Partie 37:

3.7K 133 34
                                    

Lui : Tu es boxeuse à ce que j'ai vu !

Moi:-en mettant les gant- ouais et ?

Lui: tu sais c difficile de t'avoir !

Moi: et ta rien trouver de mieux que de gâcher mes livraison !

Lui : nan et puis sa ma amuser !

Moi: amuser hein 😒

Lui:Bref j'ai un deal à te proposer !

Moi:Je....

Lui : me coupe pas !

Moi:Toi !

Lui : jdisais j'ai un deal à te proposer on va faire un combat toi et moi !

Moi: Mdrr qu'est ce que j'ai à gagner dans l'histoire ?

Lui: Je te rembourserai tt cque ta perdu a cause de moi !

Moi: mmmh et toi tu gagne quoi ?

Lui:J'ai besoin que tu m'aide sur un coup !

Moi: Contre qui ?

Lui: Kader !

Moi: Arggggh Pq tu prononce son nom !

Lui : Alors ?

Moi: C vrai que te laisser gagner me tente mais j'ai envie de récupérer l'argent en même temps !

Niveau carrure il me dépasse largement sa c sur après faut voir comment il se débrouille au combat !

Lui: Alors ?

Moi:-qui monte sur le ring- Que le meilleur gagne !

Nabil: Mais tes folles ? Kaissa jveux bien avouer que t'es forte mais là !

J'me tourne vers lui et lui lance un regard noir !

Moi: Tu me sous estime !

Nabil: Je...

Qays: Laisse la faire !

Yassine et Qays m'observer attentivement il avait absolument confiance en moi !

Lui :Que le combat commence ! Jte préviens j'me retiens pas !

Moi: Tqt jte l'ai jamais demander !

On se met en position Faycal siffle ! On se tourne autour j'observe sa garde il s'avance ! Ah il veut commencer ! Je l'esquive ! Sa va il est pas trop rapide mais quand même ! Je continue d'esquiver quand je reçoit un coup ! Une feinte ptn jsuis conne !

Lui: C bien d'esquiver mes frappe mais tu laisse trop d'ouverture ma belle !

Qays : NE.....

Moi: QAYS !

Jle fixe ! Il a tt compris !

Moi: On va passer au chose sérieuse !

Je commence par un coup droit je lève jambe et fait un retourner qui atterrit sur son visage !

Moi: Mmmh alors on fait les meme erreur !

Lui: Ne te fou pas de moi !

Moi: Pq qu'est tu va faire 😏

Il se précipite sur moi et tt se précipite les coup s'enchaîne il a le dessus je l'ai et au moment où j'avais repris le dessus !

?: KAISSA !

Je me tourne et voit Moha mais cette seconde ma fait tomber dans le trou noir Samir venait de me mettre au tapis !

Dans la peau de Qays :

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 29, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Marier à un footballeur sans le savoir!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant