CHAPITRE 9 :
On se mélange à la foule dans le grand hall blanc de la mairie de Mystic Falls, Damon et Caroline vont saluer quelques personnes, je me retrouve seule à chercher soit Klaus soit Stefan ou le Gale mais dans tous les cas je n'ai aucune idée de ce qui va m'arriver. De la musique classique résonne dans la pièce grâce à un orchestre qui joue un peu plus loin, je décide de m'approcher ayant l'impression que les notes de piano m'étaient terriblement familières, arrivant devant les musiciens j'en croyais pas mes yeux, ses cheveux bruns, la chevalière bleue au bout du doigt qui glisse sur les touches du piano.
« Elijah ! » Dis-je une fois leurs partitions finies
Ses yeux bruns se posent sur moi, salue les artistes qui l'ont accompagné, il porte un costume noir, avec une chemise blanche immaculée accompagner d'une cravate noire qu'il resserre en s'approchant de moi.
« Olivia. » Souffle-t-il avant de me prendre dans ses bras, je le serre fort dans mes bras, il fait partie de ma famille et m'a toujours protégé.
« On ne doit pas nous voir ensemble, Freya, Kol et Rebekka sont là aussi, on a réussi à traquer Klaus quand il t'avait contacté par magie. » Me dit-il à l'oreille car l'orchestre à recommencer de jouer
« Où est Klaus ? » Demandais-je
« Ici, d'après le sort de localisation de Freya mais on ne le trouve pas. » Il examine quelques visage dans la foule
« Qu'est-ce que tu fiches là toi ? »
Damon débarque dans mon dos, je lève les yeux au ciel vue la scène qui va se dérouler.
« Ils sont là pour aider. » Répondais-je au vampire
« Ah ils sont venus en famille ? Après t'avoir laissé pendant 15 ans Sans nouvelles » Réplique-t-il en lançant un regard noir à Elijah.
La musique s'arrête quand un homme arrive devant la foule sur une estrade, l'homme porte un costume rouge et s'approche de son micro en tapotant sur un verre pour obtenir l'attention de la foule, ce n'était d'autre que Gale, jolie couleur pour le diable en personne pensai-je
Elijah me fait signe de partir pour qu'on nous ne voit pas ensemble, on se retrouve au premier rang avec Caroline et Damon.
« Mesdames et Messieurs Bienvenue, nous sommes réunis ce soir, non pas pour raison politique mais pour fêter un très bel événement, aujourd'hui est le jour où notre somptueuse cause des protecteurs de Mystic Falls fête ses 200 ans ! » La foule applaudie avec enthousiasme
« Protecteur de Mystic Falls ? Tueurs en série oui. » Me souffle Caroline dans l'oreille, sa remarque me fais sourire
« On doit être entouré de Cakir. » Dis Damon dans mon autre oreille.
Je ne réponds pas mais il a raison, on est en danger.
« C'est pour ça que pour célébrer ce grand événement on va mettre fin à l'une des espèces les plus nuisibles de l'histoire. » Gale s'exclame en tendant la main vers les baies vitrées qui sont vêtus de grands rideaux en velours rouges, les rideaux s'ouvrent, laissant apparaitre Klaus attaché mains et pieds à deux grands poteaux en béton, entouré de torches on aurait dit la préparation à un rituel.
Un frisson me parcourt le corps, j'allais me précipiter vers Klaus mais, Damon qui s'y attendait me retiens, Caroline elle ne bouge pas et fixe le vampire évanoui.
« Ils vont le tuer et une fois que ça sera fait.... » Chuchotais-je à Damon les larmes aux yeux tandis ce que la foule commence à s'approcher doucement de l'originel
« Toute la lignée de Klaus va mourir avec lui, ce qui nous inclut et aussi Stefan. » Me coupe-t-il
Je parcours le hall, Elijah a disparu. Il ne reste plus que nous et Gale, qui nous fixe avec un petit sourire narquois.
« Quand est-ce que tu comprendras, Olivia, j'aurais toujours un coup d'avance, et je vais détruire ton espèce ainsi que toi par la même occasion et ce sera la plus belle des vengeances. »
*******************************************************
Bonjour à tous!
Voici le chapitre 9, n'hésitez pas à voter et/ou à ajouter l'histoire dans votre bibliothèque pour recevoir une notification à chaque fois que je publie un chapitre!
À bientôt!
VOUS LISEZ
Blood for Blood (TVD/TO Fanfiction)
Fiksi PenggemarOlivia Mikealson, fille adoptive des premiers vampires de l'histoire. Arrive à Mystic Falls afin de fuir des chasseurs et essayer de sauver sa famille.