Chapitre 5:
Après avoir enfermé Stefan dans le sous-sol de la maison, j'ai décidé d'aller dans Mystic Falls pour vérifier les éventuelles cachettes des Cakir, que j'avais repéré avant l'arrivée de Stefan.
Je m'apprête à sortir, quand Damon me retient par le bras.
« Tu vas où comme ça ? »
« Dehors, je dois vérifier si les Cakir sont toujours en ville. »
« Je viens avec toi dans ce cas. » Dit-il en prenant sa veste en cuir
« Mais et Stefan ? »
« J'irais très bien, pas besoin de t'inquiéter, j'espère vous revenez blesser ou...pire ! » Hurle Stefan du sous-sol.
Il a dû nous entendre avec son ouille surdéveloppé.
« Ne t'inquiète pas je l'ai bien attaché. » Réplique Damon en haussant les sourcils
On sort et Damon claque la porte derrière lui. Il semble préoccuper.
« On va trouver une solution pour Stefan. » Dis-je en regardant autour de nous pour vérifier s'il n'y avait aucun Cakir dans les alentours.
« Ca va être compliqué. Sans Elena, retrouver son humanité va être compliqué à moins qu'on oblige on va dire, et les seuls à pouvoir hypnotiser des vampires normaux sont... »
« Les originaux. Je sais mais Klaus a disparu depuis longtemps maintenant et je ne sais toujours pas où ils se trouvent. Et je n'ai aucune nouvelle des autres depuis des années.»
Ma vision devient alors trouble, j'entends des sifflements horribles qui me font souffrir le martyre, je n'entends pas Damon je le vois à peine devant moi, quand sa silhouette fût remplacée par une silhouette qui devient de plus en plus claire, je voyais mon corps à terre avec Damon à mes côtés en train d'essayer de me réveiller, les sifflements s'arrêtent.
« Salut Liv » Une voix masculine retenti.
Cette voix, sa voix, ce timbre grave et roque. Je me retrouve face à Klaus Mikealson cela va faire 15 ans que j'ai perdu sa trace, je me précipite vers lui mais je ne peux pas le prendre dans mes bras il est comme si c'était un fantôme. Mes larmes commencent à ruisseler sur mon visage, je sanglote tout en observant l'homme qui m'a élevé comme si j'étais sa propre fille.
« Olivia écoute-moi je n'ai pas beaucoup de temps. Je suis à Mystic Falls, dans le cimetière, tu trouveras un caveau au nom de la famille Gilbert, il ya un passage dans ce caveau. Retrouve-moi Liv' promet le moi, ils ont... »
Il a disparu.
« Klaus ! » Hurlais-je
Tous s'accélèrent et je reviens à moi, je me relève en haletant, le visage enduit de larmes.
«Liv ! Calme-toi, regarde-moi. » Me dis Damon en me prenant dans ses bras
« Damon...je l'ai vue. J'ai vue Klaus, je...je ne sais pas comment mais il m'a dit où il se trouve. »
« Tu as dû rêver, Olivia. » Dit-il en me caressant la tête pour me calmer
« Non ! Je te jure c'était lui, je ne suis pas folle » Dis-je convaincue
« D'accord, d'accord. Ou est-il kidnapper dans ce cas ? »
Je me pince les lèvres, la vérité ne va pas lui plaire du tout.
« Dans le caveau des Gilbert. »
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous!
Voici le chapitre 5, n'hésitez pas à voter et à ajouter l'histoire dans votre bibliothèque pour recevoir une notification à chaque fois que je publie un chapitre!
À bientôt!
VOUS LISEZ
Blood for Blood (TVD/TO Fanfiction)
FanficOlivia Mikealson, fille adoptive des premiers vampires de l'histoire. Arrive à Mystic Falls afin de fuir des chasseurs et essayer de sauver sa famille.