Sixième Étape: Flirt Léger.
- Je n'ai absolument rien compris aux questions posées, je suis sûr d'avoir tout foiré au test. Se plaignit Taehyung en sortant de leur salle de classe.
- Si tu révisais au moins. Marmonna Jungkook en levant les yeux au ciel.
- Pas moyen. Je déteste cette matière. Affirma t-il en feignant un air de dégoût.
- Tu n'aimes aucune matière de toute façon donc arrête de te plaindre. S'exaspèra le brun.
Malgré ses remontrances, il sourit à l'air boudeur de son ami, lui faisant perdre toute crédibilité. Ils venaient de finir un devoir de quatre heures sur les mathématiques, matière qu'exécrait Taehyung au plus haut point. Il en venait même à en vouloir à leur professeure de mathématiques qui avait subtilisé leurs heures de coréen pour faire son devoir sans contrainte. Comment faisaient les gens pour ne serait-ce que comprendre cette discipline? Lui avait abandonné depuis que l'alphabet s'y était ajouté, ne voulant pas se créer des maux inutiles. Malgré tout, il réussissait généralement à avoir une note dans la moyenne; les menaces de sa mère y étaient assurément pour grand chose.
Jungkook qui était sorti une trentaine de minutes avant lui, attendait adossé au mur en face de la salle de classe que ses amis daignent enfin y sortir. Bien que leur professeure lui ait permis de rater le devoir, ce qui était en soit quasi-impossible venant d'elle, Jimin avait tenu à le passer arguant qu'il n'avait pas beaucoup de retard et que de toute façon il aimait bien la matière devant les mines horrifiées de la plupart des élèves, qui le considéraient comme fou de décliner une telle offre et celle enchantée leur professeure, qui se ravissait d'avoir un élève aussi enclin à la connaissance.
Jungkook aussi était ravi d'avoir un point en commun avec le brun même s'il se garda de le dire. Depuis l'épisode de la veille, il le suivait inconsciemment du regard, rougissant à chaque fois que leurs yeux se croisaient. Même en sachant qu'il se comportait bizarrement, il n'arrivait pas à être totalement à l'aise avec lui. Le baiser qu'il lui avait donné lui revenait sans cesse en mémoire quoiqu'il fasse, le gênant plus que de raison. Jimin ne devait pas savoir ce qui lui prenait mais il se contentait juste de sourire quand le brun se dérobait. Après tout comment ce dernier était-il censé savoir qu'il venait de lui voler son tout premier baiser? En même temps, qui dans ce monde a son premier baiser à cet âge? Même ma petite cousine en maternelle a déjà embrassé son soi-disant amoureux. Se lamenta t-il silencieusement. Il espérait d'ailleurs que le brun ne vienne jamais à le savoir, inutile qu'il ne s'embarrasse encore plus.
- Il n'est pas avec toi Jimin? Fit Taehyung en remarquant son absence. Je croyais qu'il était sorti.
- Non, mademoiselle Lee doit l'avoir retenu. On peut l'attendre?
- J'ai faim moi. Dit le blond en faisant la moue.
- Tu as toujours faim Tae. Fit Jungkook en levant les yeux au ciel. Je t'achèterai le repas pour te remercier. Offrit-il à son ami.
Ces mots raisonnèrent comme une douce mélodie dans l'esprit du blond qui s'empressa d'accepter son offre. Enthousiaste, il étreignit son ami en passant ses bras derrière son dos, manquant d'étouffer ce dernier qui essayait de lui faire lâcher prise en le chatouillant aux côtes. Ce fût ainsi que les trouva Jimin en sortant de la salle de classe avec sa professeure sur les talons, qui haussa les sourcils en les voyant avant de soupirer théâtralement. Par la suite, elle se contenta de frapper Taehyung à la tête avec son classeur le faisant lâcher prise avant de s'en aller, l'air exaspéré et habitué à leurs bêtises, se fichant éperdument de son élève qui gémissait de douleur.
VOUS LISEZ
『 𝙁𝙡𝙞𝙧𝙩 』ᴶᶤᵏᵒᵒᵏ
Fanfiction❝- 𝘉𝘰𝘳𝘥𝘦𝘭 𝘦𝘴𝘵-𝘤𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘵𝘶 𝘱𝘦𝘯𝘴𝘦𝘴 𝘢̀ 𝘭𝘶𝘪 𝘢𝘶 𝘮𝘰𝘪𝘯𝘴?𝘑𝘶𝘯𝘨𝘬𝘰𝘰𝘬, 𝘰𝘯 𝘯𝘦 𝘱𝘦𝘶𝘵 𝘱𝘢𝘴 𝘫𝘰𝘶𝘦𝘳 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘭𝘦𝘴 𝘴𝘦𝘯𝘵𝘪𝘮𝘦𝘯𝘵𝘴 𝘥'𝘢𝘶𝘵𝘳𝘶𝘪... 𝘚𝘪 𝘵𝘶 𝘭𝘦 𝘱𝘦𝘳𝘥𝘴, 𝘵𝘶 𝘯𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳𝘳𝘢𝘴 𝘵'𝘦�...