-Eomma, je suis rentré. Annonça Jungkook en franchissant la porte de chez lui.
Il se déchaussa rapidement et jetta son sac à l'entrée comme à son habitude, sa mère allait sûrement le réprimander mais il y était habitué maintenant. N'entendant pas sa mère lui répondre, il se traina vers le salon afin de voir sa génitrice, mais il fût accueilli par une masse non identifié aux cheveux chatains totalement surexcité.
- Nochu! Mon lapin adoré tu m'as tellement manqué, mais tu as grandit, omo! Déblatéra rapidement le chatain.
D'abord surpris, Jungkook finit par sourire grandement en étreignant son aîné. À part sa mère, une seule personne s'évertuait à l'appeler par ce surnom ridicule depuis la maternelle. Son grand-frère, Jiyong.
- Hyung... commence pas, on s'est vu il y a une semaine. Dit le cadet en lui tapotant la hanche, une invitation silencieuse afin qu'il se relève.
- Dis que je ne t'ai pas manqué aussi. Bouda l'aîné en se relevant.
Le cadet leva les yeux au ciel en voyant son frère croisait ses bras sur son torse puis lui faire dos, il pouvait bien être puéril des fois. Il se releva aussi et ignora son frère sous l'indignation de ce dernier et s'avança dans le salon. Là seulement, il remarqua une autre personne qui les regardait depuis un bon moment déjà en souriant, habitué au spectacle.
- Hoseok hyung. FitJungkook en souriant.
Il enlaça rapidement son aîné sous la mine outré de son frère puis s'assit à ses côtés. Hoseok était le meilleur ami de son grand frère, qu'il avait appris à aimer comme son propre frère au fil du temps. Les deux aînés faisaient tout ensemble depuis leur enfance et même maintenant travaillant ensemble à la caserne des pompiers de la ville depuis plus d'un an.
Jiyong, le grand frère de Jungkook, était son total opposé. Amusant, gentil et sociable, il était toujours bien entouré contrairement à son frère qui ne s'était fait en tout et pour tout que deux amis dans courte vie, l'un ayant déménagé depuis maintenant deux ans, il ne lui en restait plus qu'un. Taehyung. Jiyong était suprotecteur envers son frère et très jaloux de nature. Donc, peu étonnant de le voir faire la tête quand son frère ou son petit-ami osait l'ignorer au profit d'un autre.
- Commence pas hyung. Prévint le cadet en voyant la moue de son aîné.
Celui-ci l'ignora et alla s'assoir à côté de son ami, qui se moquait de lui. Hoseok leva les yeux au ciel, un sourire étirant ses fines lèvres, bien qu'ils aient dépassé leurs majorités depuis plusieurs années, il avait toujours l'impression de retomber en enfance avec lui.
- C'est pas tout ça, mais.... elle est où ma mère? Finit par redemander Jungkook.
- C'est la mienne aussi je te rappelle! S'exclama aussitôt Jiyong.
- Non, t'as ton mec, laisse-moi ma mère maintenant, tu as profité d'elle durant vingt ans, maintenant c'est mon tour. Rétorqua le brun en fronçant les sourcils.
Et c'est reparti. Pensa Hoseok. Il souffla fortement, mi-agacé mi-amusé de la situation. Les deux frères s'adorent et le montrent bien, enfin plus l'un que l'autre, mais ne pouvaient rester plus de cinq minutes dans la bonne entente, non cela serait trop leurs demander. Et franchement, c'est LEUR mère, pas un pokemon. Se désespera t-il tout seul.
Finalement ce fut un bruit sourd à l'entrée qui stoppa leur chamaillerie, suivit d'un claquement de porte laissant place à un blond au visage dur, aux sourcils froncés et aux lèvres pincées. Jungkook enticipa la réaction de Taehyung, -parce que c'était lui-, et se dégagea rapidement de sa place précédente, provoquant la chute du nouveau venu dessus et se cacha derrière l'ami de son frère, n'ayant pas confiance aux cure-dents qui faisaient office des bras de son frère.
VOUS LISEZ
『 𝙁𝙡𝙞𝙧𝙩 』ᴶᶤᵏᵒᵒᵏ
Fanfiction❝- 𝘉𝘰𝘳𝘥𝘦𝘭 𝘦𝘴𝘵-𝘤𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘵𝘶 𝘱𝘦𝘯𝘴𝘦𝘴 𝘢̀ 𝘭𝘶𝘪 𝘢𝘶 𝘮𝘰𝘪𝘯𝘴?𝘑𝘶𝘯𝘨𝘬𝘰𝘰𝘬, 𝘰𝘯 𝘯𝘦 𝘱𝘦𝘶𝘵 𝘱𝘢𝘴 𝘫𝘰𝘶𝘦𝘳 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘭𝘦𝘴 𝘴𝘦𝘯𝘵𝘪𝘮𝘦𝘯𝘵𝘴 𝘥'𝘢𝘶𝘵𝘳𝘶𝘪... 𝘚𝘪 𝘵𝘶 𝘭𝘦 𝘱𝘦𝘳𝘥𝘴, 𝘵𝘶 𝘯𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳𝘳𝘢𝘴 𝘵'𝘦�...