l'obscurité. Que s'était il passé? Soudain une lueur me parvint. C'était mon majordome qui tenait en main une bougie.
-Que vient il de se passer? demandais je
-Une avalanche Maître, elle à recouvert tout le château
PDV de Diane
J'avais courrut de toutes mes forces pour rejoindre le hall d'entrée où déjà une troupe de domestique s'était regroupé s'exécutant aux ordre de Lucifer.
-Que se passe t'il? demandais je à une jeune servante qui devait avoir dans mes âges
-Une avalanche Milady me répondit la brune vêtue d'une robe noire et d'un tablier blanc poliement, les Hommes du Maître sont en train de déneiger l'entrée.
J'hochai la tête. Tout était allé très vite. Cela ne faisait que quelques heures que j'étais ici et le temps avait déjà changé? Je restai en retrait avec les domestique peu de temps. Luicfer réaparut soudain devant moi après avoir donné des quantités d'ordres.
-l'avalanche c'est mauvais signe? demandais je avant qu'il n'est pu ouvrir la bouche
-très, les Hommes commencent à s'entretuer, m'annonca t'il, Viens suis moi.
Il m'entraîna dans son bureau face à un mur. D'un geste de la main une scène des plus horribles apparut. C'était la Terre. L'instinct animal avait totalement pris le dessus. Certains se massacraient tous avec des épées, des poignards, des revolvers. Les plus intelligents utilisaient leur esprit pour trouver un moyen de s'en sortir mais qui était déjà voué à l'échec. Je pensai alors à me camardes de classes, certes qui ne m'étaient peu amicales mais que j'avais côtoyés quelques années tout de même.
-Que dois-je faire? demandais je au Prince des Ténebres.
-Je l'ignore Diane, seule toi peut le savoir, c'est à toi que Dieu a confié cette mission tu as donc toutes les capacités pour l'accomplir
-Mais tout est nouveau pour moi me plaignais je
-Laisse toi du temps, tu peux te prommener en Enfer y découvrir la ville, les gens qui y résident comme tu l'as fait dans les souterrains souria t'il
Je sentis mes joues rosirent, il avait sentit ma présence
-Mon chien t'affectionne beaucoup tu sais, il a dû sentir que tu étais l'Elue sinon il t'aurait étripé en peu de temps
-Ça ne vous gène pas que j'y suis allé sans votre permission?
Il éclata de rire
-Pas du tout, je n'ai rien à cacher, je suis un monstre et je l'assume amplement, tu peux t'y rendre quand tu veux.
J'étais sorti dehors. La neige s'était arrêtée de tomber. En peu de temps les hommes de Lucifer avaient totalement déneigé le château. Il fallait que je sois seule. Les images me revenaient en esprit. J'avais l'impression que la situation m'échappait. J'avais envie de protéger tous ces Hommes. Mais je le savais et je ne pouvais le nier: l'Apocalypse était écrit. C'était le destin des Hommes et on ne pouvait aller à l'encontre de cette force. Mon objectif était de réunir le Ciel et l'Enfer. Mais je n'avais aucune idée de se que je devais faire pour y arriver et je ne savais encore moins qu'elle devait être la dernière destination dans laquelle je devais me rendre après le Paradis. Soudain les mots de ma grand-mère me revinrent à l'esprit: 《ta place est au Paradis ou en Enfer c'est à toi te choisir》. Je n'avais aucune envie de rester ici où tout était atroce et en tant que démone je ne serais pas acceptée au Paradis. J'étais totalement perdue. Alors que je marchais dans les rues de l'Enfer une voix me fit sortir de mes réflexions. Je levai la tête. Une magnifique femme se tenait en haut d'une tour et me faisait signe.
-Vient me rejoindre Diane!
VOUS LISEZ
Apocalypse Tome 1 L'Ultime Alliance
FantasyLa Fin des Temps est proche. Diane est l'Elue, celle qui doit réunir le Ciel et l'Enfer pour une Ultime Alliance. Son voyage commence auprès de Lucifer, l'Ange Déchu. Diane s'aperçoit qu'il est bien plus que le Diable, c'est aussi un être sincère et...