2

723 59 44
                                    

- Et qui va être celle que je dois draguer? Souffla t-il la tête toujours dans les bras.

On aurait dit quelqu'un à qui l'on venait d'annoncer la pire des nouvelles et en clair c'était son cas. Le blond inspecta la classe à la recherche d'une cible, mais il ne savait pas vraiment qui choisir.

Une des filles de devant qui n'arrêtaient pas de se retourner vers eux? La fille flippante du fond? L'intello? Celle qui a toujours ses écouteurs et ne semble pas appartenir à leur monde? Celle qui se faisait toute petite? Ou encore celle qui fanstasmait en voyant un couple de mecs? Il ne savait pas. Une idée lui passa par la tête, idée qu'il trouva brillante.

- Relèves toi déjà, tu n'es pas chez ta mère. Le réprimanda t-il.

Dire que Jungkook avait envie d'enterrer son ami serait un euphémisme. Il désirait le torturer durant le restant de ses jours. Néanmoins, il se releva non sans montrer sa frustration à son ami. Une fois face à lui, Taehyung dirigea toute son attention sur lui. Il tenait à voir chacune de ses expressions faciales après l'exposition de l'idée.

Son sourire, qui s'agrandissait au fil des secondes, ne disait rien qui vaille au plus jeune et il avait bien raison de se méfier.

- Comme je ne sais pas qui choisir, je laisse la vie choisir pour toi! Lui annonça t-il.

Le brun haussa un sourcil sous l'incompréhension, qu'est ce qui lui était encore passé par la tête? Il avait bien peur de savoir la réponse, malheureusement pour lui, elle ne tarda pas.

- Tu vois la porte? Indiqua t-il de son index.

Le cadet suivit la direction et hocha la tête perplexe.

- La derniere personne a passé cette porte, sera celle que tu devras séduire. Dit-il en souriant à son ami.

Le brun papillonna d'abord des yeux avant qu'il ne les écarquille en percutant ses mots. Pendant que le blond riait aux éclats attirant les regards par la même occasion, le brun lui tentait de ne pas l'étriper sur place.

Où avait-il pu trouver pareil idée? C'était absurde, déjà qu'il ne connaissait presque personne de cette classe, il n'allait tout de même pas devoir draguer la prochaine personne qui entrerait? Si?

- T'es malade hyung? Et si c'est un mec qui passe? Demanda le brun, outré. Oui, il l'était.

- Bah tu le draguer. Répondit Taehyung en haussant les épaules, cela lui paraissait évident. De toute façon, c'est pas comme si tu supportais les filles, alors.. Argumenta t-il.

Jungkook le fixa incrédule, avant de réfléchir à ses mots. C'est vrai, il ne supportait pas les filles, encore moins les toucher mais cela voulait-il dire quelque chose sérieusement? Il n'était pas de ce bord, enfin il ne s'est jamais senti attiré par un mec et ce n'était clairement pas le choix qui manquait. Il n'avait rien contre, son grand frère était gay mais-

- Tu fais encore cette tête de constiper, ce qui veut dire que tu réfléchit, mais sérieusement Kook arrêtes de réfléchir et fonces, qu'est ce que ça peut te faire si c'est une fille ou un garçon? C'est juste un pari. Le conseilla son meilleur ami, qui fixait la porte.

Il marmonna en réponse, s'il détestait bien une chose c'est quand il avait raison. Ce fut un mouvement des élèves qui le ramena sur terre, il leva les yeux et vit leur proviseur, il s'empressa de se levait aussi alors que son ami essayait de ne pas rire. Le traître.

Leur proviseur leur sourit gentiment en les intimant de reprendre leurs places. Jungkook remarqua à cette instant qu'un grand brun l'accompagnait, il faisait au moins une demi-tête de plus que lui et était sacrément intimidant. Ne comprenant pas, il se retourna vers son ami qui lui renvoya le même regard. Au moins, il n'était pas le seul à la ramasse.

- Je vous présente Kim Namjoon. Commença le proviseur. Les deux amis pensèrent un instant à un nouvel élève, mais les paroles de ce dernier les éclaira bien vite. Monsieur Kim sera votre nouveau professeur d'anglais, il n'est pas inconnu des autres professeur étant lui même un ancien élève de notre lycée et d'ailleurs l'un des meilleurs. Expliqua t-il fièrement, non sans gêné le brun.

Les élèves restèrent un instant interdit, avant que des exclamations de joie ne fusent. Ils n'auraient plus à supporter la zèbre et Jungkook semblait être le seul a regretté cela. Rapidement le proviseur remit l'ordre avant de partir, laissant la classe au soin du brun.

Une atmosphère étrange s'installa dans la classe, le brun regardait chaque personne présente et nota une absence. Les filles le dévoraient littéralement du regard, faisant renifler Taehyung. Qu'est ce qu'elles pouvaient lui trouver? Enfin, ce n'était pas lui qui allait faire des histoires. C'est une voix grave qui le ramena sur terre.

- Bien, excusez-moi d'abord pour mon retard. Souria le nouveau professeur, dévoilant ses fossettes. Vous savez comment je m'appelle donc appellez moi par mon prénom après tout je n'ai que trois se plus que vous. Les fit-ils remarqué.

Pourquoi Taehyung ne le sentait pas? Et pourquoi Jungkook jubilait presque en voyant l'expression consterné de son ami? Il remerciait mentalement leur nouveau professeur de faire diversion pour lui, le proviseur étant le dernier à avoir passer le pas de la porte. Il ne voulait pas se retrouver à draguer son aîné qui plus est marié, il grimaça rien qu'à l'idée.

- On va faire simple pour aujourd'hui. Continua le professeur avant de se faire couper par des coups à la porte.

Toute la classe reporta sur attention sur celle-ci, tandis que Jungkook priait pour que la personne soit au moins belle et son meilleur souriait grandement. Qui allait être son ou sa futur ami.e ?

Après la permission émise de la part du prof, une tête brune fit son apparition dans la salle. Un garçon. Se dit-il en le voyant. Oui un garçon, plus petit que lui, il ne voyait pas nettement son visage, ce dernier ne les regardait pas mais avait le regard rivé sur leur professeur. Il lui tendit un papier et mit sa main dans ses cheveux en soufflant.

- Un nouvel élève. Bienvenu Jimin? Peux-tu te présenter? Demanda le professeur en lui souriant.

Jimin? Pensa Jungkook en haussant un sourcil, curieux.

Jimin lui rendit son sourire, lui il allait l'aimé se dit-il avant de se retourner vers la classe. Se sentant soudainement petit, il essaya de regarder partout sauf dans leurs yeux, fixa donc une table au loin.

- Je m'appelle Park Jimin, je suis né et j'ai grandit à Busan. J'ai dix-sept ans et je fais de-de la danse depuis le début du collège. Se présenta t-il en relevant les yeux.

Il tomba sur deux orbes noirs qui le fixait intensément, il déglutit puis detourna le regard. Se demandant pourquoi ce garçon le regardait comme s'il avait tué toute sa famille. Il prit la place que lui indiqua le professeur en vitesse, en sentant toujours le regard sur lui.

- Tae, je vais le faire. Annonça le brun en regardant encore le nouveau. Il avait eu plus qu'il ne l'espérait.

Taehyung se retint de justesse de sauter sur place, un grand sourire aux lèvres. Il se prit un stylo et une feuille rapidement et se mit à noter une liste, non sans écouter leur professeur.

- Je vais d'abord voir votre niveau en anglais, vous allez vous présentez comme vient de le faire Jimin, mais en y mettant vos goûts, passions et loisirs. Expliqua le jeune professeur en écrivant sur le tableau un " Speak Yourself ".

Taehyung y jetta un oeil avant de tendre un papier à son ami, en lui recommandant de ne pas le perdre. Jungkook lit la première ligne en soufflant avant de reporter son attention sur le brun, qui ne de doutait sûrement de rien.

" Les étapes de la drague par Kim Taehyung! Bonne chance Kookie, fighting!!! ".

Il risquait d'en avoir besoin de la chance, se dit-il en lisant la feuille.

......✯

『 𝙁𝙡𝙞𝙧𝙩 』ᴶᶤᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant