Chapitre 41: Le Retour de la Source du Mal 2ème partie

66 4 0
                                    

PDV Externe

Diane tentait de garder le contrôle. Elle n'était pas habitué à se retrouver au milieu des combats. Elle tenait fermement son épée. Deux âmes s'approchaient d'elle. Ses yeux s'agrandir lorsqu'elle aperçut Adam et Eve, leur pupilles la fixaient. Ils murmuraient un mot, un seul, celui de vengence. Ils venait lui faire regretter de les avoir traiter de la sorte daans leur cellule il y a de nombreuses semaines de cela. Adam se plaça à sa gauche et Eve à sa droite. Diane respira calmement. Elle savait la force qui était en elle même sans ailes. Ils se jetèrent sur elle les deux en même temps. Diane se baissa et leva son épée. Un bruit de chair se fit entendre. Quelques gouttes de sang tombèrent sur le front de la jeune femme. Elle leva les yeux. Un sourire aux lèvres. Elle les avait embroché, les deux en même temps avec la lame de son épée. Elle se décala puis retira d'un coup sec son arme laissant ainsi choir dans la neige les deux corps des premiers Hommes. Remettant en place un mèche de cheveux derrière son oreille Diane constata que les âmes se faisaient de plus en plus nombreuses. Elle balaya du regard la rue. Lucifer n'était plus là. Elle distinga Andora et Lilith les plus proche d'elle à bonne cinqantaine de mètres. Elle entendit des pas et se retourna. Une nouvelle orde de zombie arrivait. Elle se jeta sur eux pour les tuer comme elle venait de le faire. Elle tuait pour ne pas se faire tuer.

Le Sept avaient mis en place un plan en quelques seconde par télépathie. Il leur avait fallut faire un effort presque surnaturel pour arriver à se joindre entre ange et démon. Il n'y avait plus le choix. Il fallait que cela fonctionne. Gabriel, assis sur la branche d'un arbre essuya ses mains moitte dans sa grande tunique angélique traditionnelle. Elle était couverte de sang. Il avait peur. Peur pour sa fille. Ce plan était trop risqué et pourtant ils allaient devoir faire avec c'est-à-dire unir leur force comme ils le faisait autrefois.

Lucifer, debout sur le toit de son château balayait du regard la ville. Il avait les yeux rivés sur Diane. Leur plan allait marcher. Lucifer en était cerrain car il savait comment fonctionnait le Mal. Il le connaissait que trop bien. Le mal était une pulsion impossible à résister. Lucifer savait que posséder un corps était dangereux pour cette force comme pour n'importe qu'elle autre. C'était pour cela qu'elle s'était cachée depuis le début: pour ne pas être atteinte puisqu'en possédeant le corps d'un être elle partageait aussi ses douleurs. La transcendance se doutait qu'il s'agissait d'un piège mais sa pulsion de posséder Diane était beaucoup trop forte. Encore quelques secondes et il allait se laisser tenter.

Diane retira son arme du corps du dernier monstre. Elle était essouflée. Elle fit un tour sur elle même. Il n'y avait plus personne dans la rue, ni une âme humaine ni des démons et encore moins les archanges. Que s'était-il passé? Diane fit quelques pas le coeur serré. N'étaient-ils pas tous morts?

-Hé oh... Il y a quelque'un ? demanda t-elle.

Un bruit de courant d'air la fit sursauter dans l'immensité du silence qui régnait sur la ville. Elle se retourna et vit sa mère possédée foncer sur elle. En une fraction de seconde Diane se retrouva à terre. Le monstre poussa un cri. Il ressemblait à un cri de satisfaction au contact de la peau de l'Elue. Il était sur le point d'atteindre son but ultime: posséder sa chair toute entière pour empêcher l'Alliance d'avoir lieue. Diane se débattait mais la transandance la serrait fort avec ses mains.

Lucifer du haut de sa demeure s'élança à vive allure en même temps que les six autres hommes autrefois compagnons. La source maléfique du coin de l'oeil vit se qu'il se préparait. Elle renversa Diane sur elle d'une grande vitesse. Elle la tenait désormais au dessus d'elle par la taille. Les Sept réagirent au quart de tour et s'arretèrent brutalement pour ne pas faire de mal à Diane. Mais à cet instant la transcendance sortit du corps d'Helena. Diane se mit à hurler de toutes ses forces lorsqu'elle vit une substance noire sortir de la bouche de sa mère. Le jeune femme qui avait les bras libre réussit à atteindre son épée à sa ceinture. Elle n'avait plus le choix, elle devait tenter le tout pour le tout. Elle perça la cuisse de sa mère. La transcendance ressentit la douleur. C'était bien là l'une de ses faiblesses lorsqu'elle possédait un corps. La plaie était assez profonde pour que la transcendance stop sa sortie du corps d'Helena. Elle lâcha soudain Diane qui retomba sur le coté. Lucifer et les autres se jetèrent sur cette force. Chacun l'agripait par un membre.

-Va s'y Lucifer, sort ce monstre de ce corps! Crait Samyaza

Lucifer hésita.

-C'est toi le professionnel pas nous! rajouta Raphaël.

S'agissait-il d'un compliment? Le Diable rentra sa main dns la bouche d'Helena qui criait. Il devait être des plus délicat pour ne pas abimer les organes de la mère de Diane. Il ne supporterait une seconde perte. Il ne supporterait la mort de la mère de Diane. Il ne supporterait pas de la faire souffrir car oui, si il ne se dépêchait pas la transcendance pouvait faire mourir la démone et sortir d'elle même. Son temps était compté. Soudain, le corps d'Helena ne cria plus.

-Elle meurt! hurla Gabriel, non...

Lucifer enfonça son bras plus profond encore dans la gorge. Il s'entit ensuite une noirceur lui chatouiller la peau. Il la retira vitement et une substance difforme en sortit. Lucifer le jeta à quelques mètres afin qu'il ne rentre pas en lui. Au vol la transecendance pris la forme d'une silhouette à carrure d'homme. Sa couleur devint plus clair. Ses traits se dessinèrent. Il se métamorphosa et reprit sa forme physique. Un homme, haut d'un mètre quatre-vingt-dix aux cheveux longs et sombre vêtu d'une armure leur fit face.
Diane dégluttit, toujours au sol. Cette transcendance avait donc un corps comme eux?
Les Sept s'étaient alignés devant Diane afin de la protéger. Ils étaient prêts à se battre.

-Alors comme ça Théo m'envoie ses sbires?

-Et on est prête pour te vaincre... annonça Raphael.

Il éclata de rire et une lueur magique noirâtre se forma autour de lui. Il était prêt à attaquer.
Il s'élança sur eux. Les Sept avaient tendu leur mains pour lui envoyer leur magie mais hélas ils n'étaient pas assez puissant. Sa force les fit trembler, commença alors un duel de magie en face à face. Les Sept contre le Mal. Diane essayait tant bien que mal de se lever mais sans succès. Elle avait mal à sa jambe. Son pantalon était déchiré au niveau du genous et couvert de sang. Elle sentit une main se poser sur sa taille. C'était Lilith.

-Allez viens lui sourit la démone aux cheveux blancs, faut pas rester là.

Diane s'appuya contre son amie et la suivit. Lilith l'emmena loin des regards entre deux commerces. Diane s'assit sur le sol, épuisée.

-Attends je vais regarder lui dit Lilith en prenant son épée et en déchirant son jeans au niveau de sa cuisse.

Lilith fit une grimace en voyant la plaie puis prit le foulard qu'elle portait au coup. Elle l'enroula autour de sa blessure pour arrêter le sang de sécouler.

Le groupe d'anges et de démons commencait à faiblir face à la force ennemie. Soudain Andora s'approcha derrière la force maléfique à pas de chat. Celui-ci était dans une immense concentration face à l'energie qu'il déployait. Andora s'élança alors à toute vitesse sur l'homme. Elle enfonça ses ongles remplit de magie dans sa peau. Elle savait très bien qu'elle ne faisait pas le poids mais elle pouvait très bien le déstabiliser et ainsi permettre aux Sept d'en venir à bout. Elle avait donc décider de se sacrifier pour l'avenir de leur univers.
Le Mal s'était mis à crier de surprise face à l'attaque de la démone. Il avait arrêter d'envoyer sa magie sur les Sept. il s'était retourner brusquement et avait enfoncer sa main dans le ventre d'Andora. Les yeux de celle-ci s'était agrandit et une vague de douleur intense s'était répendu en elle. Lorsqu'il ôta sa main la démone tomba littéralement au sol, les yeux écarquillés. Elle retint un cri de douleur.
C'est à cet instant précis que les Sept foncèrent sur le Mal et à l'unisson lièrent leur magie pour le combattre. La magie des Sept premières créatures de l'Univers de Théo se répendit dans son corps. Tout en s'attaquant à son corps les Sept ouvrir grâce à la magie de leurs pensées une porte: un trou noir à leur droite. Ils soulevèrent l'Homme du Mal et le jetèrent à l'interieur juste avant le portail ne se referme...

Apocalypse Tome 1 L'Ultime AllianceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant