Partie 33:

3.7K 196 11
                                    

Dans la peau de Kaissa:

PANNN!

Nassima s'écroule dans mes bras !

Moi:Nassima ! Nassima !

Elle: Je...vais bien..Kaissa!-en me caressant ma joue-Ta mère serait...fière de...

Moi:NASSIMA ?!NASSIMA ! RESTE STP M'ABANDONNE PAS TOI AUSSI !

PQ !?PQ JE DOIS VIVRE !? ET EUX NAN!? C'EST MOI QUI DOIS MOURRIR ?! CETTE BALLE !je lève les yeux vers Naime qui rit !

Naime: je préfère tuez une personne cher a tes yeux que de te tuer comme sa tu vivras tt ta vie avec cette impuissance !

Je le regarde avec haine !

Moi:Nabil attaché le !

Nabil:Kaissa tu....

Moi:J'AI DIT ATTACHE LE !!

Dans la peau d'Ahmed:

Elle:J'AI DIT ATTACHE LE !!

Elle se retourne c'est yeux étais noirs !

Nabil exécute ce qu'elle a dit !

Elle: Ramene tous ce que tu trouve !

Lui:Kaissa arrete tu vas...

Elle: ME FAIT PAS REPETER !

Nabil part chercher ce qu'elle a demander !

Elle: Je te l'ai dit des le début tu t'en ai pris a la mauvaise personne je vais te tuer mais avec une souffrance que même en étant mort tu t'en souvrindras !

Nabil revient ! Elle va pouvoir supporter tous sa !

Elle prends une pince la main du gars et lui enleve un ongle puis deux trois quatre et le cinquième !

Lui:ARGHHHHHHHHH!

Elle: Sa fait mal hein !HEIN!

Elle prend la barre en fer et le frappe ! Et le frappe avec ! Elle prend ensuite le couteau et lui tranche la langue !

Elle: Au moins on t'entendras pas crier !

Nabil:Kaissa !KAISSAAAAAA!

Elle:NABIL TAIS TOI !

Elle reprend l'arme et lui tire sur les deux épaules ! Puis reprends la barre en fer et refrappe!

Nabil: KAISSA ARRETE ! NASSIMA VOUDRAIT PAS QUE TU FASSE SA ! FAIS LE POUR ELLE !

Elle arrête ! Et recharge l'arme !

Elle: Créve !!!

Et elle tire !

Elle jette l'arme au pieds du mort et le regarde !

Nabil:Kaissa !

Elle: Nabil, je t'ai dit qu'un jour je ne pleurais plus pour personne!-elle se retourne et le regarde- Ce jour c'est aujourd'hui !

Et passe me regarde vite fait et sort !

Dans la peau de Kaissa:

Je ne pleurerais plus pour personne ! PERSONNE !?
Je sort et voit les gars dehors !

Moi: MTN JE VOIS UN DE VOUS TOUS PLEURER JE VOUS JURE JE VOUS FEREZ REGRETTER D'ÊTRE VENUE AU MONDE COMPRIS ?

Eux:Oui!!

Nabil et Ahmed sort Ahmed se dirige vers la voiture et je monte avec pas le choix je vis avec lui MTN!

Moi: Laisse moi prendre le volant !

Lui: Avec l'état dans lequel tu est tu rêves !

Moi:mmmh !

Je m'assoit coter passager ! Et Ferme les yeux ! Je ne pleurerais plus plus jamais ! On rentre le trajet c'est fait en silence ! Arriver là bas Sarah me prend dans c'est bras !

Elle: Ta recommencer !

Moi:...

Elle: je connais ce regard Kaissa !

Je la contourne et je vais au jardin !
Je reste un moment puis une présence vient me tenir compagnie !

Moi: Qu'est ce que tu veux ?

Lui: prendre l'air !

Un silence règne !

Lui:Sa ne ta rien fait de lui faire vivre toute c'est choses ?

Moi: Nan il l'a mériter pour ce qu'il a fait !

Je sens les larmes monté !
Je me lève pour partir ! Mais au moment où je me lève pour partir il attrape mon poignet et me plaque au mur ! Il se rapproche et me chuchote a l'oreille !

Lui: Ta le droit de pleurer je te jugerais pas !

Moi: Lâche moi j'ai dit que je pleurerais plus jamais !

Lui:-en me fixant- Je vois dans tes yeux que ta envie de pleurer !

Moi:Je ne pleurerais pas encore moins devant toi !

Lui: Ah bon ? Tes sur ?

Je tourne la tête pour pas qu'il voit la goutte tomber et me prend et me retourne !

Lui:-en essuyant la goutte- Pourtant tu en as besoin !

Pendant son moment d'inattention je le pousse et cours vers le murs et saute au dessus ! Je veux pas pleurer devant lui ! Tellement je cours je voit pas où je vais quand.........

Suite prochaine partie ! Merci pour les 12k merci beaucoup 😍 Dite moi si il y a des choses que vous aimeriez en plus dans l'histoire 😘

Marier à un footballeur sans le savoir!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant