- Tu as besoin d'aide pour te retrouver ici? Demanda gentiment Jungkook.
Il lâcha par la suite sa main en posant la question. Tae lui avait stipulé de ne laisser aucun blanc, mais il ne savait pas vraiment de quoi parler et cette bande de filles qui suivaient leur discussion sans aucune discrétion le gêner énormément. N'avaient-elles autre chose à faire? Visiblement, non.
- Un peu.. Répondit Jimin, tout aussi gêné.
En remarquant cela, Jungkook se demanda s'il ne ferait pas mieux de partir, mais le souvenir d'un blond enragé le traitant de tout les noms le fit grimacer. Taehyung allait le tuer. Mais il comprendrait peut-être qu'il devait saisir l'occasion. Il semblait attendre son bus, mais à sa connaissance le prochain bus était pour dans plus d'un quart d'heure, si ce n'était pas un signe qu'ils devaient partir tout les deux. Il sortit son téléphone et envoya un message à son meilleur ami, lui rappelant qu'il ne devait pas tuer son professeur ni lui-même et de garder ses pulsions meurtrières, sous peine de finir sa vie en prison bêtement.
Il rengea son portable et se rapprocha de son nouvel ami puis attrapa la main de ce dernier, qui lui lança un regard d'incompréhension. Il lui souria doucement, dévoilant ses dents de devant, le rendant inconsciemment adorable, faisant chavirer le cœur du petit nouveau.
- Cours! Fit-il soudainement envers l'autre brun, en détalant comme des lapins pris en chasse.
Jimin manqua bien de tomber au départ mais se stabilisa rapidement en suivant Jungkook, qui lui tenait fermement la main alors qu'il s'elançait vers une direction inconnu. Sa capuche tomba sous les coups du vent, leurs cheveux fouettaient leurs visages mais cela ne fit pas arrêter le cadet bien qu'ils s'éloignaient de plus en plus du lycée sous les regards incrédules des jeunes filles et ceux accusateurs des passants qu'ils bousculaient sans prendre la peine de s'excuser.
Jungkook aimait courir, il ressentait toujours ce sentiment d'être sur le point de décoller au fur et à mesure qu'il prenait de la vitesse et le vent qui devenait son ennemi le faisait toujours sourire. Il finit tout de même par s'arrêter en remarquant le souffle court du nouveau, il lâcha la main de se dernier qui s'écroula littéralement par terre. Jimin avait l'impression d'avoir couru pour sa propre vie et ses poumons l'incendiaient intérieurement. Le dos courbé, les mains sur les genoux, il essayait tant bien que mal de reprendre son souffle sous l'œil amusé du grand brun qui semblait à peine essoufflé. Il n'est pas humain ce mec. Se fit-il la remarque.
- Je croyais que tu faisais de la danse? Demanda moqueusement Jungkook, un sourire aux lèvres.
- B..bien-sûr que j'en fais! Affirma Jimin en se relevant légèrement.
Il haussa un sourcil en avisant le sac de son camarade à terre, ce dernier se contenta de se rapprochait de lui en haussant les épaules en réponses. L'adrénaline semblait lui avoir soufflé le courage nécessaire afin d'agir sans se torturer l'esprit à chaque mouvement, le fait qu'il soit un parc presque désert à cette heure tardive, -chose que Jimin n'avait pas encore remarqué-, l'aidait beaucoup à ne pas stresser.
- Tu t'essouffles vite pourtant. Remarqua son cadet.
Je suis danseur pas athlète! Gnogna t-il silencieusement. Il croisa ses bras sur son torse et posa sur lui son regard sombre, sa moue colérique le rendait plus adorable qu'autre chose. Son cadet souria de plus belle, son camarade de classe ne rendait sûrement pas compte de son charme. Jungkook se rapprocha un peu plus de lui avant de se pencher en avant, se rendant compte qu'il était plus grand que lui, il ne put s'empêcher d'éclater de rire. Vexé, Jimin le poussa et s'éloigna de lui, il ignora son cadet qui venait de s'étaler par terre et s'assit sur un banc non loin.
VOUS LISEZ
『 𝙁𝙡𝙞𝙧𝙩 』ᴶᶤᵏᵒᵒᵏ
Fanfiction❝- 𝘉𝘰𝘳𝘥𝘦𝘭 𝘦𝘴𝘵-𝘤𝘦 𝘲𝘶𝘦 𝘵𝘶 𝘱𝘦𝘯𝘴𝘦𝘴 𝘢̀ 𝘭𝘶𝘪 𝘢𝘶 𝘮𝘰𝘪𝘯𝘴?𝘑𝘶𝘯𝘨𝘬𝘰𝘰𝘬, 𝘰𝘯 𝘯𝘦 𝘱𝘦𝘶𝘵 𝘱𝘢𝘴 𝘫𝘰𝘶𝘦𝘳 𝘢𝘷𝘦𝘤 𝘭𝘦𝘴 𝘴𝘦𝘯𝘵𝘪𝘮𝘦𝘯𝘵𝘴 𝘥'𝘢𝘶𝘵𝘳𝘶𝘪... 𝘚𝘪 𝘵𝘶 𝘭𝘦 𝘱𝘦𝘳𝘥𝘴, 𝘵𝘶 𝘯𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳𝘳𝘢𝘴 𝘵'𝘦�...