Il avais le dos tourner j'ai profiter j'ai sauter au dessus de la table et ouvre la porte en courant mais j'avais oublier les garde.
Un des gardes : Hoppopop ou tu vas comme sa ?
Inconnue : Comme tu veux je vois que tu a fait ton choix !
Il sort son téléphone.
Inconnue : Oui ! Allô ? Lieutenant, je vous appelle pour...
Moi : C'EST BON !C'EST BON ! J'ACCEPTE !!
Inconnue : Bien ! Alors on est fixer * en raccrochant son téléphone. Je vais te les présenter dans 2h. Demandez à deux femmes de l'habiller convenablement.*en faisant signe au garde.
Il me prit par Le Bras et m'emmène
Inconnue : Et n'oublie pas un seul faut pas et c'est la prison.
🤦♀️🤦♀️j'avais pas le choix NABIL TES DANS LA MERDE. Les deux gardes m'emmène dans une sorte de boutique deux étages en dessous. Il y avait des centaines de robes.
Un des gardes : Le patron demande de l'habiller convenablement il va la présenter à sa famille.
Une vendeuse : Oh !😯
Moi : Quoi ?
Une vendeuse : Alors c'est elle ! Elle belle on va bien s'occuper d'elle!
Elle m'emmène dans une cabine d'essayage puis me Elle me tend des robes. J'en essaye plusieurs puis enfin elle satisfaite de cette robe :Moi : Eh ! J'ai pas à un mariage !! Pourquoi je dois porter ce genre de tenue ?? C'est le président ce gars!!
La vendeuse : Chut ! Mtn les chaussure !👏Moi : Nan plus haut les talons!!
La vendeuse : Mtn tu vas apprendre à marcher avec !
Pendant 1 h elle m'apprend à marcher avec c'est truc puis les garde viennent et m'emmène dans un restaurant !!
Mais y'a de tout dans cette immeuble c'est qui ce gars ?? Le président ??
Je vois sur une table au loin l'homme en question !
Il me fais signe de m'asseoir !
Inconnue : WoW ! Tu es plus magnifique que ce que je pensais!
Moi :Pffff...*en le regardant de travers
Inconnue : Alors petite voleuse comme t'appelle-tu ?
Moi : Kaissa mais vaut mieux qu'on fasse connaissance parce que je vais pas rester avec vous longtemps !!
Inconnue : Eh bien Kaissa il tu essaye de t'enfuir la vidéo de toi entrain d'essayer de voler mon diamant tombera au main des policier!! C'est ce que tu veux ?
Moi :hm....
Inconnue : Bien mtn que tu as compris moi je suis Abdel B*******
B******* !!! Je me lève brusquement !
Votre fils c'est...
Abdel : Naïme !!
Je me retourne et voit Naïme le Naïme qui m'a sauvé de mon père puis m'a jeter à la porte !!
Moi : C'est avec lui que je vais...
Abdel : Je te présente mon fils Naïme !
Quand Naïme me regarde et s'arrête net.
Naïme : Père est ce une blague ?
Abdel : Non mon fils tu l'épousera que tu le veuille ou non !
Dans quel situation je me suis mise !!Suite dans la prochaine partie 💋
VOUS LISEZ
Marier à un footballeur sans le savoir!!
ActionVenez découvrir la vie mouvementée de Kaissa entre sa vie de chef de gang, sa vie amoureuse et familiale ! On peut dire que les épreuves qu'elle va surmonté ne seront pas facile a supporter Et avec l'arrivé D'Ahmed qui veut savoir son passé mais le...