Seconde Étape: Maintenir le contact.
- T'as l'air crevé hyung... ouah tu es plus moche que d'habitude. Je ne croyais pas ça possible. Fit remarquer Jungkook d'un ton moqueur en s'asseyant à côté de son meilleur ami amorphe.- Hum.. j'ai envie de dormir. Répondit Taehyung en s'affalant sur sa table.
Il savait que le cours n'allait pas tarder à débuter, mais il avait juste envie de retrouver son lit douillet et de se laisser aller aux bras de Morphée. Sa fatigue intense, ses yeux rougis et cernés reflétaient bien son état, le rendant mou et sans volonté, ni vivacité. Sans l'intervention de sa mère dans la matinée, nul doute qu'il aurait passé la journée à dormir, malheureusement pour lui, sa mère semblait prévoir toutes ses actions à l'avance, cette pensée le fit soupirer de lassitude.
- La nuit, c'est fait pour dormir pas pour rester éveiller devant un écran. Taquina le brun en sortant ses affaires de son sac.
Taehyung leva les yeux au ciel sans prendre la peine de lui répondre, il savait que passer la nuit à jouer sur son ordinateur n'était pas la meilleur des idées surtout en sachant qu'il avait cours à peine quelques heures plus tard, mais il ne l'aurait avoué pour rien au monde. Cela rendrait Jungkook trop heureux à son goût.
La cloche retentit dans l'établissement annonçant le début des cours de la semaine, au même moment leur professeur de littérature faisait son entrée dans la salle de classe, alors que le blond se retrouvait à lutter afin de rester éveiller. Même s'il s'était bien amusé il y a quelques heures avec ses amis virtuels, maintenant il regrettait clairement de ne pas s'être endormi quand sa mère le lui avait demandé.
Au bord de l'endormissement, il se promit de ne plus jouer si tard un dimanche soir, promesse qu'il de faisait chaque début de semaine depuis maintenant deux ans en passant. Jungkook regarda son ami sombrer doucement dans les bras de Morphée sans l'en empêcher, il avait l'habitude depuis le temps et leur professeur n'en faisait pas grand cas, au contraire, elle-même semblait accablée de leur faire cours si tôt.
Il lança un regard circulaire sur la salle de classe, remarquant que la plupart de ses camarades étaient dans le même état que son ami amorphe. Quelques filles discutaient le plus discrètement possible dans un coin de la salle, un garçon regardait une vidéo sur son smartphone posé sur la table, à la vue du professeur qui semblait plus blasé qu'accablé. Seul un garçon semblait prendre des notes et écoutait attentivement le cours, ce que lui-même ne faisait pas.
En y regardant de plus près, il reconnut le garçon comme étant le nouvel élève, Jimin. Oubliant momentanément l'endroit où il se trouvait, il se mit à fixer ce dernier sans prendre la peine de cligner des yeux. Il cherchait on-ne-sait-quoi dans le dos du jeune homme, comme si la réponse à toutes ses questions y étaient inscrites. Détaillant les cheveux bruns qui retombaient sur sa nuque, virevoltant sous la légère brise qui s'échappait d'une fenêtre entrouverte, il se surprit à penser qu'en plus d'être mignon, il avait le teint plus pâle que la plupart des filles de sa classe.
Il se giffla mentalement en remarquant le cheminement que prenaient ses pensées, qu'est ce qu'il lui prenait? Pour sûr que Taehyung se serait moquer de lui s'il avait pu lire dans sa tête, n'importe qui l'aurait fait d'ailleurs. Essayant de se reprendre, il sortit la liste pour effectuer son pari, pour se faire un ami quoi de plus simple que de se rapprocher de la personne, se découvrir des points communs et de bien s'entendre. Mais un petit-ami c'était un autre niveau pour lui, il fallait bien avouer que la liste de Tae lui était bien utile.
VOUS LISEZ
『 𝙁𝙡𝙞𝙧𝙩 』ᴶᶤᵏᵒᵒᵏ
Fanfiction❝- 𝘉𝘰𝘳𝘥𝘦𝘭 𝘦𝘴𝘵-𝘤𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘵𝘶 𝘱𝘦𝘯𝘴𝘦𝘴 𝘢̀ 𝘭𝘶𝘪 𝘢𝘶 𝘮𝘰𝘪𝘯𝘴?𝘑𝘶𝘯𝘨𝘬𝘰𝘰𝘬, 𝘰𝘯 𝘯𝘦 𝘱𝘦𝘶𝘵 𝘱𝘢𝘴 𝘫𝘰𝘶𝘦𝘳 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘭𝘦𝘴 𝘴𝘦𝘯𝘵𝘪𝘮𝘦𝘯𝘵𝘴 𝘥'𝘢𝘶𝘵𝘳𝘶𝘪... 𝘚𝘪 𝘵𝘶 𝘭𝘦 𝘱𝘦𝘳𝘥𝘴, 𝘵𝘶 𝘯𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳𝘳𝘢𝘴 𝘵'𝘦�...