CHAPITRE 4 :
Quelques jours sont passés, et aucun signe de Gale. Je vis exceptionnellement chez Damon, j'étais dans la cuisine avec un grand plan de Mystic Falls étaler sur la table, je mets des ronds autour de toutes les éventuelles cachètes.
Il est très tôt Damon dort encore, j'étais en train de faire une liste de tous les endroits que j'avais rassemblée », quand j'entends le bruit de la porte d'entrée qui s'ouvre, je décide de me cacher, derrière le plan de travail.
Les bruits de pas se rapprochent, quand j'utilise mon hyper vitesse pour plaquer la personne au mur en la tenant par la gorge, c'était un homme, aux cheveux châtains et des yeux clairs quand ses yeux se sont pausé sur moi, je pouvais reconnaitre son regard entre mille. Je le lâche immédiatement.
« Stefan ? » Murmurais-je
« Qu'est-ce que tu fais chez moi ? » Dit-il en ce tenant la gorge
« Je..je, Damon est ton frère ? » Dis-je en cherchant mes mots sous le choc
« Oui Liv, maintenant répond à ma question, qu'est ce que tu fous chez moi ?» Dit-il en s'énervant
Tout se bouscule dans ma tête, je ne peux pas croire qu'il m'est menti pendant tout ce temps.
Stefan et moi nous nous sommes rencontré quelques années plus tôt en Italie, il voulait oublier une jeune femme dont il était très amoureux apparemment, Elena Gilbert.
Et nous avons passé deux ans ensemble au cours desquels nous avons développé des sentiments l'un pour l'autre, mais je n'ai jamais été au courant que c'était un Salvatore ou même pourquoi il m'a quitté du jour au lendemain.
« J'ai fui, Stefan et ton frère m'a hébergé. »
« Les Cakir ? » Hurle-t-il ses yeux deviennent noir
« Stefan, s'il te plaît, calme-toi » Dis-je en prenant du recul
« J'ai coupé mon humanité Liv, je peux te tuer là maintenant tout de suite. » Il se rapproche de moi plus qu'à quelques centimètres.
« Ne me touche pas » Je le balance à l'autre bout de la pièce le laissant se fracasser contre un meuble.
Il se relève avec un sourire malfaisant sur les lèvres.
« Tu n'aurais pas dû faire ça. »
« N'oublie pas je suis un loup-garou avant d'être un hybride, si je te mords, tu meurs Stefan. Donc viens je t'attends on a des comptes à régler de toute manière. » Hurlais-je en montrant mes crocs.
Stefan aller m'attaquait quand en une fraction de seconde, il se retrouve au sol, la nuque brisée.
« Il revient toujours au mauvais moment lui » Rétorque-t-il en regardant le corps de son frère
« Je le connais. » Dis-je en essayant de reprendre mon souffle
« Quoi ?! » S'exclame Damon
« On a un passé ton frère et moi »
« L'Italie ? Y a quatre ans? Vous êtes resté quoi deux ans ensemble et il a disparu du jour au lendemain ?» Me questionne Damon
« Oui exactement, comment tu sais ? »
« C'est quand deux de nos amis on était tué, par une sorcière pratiquant de la magie noire» Souffle-t-il
« Il a perdu un amie et quelqu'un qu'on aimait tous les deux beaucoup »
« Toi aussi tu étais amoureux ? »
« Oh que oui »
« Bon faut qu'on s'occupe de lui » Dis-je en pointant Stefan
« On va le mettre au sous-sol »
Damon soulève le corps de son frère pour le balancer sur son épaule.
« Bienvenue à la maison, petit frère. »
**************************************************************
Bonjour, voici le chapitre 4 , il est un peu long j'essaie d'intégrer petit à petit certains personnages et j'ai pris la décision de ne pas intégrer Elena à la fiction entant que personnages "actifs" mais je la citerais surement dans les prochains épisodes!
N'hésitez pas à voter et commenter ça fait toujours plaisir!
A bientôt!
VOUS LISEZ
Blood for Blood (TVD/TO Fanfiction)
FanficOlivia Mikealson, fille adoptive des premiers vampires de l'histoire. Arrive à Mystic Falls afin de fuir des chasseurs et essayer de sauver sa famille.