Partie:13

4K 205 1
                                    

Naïme s'installa puis Naïma arrive quelque temps après.
Naïma : Min chérie montre moi ta futur épouse....
Quand je me retourne je voyais qu'elle était choquée je le suis tjrs d'ailleurs.
Abdel : Tu ne va pas t'y mettre toi aussi assied toi et écoutez moi.
Il avait une chaise à coter de moi bien sûr Naïma a pris la chaise et c'est mise à coter de son fils.
Abdel : Naïme tu m'avais que tu me laisser le choix de ta futur femme et que tu serais d'accord quelque soit mon choix !
Naïme : Oui père mais...
Abdel : Non il n'y pas de mais tu dois assumer les choix que tu prend.
Nous avons dîner dans un silence total je sentait que Naïme et Naïma me dévisager mais je n'oser pas leur faire fasse. Puis le dîner touche à sa fin.
Abdel : Kaissa dès ce soir tu vas vivre chez mon fils!
Moi : Oui ! Mais...
Abdel : Kaissa !*en montrant son téléphone.
Moi : D'à...d'accord
Je suis monter dans une sorte de limousine j'étais en face de Naïme et Naïma je n'avait pas le choix je devais leur faire face.
Naïme : Je ne sais pas comment tu a fait pour amadouer mon père mais ne pense pas en tirer beaucoup il verra claire dans ton jeu.
Moi : Tu crois vraiment que j'ai envie moi je...
Naïme : Tu...
A vrai dire je ne veut pas aller en prison même si c'est un ans l'été pour moi tous aller bien je pensais pour voir voler gagner de l'argent puis revenir dans la villa mais voler attire obligatoirement des ennuie un témoin nous a vu entrer dans la villa et nous dénoncer au flic on a dû ce tirer et vivre avec ce qu'on avait on avait tous pas de famille enfin quelque un puisque désormais nous ne sommes plus 13 dans le gang on dû travailler jour et nuit Nabil et 5 autre étais les oreilles et m'indiquer où aller ou étais l'objet à voler et les autres intervenait en cas de secours mais cette fois...
Naïme : Eh eh ! Quand les gens te parle regarde dans les yeux michto !
Moi : Je...Je n'ai rien à te dire! Pense ce que tu veux !
Naïme :Tu...
Chauffeur : Nous sommes arriver Monsieur !
Naïme :Bien Merci
Et il descend énervé il avait qu'à pas me soûler je les suit puisque je ne rappelle plus très bien du chemin une fois rentrer rien avez changer puis une voix...
Inconnue : Naimeeeeee!!😍
Je me retourne et je vois


















Suite dans la partie 14 ❤️❤️❤️

Marier à un footballeur sans le savoir!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant