Partie 30:

3.3K 182 1
                                    

Dans la peau de Kaissa:

Moi: On reprend comme au bon vieux temps!

Je raccroche puis je vais vers mon armoire et prends une arme! Bah quoi ? A mon avis sa doit pas trop vous choquer😂breff!

Ahmed:A quoi tu joue ?

Moi:C'est plus un jeux mtn c'est la réalité ?!

Lui: De quoi tu parle ? Ne me dit pas que les hommes que tu es...Nan tu étais...

Moi:-en me retournant vers lui- Chef de gang ouais!

Puis ferme la porte de ma chambre et descend les escaliers à toute vitesse et sors prendre un voiture Espérons que Monsieur le footballeur ne mets pas suivie!

Éclipse trajet:

Moi:Zyad passe moi ton arme !

Lui:Mais euhhh pq ?!

Moi:Parce que je préfère la tienne !

Lui: Mais elle m'a couter la blinde!

Moi:Zyad!

Lui: Tiens c'est bon!-en chuchotant- rien à foutre j'en ai deux !

Moi:-en partant- Bah tu me passeras la deuxième aussi!😉

Moi: Les gars comme je vous l'ai tjrs dit vous tirez que si c'est nécessaire compris!

Eux:Ouais!

Moi:Nabil l'avion est près !

Lui:Ouais ils nous attendent!

Moi:allée les gars go !

Éclipse du vol:

Faycal: Ptn sa m'avait pas manqué le froids 🥶

Moi: Tqt c'est pour une courte durée !

Je monte dans la voiture quand mon téléphone sonne!

Moi:Allô ?

?!:Je me doutais que t'allais venir !

Moi:Écoute moi...

?!:Tutututtt si tu veux me retrouver descend de la voiture mtn!

Puis il raccroche !

Moi:Nabil stop la voiture ! Suivais moi de près mais pas trop !

Une fois descendus mon téléphone résonne !

?!:Bien ! Mtn marche jusqu'au bout de la rue puis tourne à droite et avance jusqu'à la librairie ta 2 min!

Et il raccroche ! Ptn il joue à quoi je fais ce qu'il dit j'arrive devant la librairie et entends une sonnerie qui vient de la poubelle je m'approche et décroche de téléphone !

??:Excellent mtn tourne à gauche et dirige toi vers la grande place où il y a la fontaine ! Ta 3min!

Et sa raccroche ! Oh ptn je vais sérieusement m'énerver ! Je fait ce qu'il dit arriver là bas il y une foule immense ! Je m'arrête près de la fontaine quand quelqu'un m'attrape Le Bras et me tire vers je ne sais où !
Arriver devant un fourgon noir😂(zehma comme dans les films ta capté😉😂)
Il me pousse à l'intérieur et ferme la porte!

?!:Eh bien tu est rapide ma belle !

Je me tourne et vois ! 😱😱😱😱

Suite prochaine chapitre 😛 dsl du retard 😉

Marier à un footballeur sans le savoir!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant