Partie 4 :

5.8K 285 0
                                    

4 ans plus tard :
Je suis âge de 19 ans mtn et mon quotidien n'a pas changer nettoyage le matin faire les course faire à manger puis re nettoyer. Pour mon père ?
Eh bien rien à changé je me fais frapper le matin et le soir. Mais le soir les cours de boxes me redonne de l'énergie, je suis devenue chef de gang. Le soir je me bat souvent contre des gars qui veulent prendre ma place de chef ou des gars qui veulent prouver qu'une fille ne peut pas ce battre. Ce soir je rejoin Naella pour aller à la villa que j'ai

 Ce soir je rejoin Naella pour aller à la villa que j'ai

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

mais j'y vais que le soir. La bas un gars nous attendez.
Moi :Nabil (mon bras droit) c'est qui eux.
Inconnue : celui qui va te niquer petite pute !*rire
Moi : Comment tu m'a appeler ?*énerver
Inconnue : Pe-ti-te pu-te
Je le prit par la gorge et mît son bras droit derrière le dos.
Moi : Écoute moi bien Fdp si je t'entend encore prononcer ce mot de ta bouche je te tuerais toi et tous ce que t'aime Compris ?
Inconnue : Com... com... compris
Une fois libéré lui et sa bande son partie à toute vitesse de toute façon il avait aucune chance on est largement supérieur à eux.
Nabil : Kaissa il y a quelqu'un pour toi !
Moi : Quoi encore ! Me dit que Idris ( chef d'un autre gang ) qui essaye encore de nous provoquer.
Nabil : Nan une femme qui dit connaître ta mère et ...
Je n'ai même pas chercher à comprendre je suis directement sortie.
Inconnue : Kaissa !
Moi : Nassima !
Je l'a prit dans mes bras je ne l'ai plus vu depuis que mon père emmèner après la mort de ma mort.
Nassima : Écoute moi Kaissa je n'ai pas vraiment le temps.
Moi : Comment tu ma trouver ?
Nassima : J'ai surpris une conversation de ce jeune par hasard ( elle pointa du doigt Nabil) et j'ai entendue ton nom donc je l'ai suivie.
Moi : Nabil parfois tu sert a quelque chose !!
Nassima : Je n'ai pas le temps car mon vole et demain matin et je dois te donner sa y'a mère m'a demander de te la donner une fois qu'elle sera morte.
Moi : Elle savait depuis le début qu'elle aller mourrir
Nassima : Non ne soit pas bête c'était un accident mais elle avais écrit cette lettre au cas où, m'a dit de te la donner je t'ai cherché tellement de fois c'est pour ça que je viens en vacance ici tous les ans c'était pour te retrouver et te la donner. Sache que ce qui est écrit dans cette lettre c'est pour ton bien ! Bisous ma chérie au plaisir de te revoir !
Je n'ai même pas eu le temps de placer un mot quel étais déjà partis.
Nabil : Une lettre de ta mère ?
Moi : Tg dégage laisser moi seule svp
Je me suis retrouver seule dans le salon et je lis la lettre :
«                       Ma chère fille,
Si tu lis cette lettre c'est soit je n'ai pas pu te l'annoncer ou que je suis décéder sache je t'aime très fort tu es la fille que j'ai tjrs voulu avoir je ne regretterais jamais de t'avoir mis au monde. A l'âge de 5 ans nous sommes partie à l'anniversaire d'une amie qui elle aussi un fils qui a 2 ans plus que toi ce jours là nous vons décider que les jours venu vous vous mariez si tu lis cette lettre c'est que ce jours et arrive ma fille je sais que tu es en colère ou que tu dois me détester mais s'il te plaît fait le pour moi c'est le seule souhait que je te demande car je ne veux que ton bonheur. Je t'aime fort ma fille . »
Un peu plus bas c'était marqué le nom et prénom de l'ami en question son adresse et son numéro de téléphone.

Pauvre Kaissa voilà qu'elle se retrouve promise à un homme qu'elle ne connaît depuis l'âge de 5 ans que va t'elle faire ?
La suite dans la partie 5 bisous ❤️😍

Marier à un footballeur sans le savoir!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant