Je m'appelle kaissa voilà une photo de moi :
J'ai un style plutôt garçon manqué et puis j'ai pas vraiment le choix c'est mon père qui m'achète mais habit.
Mon père :Il me déteste moi et ma mère lui et ma mère étais ensemble et mon eu mais mon père devenais de plus en plus violent alors quand je suis naît à la sortie de l'hôpital elle est directement partie en me prenant chez sa copine. Mon père étais fou de rage et ma mère ne le calculer pas ne répondait a c'est appelle et ne voulait pas le voir. Comme ma mère ne voulait pas dépendre de son amie elle a commencer c'est début dans une agence de mannequin c'est ce qu'elle m'a expliqué !
Ma mère Sabrina :Elle gagner bien sa vie donc nous sommes partie pour vivre ensemble dans une belle maison. Mais la vie n'est pas toujours remplie de bonheur. Je suis maintenant âgé de 13 ans je suis sortie et rentrée tard car je suis partie à l'anniversaire de mon amie ma mère m'attendais en colère nous nous sommes disputer (a cette époque je me comportait comme une fille pourrie gâter) alors j'ai fugué et je suis partie chez mon amie. Il étais 00h30 quand mon Téléphone sonne c'était ma mère :
Moi : Quoi ??
Inconnue : Mademoiselle Kaissa ?
Moi : Qui est à l'appareil ? Pourquoi vous avez le portable de ma mère ?
Inconnue : Votre mère et actuellement à l'hôpital elle été percutée par un camion et .....
Je n'ai pas entendu la suite je me suis habillé et je suis directement sortie pour aller à l'hôpital. J'ai demandé à l'accueil la chambre mais elle été en salle d'examen. J'ai pleurer j'ai crier son nom et un médecin et venu me voir et m'a dit que ma mère voulait me voir.
Moi : Maman maman !!!
Ma mère : Ma chérie...
Moi : Je suis désoler maman je suis désoler si je ne serait pas sortie tu ne serais pas sortie me chercher. Maman ne meurt pas j'ai besoin de toi
Ma mère : Je ne vais pas mourrir je serais auprès de toi !
Elle m'a prit dans ces bras j'ai pleurer des heures à mon réveil j'étais ces dans c'est bras :
Moi : Maman .
Elle ne bouger pas ne respirer pas
Moi : MAMAN NE M'ABONNE PAS TU MA PROMIS MAMAN !!
Un médecin a entendue mes crie et il est venue directement.
Moi : AIDEZ LA JE VOUS EN SUPPLIE LA LAISSER PAS MOURRIR !!
Il m'a dit que de toute façon elle n'aurais pas survécue à cause de ces blessure. Je pris sa main.
Moi : Pardon maman! Pardon mais s'il te plaît reste auprès de moi j'ai besoin de toi!
J'ai pleurer des heures puis dés médecin son venue la prendre.
Moi : NON MAMAN NON RESTE Maman pardon!
Un médecin me tenez je me débattais mais je n'avais plus de force alors je me suis effondré.
A mon réveil l'amie (elle s'appelle Nassima) de ma mère était :
Nassima : Kaissa sava ?
Mais sont venu automatiquement :
Moi : Ma... maman est partie elle m'a laisser seul je veut la voir je veux voir son sourire !
Elle me prit dans ces bras et j'ai pleuré.
Puis le médecin est rentré :
Médecin : Comment vas tu ?
Nassima : Elle ne va pas bien laisser la svp
Médecin : J'ai d'abord une chose à dire comme son tuteur l'égale est décédé l'enfant et dans l'obligation de vivre chez un membre de sa famille donc chez son père.
Nassima : NON !! Je m'occuperait d'elle donc pas besoin de prévenir son père.
Médecin : Je suis désoler son père et au courant et il viendrait la chercher.
Nassima : NON MONSIEUR SVP LAISSER LA MOi....
Elle resta figer quand je regarde à la porte c'était un homme et une fille d'un près 11 ans.Alors qui est cette homme et cette fille ? Que deviendra Kaissa ? Vous le serez dans la partie 2.
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Marier à un footballeur sans le savoir!!
ActionVenez découvrir la vie mouvementée de Kaissa entre sa vie de chef de gang, sa vie amoureuse et familiale ! On peut dire que les épreuves qu'elle va surmonté ne seront pas facile a supporter Et avec l'arrivé D'Ahmed qui veut savoir son passé mais le...