CHAPITRE 3

3.7K 90 6
                                    

CHAPITRE 3 :

« Tu te sens mieux ? » Me demande Damon alors que je viens de me réveiller sur son canapé.

Je regarde immédiatement mon bras, aucune blessure, plus de douleurs, rien c'est comme si rien ne c'était passé.

« Tiens » Il me tend une poche de sang « Tu dois mourir de faim avec toute cette cavale »

Je prends la poche et commence à boire, je la finis en quelques minutes et je me sens de nouveau en pleine forme. Je regarde devant la maison les corps sont plus là.

« Où sont les cadavres ? » Demandais-je

« J'ai appelé du renfort »

Une porte claque et quelqu'un descend les marches de l'étage, c'est une grande blonde assez fine, elle porte un chemisier bleu nuit mal boutonné, et un jean avec des taches de sang dessus.

« Salut, je suis Caroline Forbes. »

A l'entente de son nom je me souviens de qui elle est, Klaus en parlait souvent et lui écrivait beaucoup de lettres, dont heureusement j'ignorais le contenu.

« Olivia Mikealson » Répondais-je avec un maigre sourire

« Mikealson ? » Dit-elle en haussant les sourcils

« Ils l'ont adopté, oh et blondie ta chemise » Réplique Damon en montrant la poitrine de la jeune femme.

Caroline se met dos à nous pour reboutonner sa chemise.

« Je connais bien Klaus » Dit-elle en se pinçant les lèvres pour s'empêcher de sourire

« Je sais, il parlait de toi parfois »

« Pourquoi tu parles de lui au passé ? »

Je regarde mes mains, je ne sais pas vraiment si je peux leur faire confiance mais Damon a été d'une grande générosité.

« Les Cakir, comme tu le sais, me chassent depuis plus de 15 ans autrement depuis que je suis un hybride, c'est Klaus qui m'a transformer car j'étais sur le point de mourir car, les Cakir qui m'avait déjà dans le viseur, m'ont empoisonnés, ils ont ensuite attaqué notre maison et Klaus s'est proposé à ma place, pour me protéger, donc il est capturé depuis 15 ans dans un endroit tenu secret depuis des siècles. »

« Où est Elijah ? »

« Elijah a complètement perdu la tête et à chercher Klaus pendant de nombreuses années, mais il a cédé quand Hayley lui a demandé d'élever Hope avec elle. »

« Rebecca et Kol quant à eux vivent le grand amour chacun de leur côté et ils étaient endeuillés mais ils n'ont pas continué leurs recherches »

« Tu es donc seule depuis 15 ans ? »

Je hoche la tête, les larmes aux yeux vers la blonde.

« Et maintenant Gale Hudson chef des Cakir ma suivie dans votre ville et Damon en a tué deux ce qui veut dire qu'ils vont appliquer leur dicton» Soupirais-je alors qu'une larme coule le long de ma joue

« Qui est ? » Demande Damon en s'asseyant à mes côtés

« Du sang contre du sang »

*****************************************************************
Bonjour, voici le chapitre 3, il est un peu plus long que les deux précédents j'essaie d'intégrer petit à petit certains personnages.

N'hésitez pas à voter et commenter ça fait toujours plaisir!

A bientôt!

Blood for Blood (TVD/TO Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant