PDV de Lucifer
Je retombai sur le corps de Diane, essouflé. Cette fille me rendait littéralement dingue. Je la sentis bouger sous moi. Je réalisai que je devais l'écraser. Je me déplaçai et me couchai à coté d'elle. Je lui souris. Elle me sourit aussi. Je carressai sa joue mais soudain je sursautai.
-Qui a t-il ? me demanda t-elle alors que je me relevai et commença rapidement à m'habiller.
-Il est là, lui dis-je, le sents! Ce n'est pas normal! Cela fait des millénaires qu'il n'est pas venue!
-Mais de qui tu parles?
-Raphaël, l'archange Raphaël est ici.
Elle s'habilla à son tour rapidement et nous descendîmes les escaliers afin de rejoindre l'entrée. J'ouvris brusquement la porte et découvris Raphaël adossé au mur du château. Il n'avait pas changé depuis la dernière fois que je l'avais vu. Il avait les cheveux parfaitement coiffé. Il portait un smoking impeccable avec une cravate. Il était toujours aussi sérieux.
-Et bien, je croyais que tu étais plus rapide à détécter les anges... se moqua t-il
Je vis son regard se poser sur moi puis sur Diane. Il détourna les yeux, d'un air visblement dégouté sur le visage. Je me rendis compte que ma chemise était très mal accroché et que Diane avait les cheveux en pagaille. J'accrochai correctement ma chemise et repris d'un ton froid:
-Qu'est-ce que tu fou là?
-Je suis venais la chercher, annonça l'Archange aux cheveux chatain en désignant Diane.
-Quoi? balbutiais-je
-Ecoutes j'ai d'autres chats de fouetter que de faire le taxi, mais comme tu as traumatiser Gabriel, Théo m'a ordonné de venir la chercher.
-Théo ? demanda la brune
-C'est le prénom de Dieu l'informais-je
- Théo veut s'entretenir avec toi au sujet de l'Alliance, Allez on y va, dit-il en ouvrant une porte magique.
-Maintenant? demanda t-elle un peu perdue
-Théo est pas du genre patient répondit l'ange brun.
Je m'approchai de Diane et passa une main dans ses cheveux afin de la recoiffer. Je lui carressai la joue doucement et lui sourit.
-ça va aller, ma belle... lui répondis je en l'embrassant sur les lèvres.
Ses mains aggripèrent ma chemises et elle me répondit:
-Je t'aime Lucifer...
-Je t'aime Diane...
Je la vit se déplacer jusqu'à Raphaël. Elle se retourna une dernière fois et me sourit puis elle passa la porte suivit de l'Archange.
Ce fut un déchirement en moi. Je la perdait encore.
PDV de Diane
Une lueur me fouetta les yeux, la même que celle qui m'avait envoyé de la terre aux enfers. Lorsque celle-ci se dispersa je put contempler un magnifique village. Il était totalement différent de l'Enfer. Le ciel était d'un bleu azur. Il faisait bon. Une douce odeur de fleur chatouillait mes narines. Tout semblait si parfait ici. Il n'y avait pas de doute j'étais au Paradis... Raphaël me conduisit jusqu'à un immense palais. Les murs étaient couverts de pierres précieuses et de cristaux. Sur le chemin Raphaël ne me décrocha pas un seul mot. Il n'étais pas bavard. J'avais l'impression qu'il ne m'appréciait pas beaucoup.
-Le Paradis est magifique lançais-je pour briser ce silence lourd et pesant qui y régnait.
-Magnifique?! ria t-il aux eclats, tu plaisantes j'espère Le Paradis est bien plus que magnifique c'est là où vit note Dieu, le Roi des roi, le Saint des Saint.
VOUS LISEZ
Apocalypse Tome 1 L'Ultime Alliance
FantasiLa Fin des Temps est proche. Diane est l'Elue, celle qui doit réunir le Ciel et l'Enfer pour une Ultime Alliance. Son voyage commence auprès de Lucifer, l'Ange Déchu. Diane s'aperçoit qu'il est bien plus que le Diable, c'est aussi un être sincère et...