Et là je vois Nailla elle a pas changer tjrs aussi belle ma vieeee!
Naella: Kaissa c'est toi ! C'est une blague ! -en me prenant dans les bras-
Moi : Ohhh Naella tu ma tellement manquer ! J'étais sur que de tt l'es personne qu'il y a dans ce monde tu ne croirais pas Isma!!
Naella : Bien sur que non je la croit et je la croirais jamais j'ai vue ce qu'elle t'a fais en durer
Moi : Qu'est tu est devenue ! Bagra (grosse)
Elle: Bah quand j'ai voulue venir te voir chez eux il m'ont dit qu'il t'avais jeter parce qu'il avez découvert que tu frapper Isma et quand j'ai tenter de te défendre ils m'ont plus calculer ! Du coup j'ai essayer de te chercher mais aucune trace !
Moi : Je sais telle un agent secret!
Elle : Pfff t'es tellement grosse qu'ont te reconnaît à des klms qu'est ce que tu jactes !!
Moi: T'es marrantes toi !-je lui fais un calin-Elle m'avait manquer je vous jure !
Elle : vient à la maison mon père et là et ma mère aussi !
Moi: j'ai jamais rencontré ta mère
Elle: oui elle a dû déménager trois ans au Portugal pour le travail elle et revenue y'a quelque temps !
Moi: Hella(trop bien en gros ) j'espère elle est sympa ?
Elle: tqt elle va t'adoraisOn parlais de tous et de rien quand on arrive devant chez elle elle habite dans une cité elle tshek les tdms (teneurs de murs) moi calcule pas blc!
Gars1: Naelouche la babouche!
Naella : Wesh Yacine !
Gars1 : wesh pas !-lui donnant un tape derrière la tête -Puis il se tourne vers moi et reste bloquer j'ai l'impression de le connaître !! Brefff je calcule pas et je monte ! On rentre et je vois son père !
Inconnue: CI MYN QUE TU RENTRE BAGRA!!
Naella: Dsl maman !! J'ai rencontrer une amie !
Vous d'hommes : Naella enfin wllh y'a mère m'a soûler.... -en lâchant l'assiette KAISSAIl vient en me faisant un câlin!
Lui: Kaissa ta grandit ! Mais tjrs aussi grosse!
Moi : tshiiiiip et toi tjrs aussi vieux
Lui: ah bon viens on ce bat !On fais un petit combat quand:
La mère de Naella :WOULD HAMAR DÉGAGE TI TE BATS PAS DANSMON SALON CLOCHARDS-en le fouettant avec le torchant-
Lui: Qui tu frappe c'est moi l'homme de la maison
Elle:-en lui lançant la claquette- L'homme de mon cul tfouuuuu !!Moi et Naella on est mdrrrr et puis sa mère commence à ce rapprocher
Elle: Ti ressemble à....
Elle me prend parle bras et on sort on monte deux étages et toc un jeune nous ouvre
Lui: Salem Khalti !
Elle:Digage toi ! Déjà d'où tu me parle tu pue !!-en le poussant -
Lui:Salem Aymen le bg sava oui et toi sava hmdlh !-en refermant la porte-J'étais morte et puis on s'arrête il y avait une femme âge un homme âgé 3 garçon qui jouait à la okay et 2 filles !
Femme âge : Salem Fatima sava ?
Khalti Fatima (K.F):oui sa va hmdlh ?Moi je suis rester bloquer sur l'homme âgé il me paraît familier en plus il me ressemble un peu !
K.F: vient met toi à coter d'Abdel -en montrant l'homme âgé !
Je vais vers lui et K.F et la femme âge nous regarde puis après les autres garçons ce détache enfin de la plays
Un des trois : et bim 5-3 t'es qu'une merde
Amir :Oh tg Imad je tais laisser gagner !
Puis il se lève et nous regarde et reste choqué
Amir: Wesh des photocopies mon frrr!
Imad : wllh pire que Qays et Inaya!!
Qays : Grvvv même moi et elle on se ressemble pas autant !-en s'adressent à K.F -C'est qui??
K.F: Jsp wllh ma fille la ramener chez moi wllh j'ai cédais Abdel devenue pd!!
Abdel: Starfoullah ta crue je suis devenue une hmara !
K.F : tg toi elle divarque chez moi j'ai penser à toi direct !!Abdel me regarde et commence à me prendre dans c'est bras !!
Moi: vous êtes qui ?...
Qui sont il ? Pourquoi Abdel ressemble autant à Kaissa ?
VOUS LISEZ
Marier à un footballeur sans le savoir!!
AcciónVenez découvrir la vie mouvementée de Kaissa entre sa vie de chef de gang, sa vie amoureuse et familiale ! On peut dire que les épreuves qu'elle va surmonté ne seront pas facile a supporter Et avec l'arrivé D'Ahmed qui veut savoir son passé mais le...