PDV de Lucifer
Je faisait les cent pas devant l'entrée. Que pouvait elle faire à cette heure? Il faisait nuit noire à cause de ce mauvais temps et il ne tarderait pas à neiger de nouveau. Alors que j'étais prêts à partir à sa recherche la porte s'ouvrit. Je fonçai droit sur elle me retouvant à quelques centimètres de son visage.
-Je peux savoir où est-ce que tu étais? grondais je
- Je croyais que j'avais le droit de sortir? me rétorqua t'elle
-Evidemment mais je ne t'es jamais dis de rentrer à une heure pareil! il fait grand nuit! Ça pourrait être dangereux!
-Tout va bien je suis vivante m'annonça t'elle, se fichant complètement de mes reproches en déposant son manteau sur le porte-manteau. Elle grimpa ensuite les escaliers me laissant en plan.
Comment osait elle se comporter ainsi ave moi? Cela faisait longtemps qu'on ne m'avait pas tenu tête sans en subir les conséquences. C'était bien elle qu'il nous fallait, c'était bien l'Elue que nous attendions tous. Je regardai ma montre. Celle-ci indiquant vingts heures trente je decidai de sortir retrouver quelqu'un que je n'avais pas vu depuis presque un an. Il fallait que je me défoule et il n'y avait que sur elle que je pouvais me le permettre. Il n'y avait qu'à elle que je pouvais faire regretter ce dont elle m'avait infliger, il y a des milliards d'années. Je passai la porte et fit sortir mes ailes de mon dos, déchirant le tissus de ma chemise. Je sentis mes cornes sortir de mon front, mes ongles se changer en griffe. Ma peau devint rouge. Je m'envollai en direction de sa prison. Je ne mis peu de temps pour arriver jusqu'au haut de sa tour où je vis une lampe éclairer le petite pièce, sa cellule. Je m'approchai de la fenêtre et commença par la regarder. Elle brossait ses longs cheveux blond asssise sur un tabouret. Elle avait revêtue une nuisette rose et ne portait pas ses éternels vêtements de prostituées. Un sourire moqueur ne put m'échapper. Elle se retourna brusquement poussa un petit cri en me voyant dans l'encadrement de la fenêtre.
-J'ignorais que je te térrorisais autant Perséphone?
Elle se leva et me dis.
-Cela faisait tellement longtemps que tu n'étais pas revenue je pensais que tu ne reviendrais jamais.
-Tu sais très bien pourquoi je suis là lui dis je
-Diane j'imagine m'affirma t'elle
-Milady, tu l'appelles Milady! criais je ce n'est pas une moins que rien comme toi, une sale pute qui sents le mensonge à plein nez!
-Alors comme ça tu compte remmettre sur le tapis cette vielle histoire, je ne te savais pas nostalgique se moqua t'elle.
En un rien de temps elle se retrouva plaquer contre le mur et contre moi.
-Nostalgique tu dis? souriais je, ce n'est pas toi qui lui a parler du passé?
Sa poitrine compréssée contre mon torse se soulevait au rythme de sa respiration.
-je n'ai rien dit de mauvais sur toi au contraire
-je le sais et c'est pour ça que je suis là lui annonçais je en lui carressant le sein gauche, pour te faire revivre le passé à ma manière...
-Lucifer, me supplia t-elle, non... je t'en pris...
Je lui attrapai les hanches et lui remontai doucement sa robe de chambre. Je la soulevai pour que son dos soit bien contre le mur et que ses jambes s'enroulent autours de moi. Elle savait ce qu'elle avait à faire. Ses mains s'enroulèrent autour de ma nuque et elle colla son visage contre le mien afin que je puisse lui embrasser les lèvres. Ce n'était pas un baiser tendre comme j'avais pu lui en donner autrefois alors que nous étions encore amoureux l'un de l'autre. Non, c'était un baiser féroce qui ne cherchait qu'à l'empêcher de respirer le plus longtemps possible. Je l'a sentit se tortiller et tenter de décaller son visage pour reprendre sa respiration. Malheuresement pour elle je pouvais encore tenir un moment. La sentir se débattre ne fit qu'augmenter mon désir. Lorsque je ne pouvais plus respirer à mon tour je décella nos lèvres pour venir la jeter sur son lit. J'ôtai mes vêtements et me jetai sur elle.
PDV de Diane
-Mademoiselle? m'interpella une voix dans mon dos
Je me retourna et découvris la domestique brune de tout-à-l'heure. Je lui souris.
-Je m'appelle Pauline et je vais vous indiquer votre chambre comme le Maître me la demander
-Très bien acquiessais je en la suivant.
Nous passâmes par de nombreux couloirs avant d'arriver devant une porte. Pauline l'ouvrit afin de me laisser passer. Je découvris mes appartements. Ma chambre était immense avec un style ancien marqué par le lit, le lustre et le papier peint. Quelques touches de modernes donnèrent un côté surpenant à la pièce.
-Vous avez tout ce don il vous faut ici Milady, me dit elle
Je me dirigea vers une grande armoire en bois et l'ouvris. Je restai bouche-bée devant tout ce qui s'y trouvait. des manteaux, des pulls, des robes et des dizaines de paires de chaussures. Tout était à ma taille.
-Qui est-ce qui les à choisit? demandais je
-C'est le Maître, il attendait votre venue avec impatience me répondit elle
Je souris, j'aurais dû m'en douter.
J'ouvris doucement les yeux réveillé par les rayons du soleil qui carressaient mon visage. J'avais hier soir oublié de fermer les volets après avoir manger seule dans la grande salle à manger. J'ignorais si Lucifer allait me laisser manger seule tout les jours ou si il était tout simplement énervé par mon attitude de la veille. Je sautai du lit et ouvris l'armoire. J'optai pour un pull noir et un jean bleu. Après avoir fait un rapide passage dans la salle de bain où je découvris même la présence de tiroirs remplit de maquillage je sortit pour rejoindre la salle à manger. Lorsque j'y arrivai je découvris Lucifer déja à table. Je pris place en face de lui une fois après l'avoir salué. Il était habillé d'un costume gris lui donnant une allure très élégante , comme à son habitude j'imaginai.
-Déjà réveillé, me souria t'il apparemment de bonne humeur
-Effectivement souriais je poliment en buvant une gorgée de café
-Qu'est-ce que tu compte faire aujourd'hui? me questionna t-il en croquant dans une tartine
-Je ne sais pas trop lui répondis je, je pensais aller voir ma mère, mais...
-Mais tu as peur c'est cela?
-Oui, je ne l'ai jamais connu alors l'idée de la rencontrer pour la première fois m'effraie
-C'est normal, prends ton temps, les portes des Souterrains sont ouvertes
Après avoir terminé le petit déjeuné je décida de sortir découvrir le domaine du Diable. Je marchai jusqu'à une immense serre. Des domestiques s'occupaient du jardin et de la botanique. Je regardai toutes les variétées de plantes qui étaient planté. Jamais je n'en avait vu de telles. Soudain, une lumière venant de l'extérieur m'éblouit. On aurait dit une silhouette. Je sortis et m'approchai de l'individu. Cependant en me voyant il fit demi-tour vers la forêt .
-hey! mais qui êtes vous? l'interpellais je
Cependant il continua de courir. De qui s'agissait il ? Soudain il déploya de grande ailes blanches lumineuses et s'envola. C'était un ange... que venait il faire ici?
VOUS LISEZ
Apocalypse Tome 1 L'Ultime Alliance
FantasíaLa Fin des Temps est proche. Diane est l'Elue, celle qui doit réunir le Ciel et l'Enfer pour une Ultime Alliance. Son voyage commence auprès de Lucifer, l'Ange Déchu. Diane s'aperçoit qu'il est bien plus que le Diable, c'est aussi un être sincère et...