Prologue

5.7K 107 1
                                    


Ne t'arrête surtout pas de courir Liv, c'est ton unique chance de survie.

Je traverse les rues d'une ville de Virginie, l'air froid me brûle la gorge, ils sont après moi, des chasseurs surentrainés pour tuer et décimer une espèce comme la mienne et moi il me traque à travers le monde depuis plus de 15 ans je pensais avoir enfin trouvé la paix mais je me suis bien trompé.

Cela va faire 2 heures que je cours sans relâche, mon hypervitesse m'a servi un temps mais je n'ai plus de force, je commence à atteindre la fin d'une rue, je ralentis un peu.

« On arrive ! » Hurle l'un d'eux.

Je n'ai pas eu le temps de me retourner qu'une flèche vient effleurer mon bras, je grimace au toucher de la lame visiblement induite d'un poison, car ma peau se met à brûler. Il faut que je continue, je recommence ma course jusqu'à arriver sur une maison faîtes de pierres et de bois elle semble plutôt ancienne mais très grande, il y a de la lumière à l'étage, je n'ai pas le choix que d'entrer.

« Elle est là-dedans » Dit l'un des chasseurs, je reconnais sa voix entre mille, Gale Hudson le chef des Cakir, chasseur et tueur à gages d'être surnaturelle depuis plus de 100 ans.

Car oui je suis tout sauf humaine... je suis un hybride, moitié vampire et une autre moitié loup-garou.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous,

Voici une nouvelle ''fan'' fiction sur The Vampire Diaries/The Originals, j'espère que ça va vous plaire. On se retrouve bientôt pour le chapitre 1.

Bonne lecture!

Blood for Blood (TVD/TO Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant