PDV de de Lucifer
Mon regard se porta sur le trou noir qui venait de se refermer à quelques centimètres de nous. J'avais du mal à réaliser ce qui venait de se passer. Je vis les six anges et démon se faire une accolades tour à tour comme autrefois. Mais je n'y participais pas. Je sortis du groupe et me dirigea vers Andora. Je m'agenouillai auprès d'elle. Son visage était contracté, les boyaux de son ventre ressortaient. Elle agonisait en silence, contrainte à une mort lente et douleureuse.
-Lu... cifer... murmura t-elle avec difficulté avant de vomir du sang.
Je lui passai une main dans ses cheveux.
-Achè... achèves moi... reprit-elle en une derniere plainte.
Mes doigts se posèrent sur ses paupières et be les ferma pour ne pas à avoir à supporter son regard.
-Tu t'es battue en une véritable guerrière, ton sacrifice nous a sauvé, puisses tu trouver le repos éternel dont ton âme à besoin... murmurais je.
Je pris mon couteau et lui enfonçai dans la tête. Je sentis son corps se contracter une derniere fois avant qu'elle rende âme. Je restai silencieux et me relevai.
Décidé à ne plus penser à celle qui m'avait tant aidée dans ma jeunesse je me dirigea vers le groupe. Lorque je vis Lilith porter Diane dans ses bras je m'élançais auprès d'elle. Elle s'agenouilla au sol, Diane sur ses genoux.
-Elle est inconsciente... annonça Lilith d'une voix tremblante, elle a perdue trop de sang...
-Comment s'edt-elle blessé ?! Cria Gabriel
-Je crois que c'est la transcendance qui lui a infligé cela, annonça Lilith
Je tressaillis, elle pouvait mourir.
Je me faufilais en bousculant les autres et je m'agenouillai à ses cotés. Les larmes me vinrent aux yeux. Non je ne voulais pas la perdre. Non. Gabriel s'était déjà aproché et avait pris la main de Diane dans la sienne afin de lui injecter de la magie pour la guérir. Je pris son autre main et la serra de toutes mes forces. Pas elle non, je ne pouvais pas la perdre.-Dépêches toi archange! Criais-je bouilant d'inquiétude, c'est toi le pro' de la guérison!
-C'est ce que je fais ! Me retorqua t-il, mais ça ne marche pas!
-Son poul diminue, lança Léviathan un main dans son cou.
Gabriel devait être épuisé par les combats mais je le sentis se concentrer davantage. Sa force divine me picota le corps, moi le Diable qui n'était plus habitué à cette force bienfaisante.
Diane papillonna des yeux. Mon visage s'éclaira d'un sourire.
À cet instant comme un renouveau les flocons se mirent à tomber. Comme lors de notre première rencontre dans mon bureau, le jour de son arrivée.Elle regarda tout autour d'elle, nous dévisageant tour à tour.
Gabriel la pris dans ses bras dans un geste paternel. Je lui lachai la main et il l'aida à a se relever doucement.
Lorsqu'il s'écarta d'elle je la serrai contre moi. Elle me souria. Je posai doucement mes lèvres sur les siennes dans un chaste baiser. Un baiser d'amour.
Et puis après ce moment là, je vis son regard se diriger derrière moi. Gabriel et les autres archanges s'étaient réunit a quelques mètres de nous...PDV de Diane
-Maman! Criais-je en me dirigeant vers le groupe d'ange.
Elle ouvrit doucement les yeux dans les bras de mon père. À cette vue les larmes me montèrent aux yeux.
-Helena... murmura la voix de l'ange blond.
Il carressa doucement sa joue écorchée. Ma mère était encore sous le choc.
-Ga... Gabriel...murmura t-elle ses yeux verts fixé dans ceux bleus de mon père
-Tu peux m'appeler Gaby, comme autrefois souria t-il.
Un large sourire se dessina sur le visage blême de ma mère.
Raphaël et Michel s'étaient décalés pour me le laisser passer. Mes parents tournèrent leur visage vers moi.
-Diane murmurèrent-ils ensemble.
Je m'agenouillai et les prirent tous les deux dans les bras.
Ma mère se releva avec l'aide de mon père, elle était littéralement épuisée. Je jetai un oeil sur le groupe que nous formions. Nous étions tous marqué par la bataille. Nous avions des plaies, du sang sur le visage, nos vêtements étaient déchirés et maculé de sang également.
Je m'étais approchée de Lilith.-Merci lui dis-je en la prenant dans mes bras.
-De rien ma belle, c'est normal me sourit-elle lorsque nous nous decalâmes.
Je vis alors des démons s'approcher timidement des corps.
Ils cherchaient parmis les victimes des membres de leur famille. Déboussolée je me mis moi aussi à faire le tour des corps. Mes yeux se brouillèrent de larmes. Comment était-ce possible qu'un carnage pareil est pu avoir lieu? Comment étais-ce possible que pour la paix universelle, des homme et des femmes aient du s'envoyer à la mort?Soudain mes yeux se posèrent sur un énième corps, celui de Pauline. Étrangement aucun son ne sortit de ma bouche. Mon corps ne réagissait plus. Je devais être trop bouleversée. Je ne sentis plus aucune émotion en moi mais un grand vide. Je m'agenouillai. Ses yeux fxiaient le vide. Je lui fermai les paupières.
-Reposes en paix Pauline, tu le mérites, ta mort n'est pas vaine, Oui je te le promets je retablirais la paix, pas seulement pour les générations futures mais pour celles qui sont mortes ce jour...
Je me relevai et fixai la ville. Une aura morbide y flottait. La neige était recouverte d'un manteau écarlate. Une odeur de cadavres en decompostion flottait dans l'air.
Je sentis une main se déposer au creux de mes reins. Je souris. Lucifer déposa un baiser sur ma tempe.
-Ce n'est qu'un cauchemar temporaire me dit-il de sa voix grave, on sera bientôt heureux.
Il plaça une mèche derrière mon oreille. J'hochai la tête comme pour m'assurer moi-même que ce bonheur était possible.
Il me carressa doucement la joue et je me blottis contre son torse. Je fermai les yeux et humai son parfum. Il enroula ses bras autour de ma taille.-Regardes me dit-il, il y en a des qui ont retrouver leur bonheur...
Je tournai la tête et aperçu mes parents serrés l'un contre l'autre. Ils semblaient inséparables, unis malgré les années.
-Tu crois qu'ils s'aiment vraiment? Lui demandais je en pensant de nouveau aux aveux de Theo.
-Bien sûr, massura t-il en passant sa main dans mes cheveux, n'écoutes pas le vieux il a vite arrangé les choses, crois moi il en faut plus pour séparer deux être.
Je fermai les yeux comme apaisés. La nuit tombait sur l'Enfer. L'obscurité avait pris place sans que nous nous en rendions compte. Il devait être 20 heures trente lorsque nous rentrîmes dans le château de Lucifer. Le démon avait insisté pour que les 6 archanges déchus ou non nous accompagnent. Nous trouvâmes un château remplit de sang. Je regrettai presque d'être rentrée même si la chaleur des lieux appaisait mon corps meurtrie par le froid. Les diablotins étaient en train de débarrasser le sol des âmes en les emmenant dans les souterrains. Ils restait quelques corps sans vie du personnels de Lucifer. Un diablotin nous informa que l'étage n'avait pas été touché par le combat.
Nous montîmes alors dans le bureau de Lucifer.
VOUS LISEZ
Apocalypse Tome 1 L'Ultime Alliance
FantasyLa Fin des Temps est proche. Diane est l'Elue, celle qui doit réunir le Ciel et l'Enfer pour une Ultime Alliance. Son voyage commence auprès de Lucifer, l'Ange Déchu. Diane s'aperçoit qu'il est bien plus que le Diable, c'est aussi un être sincère et...