CHAPITRE 11 :
Je me retrouve dans l'herbe avec Stefan, il me projette contre un arbre des kilomètres plus loin.
« Pourquoi tu fais ça ? J'ai été là pendant deux ans à tes côtés, on était heureux. »
Il ne répond pas, me fixe juste avec ses yeux noirs, les cris et hurlement de douleurs étaient notre bruit de fond pour cette conversation.
« Ca aurait dû être moi, j'aurais du coupé mon humanité quand tu es partie, tu m'as brisé Stefan... »
« Oh arrête ton char, même avec ton humanité tu pourrais tuer tout le monde ici en claquement de doigts, mais je dois te tuer ça fait partie de mon contrat avec les chasseurs. »
Un contrat ? Pendant que je réfléchis le vampire se précipite vers moi mais j'esquive son attaque, au loin je vois Gabe qui se débat pour se détacher, tandis ce que les sorcières qui sont alliées au Cakir commence leur sortilège sur Klaus. Je dois trouver un plan
« N'y pense même pas, la louve. » Me réplique Stefan en me barrant la route
« Ecoute quel que soit le contrat que tu as avec eux, joins-toi à nous, Damon ne veut que ton bonheur et tu manque à Caroline, je veux juste te retrouver, retrouver l'homme que j'ai aimais pendant des années même après ton départ je t'ai cherché Stefan mais tu étais introuvable...»
Son regard change, est-ce qu'il retrouve son humanité ? Je m'approche doucement de lui, il ne bouge pas, derrière lui les flammes des torches doublent de volumes et les cadavres de chasseurs s'accumulent devant l'estrade, je ne vois aucun Mikealson, ni Damon, il ne reste plus que Caroline, blessé.
Je regarde à nouveau le vampire qui était à nouveau sous sa forme humaine
« Liv.. aide-moi» Soupire-t-il les larmes aux yeux
« Je suis désolée... »
Il m'interroge du regard alors quand une fraction de seconde je lui craque la nuque et il finit au sol. Je retourne vers l'estrade aussi vite que possible, ma robe de soirée est déchirée et tachée, le sol est rempli de cadavres et de sang.. et l'odeur ne réveil toujours pas l'originel.
Les sorcières commencent leurs incantations, je tente de m'approcher de l'une d'elles mais elle me repousse et me projette jusqu'à l'intérieur et je retrouve au milieu du Hall. Je me relève difficilement.
« Liv ! » S'écrie Caroline, elle tient une arbalète à la main et vise une première sorcière en pleine poitrine.
Je reprends ma course vers l'estrade en me transformant en ma forme animale et me jette sur la sorcière qui était dos à moi, je l'égorge.
La dernière s'évanouit et tout s'arrête les flammes des torches se sont éteintes elle a dû être trop faible pour finir un sort d'une telle puissance, cependant quelque chose se produit, Klaus commence à convulser et je sens une vive douleur dans ma poitrine, Caroline se met à gémir de douleur à mes côtés.
« Liv, elle a fini le sort. » Dit-elle dans un étranglement
La douleur est si vive que je me retransforme en humaine.
« Où sont Damon et les autres ? »
« On est là ! » S'écrie la voix d'Elijah.
**************************************
Bonjour voici le chapitre 11!
J'espère que la fiction vous plais toujours, n'hésitez pas à voter et commentez!
VOUS LISEZ
Blood for Blood (TVD/TO Fanfiction)
FanfictionOlivia Mikealson, fille adoptive des premiers vampires de l'histoire. Arrive à Mystic Falls afin de fuir des chasseurs et essayer de sauver sa famille.