- Mais arrêtes de draguer tout ce qui bouge Taehyung! Geignit le plus jeune en lui donnant un coup de coude.
Le dénommé lâcha la main de la jeune fille pour se tenir les côtes, celle-ci s'empressa de partir en gloussant afin de sûrement rejoindre la bande de fille qui les regardaient au loin depuis plusieurs minutes déjà.
Le blond lança un regard noir à son ami qui souriait fier de son coup. Il se vengea en lui claquant l'arrière de la tête, le faisant grimacer.
- Le respect c'est pour les chiens? Dit-il à son cadet.
- Au moins c'est pas pour toi hyung. Souria ce dernier.
On pouvait clairement voir que l'aîné se retenait de l'étriper sur place. Ils étaient dans la cour de l'école, donc trop de témoins. Il le remit à plus tard et se retourna complétement vers son ami.
Ils étaient, comme à leur habitude, assis sous l'un des arbres ornant la cour du lycée, profitant de leur pose de quelques minutes tout essayant d'oublier les choses précédemment apprises en classe. Comme tout ceux qui étaient là.
- Tss.. de toute façon, j'ai pas de conseil à recevoir de la part de quelqu'un qui n'est jamais, au grand jamais sorti avec qui que ça soit! Rien, tu sais même pas draguer un moustique!! S'indigna le plus grand.
Jungkook se contenta d'hausser les épaules, c'était bien le dernier de ses soucis. Et puis de toute façon c'était trop compliqué selon lui, il avait l'impression que d'être en couple signifier s'occuper d'un enfant, vu le comportement des ex de Taehyung. Et la liste était loin d'être courte.
Heureusement pour lui et malheureusement pour son meilleur ami, ses relations ne duraient pas. Une fille avait bien tenu deux semaines, mais après cela aucune ne finissait la semaine. Et si c'était comme ça, il préférerait s'en passer.
- Pour qu'on me sorte des "regardes pas cette fille, je ne te suffis plus?" ou encore ses putain de surnoms à la con "mon nounours guimauve au champ vert"... Imita t-il en aiguisant sa voix plus que nécessaire.
Taehyung se tordait rire à côté de lui tout en se tenant le ventre. On pouvait même apercevoir quelques larmes coulaient de ses yeux, alors que son ami le regardait un sourcil haussé. Quelques regards se retournèrent vers eux, mais aucun des deux n'y fut attention, habitué à en recevoir.
- C'est quoi ce surnom? Demanda t-il en essayant de se calmer.
- J'sais pas, ma cousine appelle son mec comme ça. Expliqua t-il en haussant les épaules.
Le blond fit encore prit d'un fou rire et cette fois-ci son ami le suivit. Un son les arrêta, un son stridant émanant du lycée. Dans un soupire de désespoir, ils se relevèrent sans grande ambition afin de rejoindre leur salle de classe commune.
- En plus on a la zèbre maintenant gé-nial. Ironisa le plus vieux.
Le brun se contenta de sourire en secouant la tête, il passa sa main autour du cou de son aîné afin de le réconforter un minimum. La zèbre comme la surnomme Taehyung, n'est nul autre que leur professeur d'anglais.
Pour Taehyung, cette matière était devenue un sacrilège. Il aurait aimé séché mais le pot de colle accrocher à son coup ne l'aurait pas laissé faire et de toute façon il aurait eu des problèmes avec la zèbre. Deux ans qu'ils avaient la même professeur et donc deux ans que Taehyung souffrait.
La raison était qu'elle en était amoureuse et ne se gênait pas pour le démontrer publiquement. C'était le seul à être envoyer au tableau durant tout le cours, le seul à être interroger. Elle ignorait complément le reste de la classe. Elle lui mettait les pire notes dans le seul but de lui faire des cours de soutien, seul à seul.
Le blond qui, malgré son image de playboy, était un très bon élève ne se laissait pas faire, même s'il peinait à comprendre cette langue. Il avait tenté de changer d'école mais s'était résigné en repensant à son meilleur ami ne pouvant pas le laisser. Le pire pour lui n'était pas le fait qu'elle soit plus âgée de quarante ans au moins, mais le fait qu'elle portait toujours des vêtements à rayures verticales. D'où le surnom de zèbre.
Il grimaça en entrant dans la classe mais s'aperçut de l'absence de la professeur. Cette constatation le rendit heureux et il reprit vite du poil de la bête. Il se dirigea vers sa place habituel avec son ami, c'est à dire les tables du milieu.
La classe se remplissaient de plus en plus d'élèves mais toujours pas de zèbre en vue, ce qui ne manqua pas de ravir le blond et fit soupirer le brun, il n'avait rien contre elle lui. Au contraire, qu'il aimait ces moments où elle draguait ouvertement son meilleur ami qui avait juste envie de se pendre. Cela le fit rire, que de bons souvenirs.
Entendant son rire et sachant pertinemment la cause,- qui était toujours la même de toute façon-, Taehyung décida de se venger. Lui aussi avait le droit de rire de son meilleur ami.
- Jungkook on va parier tu veux bien? Proposa t-il.
Aussitôt l'offre faite que son cadet se redressa et lui lança un regard intéressé. Ils en avaient l'habitude de parier sur tout et n'importe quoi, des jeux vidéos en passant par les notes dans certaines matières, jusqu'au classement en fin de trimestre. Le plus jeune gagnait la plupart du temps, au grand malheur du plus vieux qui dépensait tout son argent à cause de lui. Mais cette fois, il voulait et allait gagner, il était confiant. S'en prendre la peine de demander sur quoi portait le pari, le brun accepta.
- Hum, je marche. Dit-il sûr de lui. Si je gagne, plus de copine jusqu'à la fin de l'année. Fit-il d'un sourire carnassier.
Il était si fier de lui et l'expression faciale de Taehyung suite à ses mots ne fit que l'encourageait encore plus. Le blond se reprit bien vite, il avait toutes les chances de son côté après tout.
- D'accord, j'accepte. Et si je gagne... à ses mots le plus jeune pouffa le faisant grogner. Tu devras t'habiller en fille et venir comme ça durant toute une semaine à l'école. Non! Un mois plutôt.
C'était au tour du brun de savourer l'expression de son cadet qui manqua d'ailleurs de s'étouffer. Il venait d'avoir la confirmation que son aîné venait de perdre la raison, il accepta tout de même étant sûr de gagner, comme toujours.
- Très bien, voici le pari. Je te donne un mois Kook, soit 30 ou 31 jours cela dépend des mois... commença t-il.
- Je sais ce qu'est un mois! Dit le plus jeune en roula des yeux.
- C'était pour préciser, ne sait-on jamais. Enfin bref, tu as un mois pour draguer une personne choisit par moi-même et à la fin, tu devras sortir avec sinon... je gagne. Annonça son ami.
Jungkook manqua de tomber de sa chaise en entendant le pari, impossible se disait-il. Son ami savait pourtant qu'il n'y connaissait strictement rien, il se retourna vers lui et vit son visage si lumineux. Il s'était fait piéger et y avait sauter à pieds joints. Connaissant les règles parce qu'il les avait établi, il savait que s'il abandonnait il perdait directement le pari. Il souffla résigné, il croisa ses bras sur sa table et y mit sa tête. Il allait se foutre la honte dans tous les cas, essaya t-il de relativiser.
- Mais déprimes pas! Et tiens, vu que t'y connais rien je vais un peu t'aider afin que le jeu dure un minimum. Je veux gagner oui, mais dans les règles de l'art. Essaya de le réconforter son ami.
Le plus jeune releva légèrement la tête, laissant apparaître un il. Son ami lui souriait à pleine dents, il posa sa main sur l'épaule de son cadet et la pressa légèrement.
- Je vais t'apprendre à draguer Kook! Lui dit-il en souriant de plus belle.
Jungkook ré-enfouit sa tête dans ses bras et jurant. Dans quoi venait-il de s'embarquer au juste?
......✯
VOUS LISEZ
『 𝙁𝙡𝙞𝙧𝙩 』ᴶᶤᵏᵒᵒᵏ
Fanfiction❝- 𝘉𝘰𝘳𝘥𝘦𝘭 𝘦𝘴𝘵-𝘤𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘵𝘶 𝘱𝘦𝘯𝘴𝘦𝘴 𝘢̀ 𝘭𝘶𝘪 𝘢𝘶 𝘮𝘰𝘪𝘯𝘴?𝘑𝘶𝘯𝘨𝘬𝘰𝘰𝘬, 𝘰𝘯 𝘯𝘦 𝘱𝘦𝘶𝘵 𝘱𝘢𝘴 𝘫𝘰𝘶𝘦𝘳 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘭𝘦𝘴 𝘴𝘦𝘯𝘵𝘪𝘮𝘦𝘯𝘵𝘴 𝘥'𝘢𝘶𝘵𝘳𝘶𝘪... 𝘚𝘪 𝘵𝘶 𝘭𝘦 𝘱𝘦𝘳𝘥𝘴, 𝘵𝘶 𝘯𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳𝘳𝘢𝘴 𝘵'𝘦�...