Nabil:Ka...Kaissa!
Je le prend dans mes bras !
Moi:Nabil!Nabil tu me manque tellement!
Lui:Depuis le temps que je te cherche tu...tu est là!
En me regardant de haut en bas!
Lui:Tu sais que le gang et tjrs présent ils...ils ont tjrs eu confiance en toi Kaissa et moi aussi d'ailleurs je savais que sois tu me retrouverais où je te retrouverais!
Moi:Je ne t'es jamais oublier Nabil jamais!
Je le reprend dans les bras!
Lui: Vient on va voir les gars!
Moi:Quoi il sont ici??
Lui:oui quand tu es partie je...enfin nous avons dû partir parce que on avait plus de chef et je voulais pas prendre ta place personne peut prendre ta place Kaissa personne!
??!:Hmmm
Je me retourne Arghhh il veut quoi lui!
Ahmed:C'est mignon vos retrouvailles mais j'ai pas votre Times!!
Moi:Bah dégage !
Lui:vas y viens Adyle on y va ?
Moi:ppfffff!
Et ils partent honnêtement je m'en fou(on verra si tu diras sa plus tard!😂)
Nabil:heuuu c'était pas le footballeur Ahmed!!
Moi: Ouais on s'en blc !
Nabil:Tu...tu ressent un truc pour lui!
Je me sens rougir je me retourne!
Lui:Aiiiie aiiie aiiie!
Moi:tg je ressent rien !
Nabil:ouais bah on verra-il caresse la tête - aller viens je vais te ramener voir les autres!
On monte dans ce que je suppose être sa voiture et direction bah jsp enft😂😂 bref on arrive vers une villa !on se dirige vers la porte et rentre!
Nabil:Les gars j'ai une surprise !
Eux :DES PUTES!!!
Moi:-en me rentrant dans la salle-Vous avez pas changer les gars!
Ils étais bouché bée 😂😂j'ai même entendue des verres se brosser 😂
Eux:KAISSA!!!!
Ils me fonce dessus!
Moi:nan...nan...na les gars!
Ils m'ont même pas calculer en deux seconde je suis par terres !
Moi:😂😂ptn vous êtes lourds!
Amine:Tu nous manquer wllh
Faycal:Ouais wllh c'était ennuyeux sans toi!
Zyad:Les affaires aussi étais dur mais sava !
Moi:Ptn vos tête m'avait manquée !
On parle on rit ptn sa fait du bien de les revoir comparé à d'autre gang le notre est vraiment soudée
on se connaît tous on s'entend bien y'a jamais de bagarre ou d'autre truc
bref après quelque heures Nabil me dépose à l'adresse que je lui est dit et rentre! Il fait noir donc je suppose qu'il dort !
Je rentre allume la lumière et voit Ahmed sur une chaise entrain de m'attendre je suppose vue sa tête !Ahmed:Alors y'a bien fait la pute! Alors comme sa tu le fait à plusieurs!
Moi:Mais qu'est ce que sa peut te foutre ! Tu me connais pas je te l'ai dit !
Lui:Ah bon Kaissa O***** tu a été chef de gang normale faire la pute sa rapporte bref y'a mère et décède...
Moi:TAIS TOI!!!
Lui:A cause d'un camion ta du vivre chez ton père et ta une pote elle s'appelle Naella et elle est aussi....
Moi:NE LE DIT PAS TU SAIS RIEN TA COMPRIS !PQ TU VEUT CONNAÎTRE MON PASSER QUEST QUE SA VA TAPPORTER ?!
Puis Sarah Adyle et Kayna descendes!
Lui:J'AI LE DROIT DE SAVOIR TOUS SUR LES GENS QUI VIVENT SOUS MON TOIT ET TU NE SERA PAS EXCLUE!!
Moi:MAIS JEN AI RIEN A FOUTRE ARRÊTE DE VOULOIR ME CONNAÎTRE STOP!?
Adyle:Frr calme toi!
Sarah:Kaissa c'est bon !
Lui:TA MÈRE DOIT REGRETTER TAVOIR MIS AU MONDE UNE PUTE!
Sarah:AHMED!!!
Moi:Elle...regrette ?!
Lui:OUAIS ELLE REGRETTE C'EST SUR METTRE AU MONDE UNE FILLE COMME TOI ÉLEVER UNE FILLE COMME TOI! TA POTE AUSSI DOIT REGRETTER SON AMITIER AVEC TOI!
Sarah:AHMED ARRÊTE STOP!!
Je lui fonce dessus le frappe esquive quelque coup et le refrappe!! Puis il me plaque au sol il étais au dessus de moi je le regarde et pleure !!
Moi:-en pleure- Ta raison...tous les gens que j'aime souffre...tous les gens que j'aime m'abandonne...et ils meurent à cause de moi!
Je pleure !! Sens au trop pour moi j'en peu plus de retenir mes larmes !
Dans la peau d'Ahmed:
Kaissa....et ils meurent à cause de moi !!
Enft j'aurais pas dû dire sa wllh je m'en veut j'aurais pas du ! Je la prend dans mes bras et dit a son oreille!
Moi:Ils ne sont pas morts à causent de toi!
Puis je la voit me regarder ptn c'est yeux m'hypnotise !
Moi:Je...Sarah prends la !
Elle me fixer tjrs je détache le regard puis elle fait de même et monte avec Sarah !
Adyle: Elle ta piquer ou quoi!
Moi:NAN JE...je ne retomberai jamais amoureux!
Adyle:Mmmh ouais le mektoub nous diras !
Moi:...
Adyle: Bonne nuit 😂😂
Je suis dans mon lit j'arrête pas de penser à elle ! Elle est dans la tête ! Ptn elle veut pas partir !
Je me lève et je vais dans sa chambre !
Elle étais réveillé elle regarder le plafond puis elle remarque que je suis là et se lève direct!Elle: Qu'est tu veux ?
Moi:heu...-en mettant ma main derrière la tête gêne- dsl c'est bon !
Elle:Pas besoin d'excuses !
Moi:Waaa je viens m'excuser et t'es comme sa ?
Elle: Pq tu me fais rappeler mon passer un ? Pq.......
Biiipbippp
Son téléphone sonne !
Elle: Allô !
..............
Elle:NAN ?! C'EST PAS MON...
..............
Elle:NANNNN?!
Elle aller pleurer mais le reprend et compose un numéro !
Elle:Nabil ?! On reprend comme au bon vieux temps!
Puis son regarde me croise j'ai eu un frissons son regard me faisait tellement d'effet on aurait dit une autre personne!
Suite prochaine partie❤️💋
VOUS LISEZ
Marier à un footballeur sans le savoir!!
ActionVenez découvrir la vie mouvementée de Kaissa entre sa vie de chef de gang, sa vie amoureuse et familiale ! On peut dire que les épreuves qu'elle va surmonté ne seront pas facile a supporter Et avec l'arrivé D'Ahmed qui veut savoir son passé mais le...