CHAPITRE 10

2.2K 55 0
                                    


CHAPITRE 10 :

Gale me fixe toujours avec son sourire satisfait plaqué sur ses lèvres, toujours avec son verre à la main, qu'il lève avant de partir.

« Si tu veux bien m'excuser j'ai un originel à tuer. »

Je l'attrape avant qu'il ne passe la baie vitrée, je le plaque au sol, le bruit attire certains Cakir, qui sortent immédiatement leurs armes.

« Liv.. » Caroline s'approche doucement de moi

« Allez-vous-en, retrouver Elijah. » Hurlais-je

Vu le regard du vampire, je lui fais presque peur mais je sais qu'elle ne veut pas me laisser à la merci des chasseurs, je soulève Gale et le tourne face à ses confrères, alors que Damon et Caroline prenne la fuite.

« Tu vas me laisser aller sur l'estrade et voir Klaus Mikealson, ainsi que les sorcières qui sont de mèche avec toi. » Murmurais-je à l'oreille de Gale, j'entendais son cœur battre plus rapidement et plus fort, il a peur et ne s'attendait pas à une telle réaction de ma part.

Je le bloque à l'aide de mes bras et de ma force surnaturelle, quand une idée me vient à l'esprit, une seul morsure peut le transformer en loup, on est un soir de pleine lune et sa transformation contrairement à la mienne s'effectuera que s'il tue un être humain, toutes ses idées fusées dans ma tête pendant que nous avançons au milieu des chasseurs, je prépare mon plan.

« Le premier qui s'approche, votre chef est mort. » Dis-je à voix haute, alors que je croise arme et regard meurtriers.

On arrive sur l'estrade derrière Klaus, la lune est juste au-dessus de nos têtes, je décide de nous placer devant l'originel toujours le chef des Cakirs en otage.

« Tu vas libérer Klaus et sur-le-champ. »

« Je n'ai pas les clé. » Murmure-t-il

A l'entente de ses mots je sens la rage monter en moi, la lune influence autant sur mes pouvoirs que mes émotions, je vois un reste de chaîne qui a servi à attacher Klaus au bas de l'estrade, un garde se tient juste devant moi et me fixe ses mains placées sur un fusil de chasse.

« Donne-moi les chaines. » Ordonnais-je

« Je ne reçois pas d'ordre venant de toi, la louve. »

Je montre ma transformation de vampire, sortant mes crocs, et m'approche de la nuque de Gale.

« Si tu ne tiens pas à la vie de ton chef et de la tienne, très bien. »

Les chaînes tombent à mes pieds.

« Merci beaucoup » Dis-je en me retransformant en humain

Je plaque Gale à l'une des poutres en béton et l'attache à plusieurs tours, je me préoccupe maintenant de Klaus qui est toujours évanoui, cela doit faire des jours qu'il n'a pas bu une goute de sang.

«Klaus, aller réveille-toi. » Je le secoue mais aucune réaction, je décide de mordre dans mon poignet pour que l'odeur de mon sang le réveil mais toujours aucune réaction.

Il y a du mouvement dans la foule des tirs se font entendre.

« Ils sont là ! » Entendais-je

Quand tout à coup je me retrouve face à Stefan sous sa forme de vampire, qui commence à détacher Gale.

« Non ! » Dis-je en jetant sur Stefan.

*******************************

Bonjour à tous!

Voici le chapitre 10, n'hésitez pas à voter et/ou à ajouter l'histoire dans votre bibliothèque pour recevoir une notification à chaque fois que je publie un chapitre!

On se rapproche bientôt de la fin de la fiction qui va être assez courte.

À bientôt!


Blood for Blood (TVD/TO Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant