chapitre 26

315 24 13
                                    

-pdv Harry-

J'ai assis Louis sur le canapé du salon. J’attends qu'il revienne totalement à lui pour lui poser des questions mais je n'ai pas le temps de lui poser une quelconque question que Louis me devance.
Louis: révolution, les autres loup garou, sorciers et tout le reste veulent prendre le pouvoir. Il va y avoir un bain de sang, il faut prévenir ça avant la prochaine pleine lune.
Luke: on a pas le choix, on doit combattre.
Bras D: protéger les humains
Louis: il faut demander l'aide des fées.
Zayn: elles sont beaucoup trop faibles, elles ne nous serviraient à rien.
Louis: non, elles vont nous aider, beaucoup nous aider...faites moi confiance.
Lottie: jusque-là ses prémonitions n'ont jamais failli.
Michael: c'est vrai mais d'où te viennent ces "pouvoir"?
Louis: j'en ai aucune idée....Lottie tu pense que tante Esméralda est morte?
Lottie: j'en ai aucune idée...allons voir!!
Harry: vous n'irez nulle part, c'est beaucoup trop dangereux.
Louis: sauf que si on veut savoir il faut qu'on essaye Harry, il marque une pause, s'il te plaît...
Je souffle et accepte.
Harry: à une condition seulement moi et Luke et toi
Lottie: je veux venir c'est ma tante aussi!
Lottie et Louis me regardent, je ferme les yeux et accepte à contre cœur. Ils sourient comme des imbéciles avant de reprendre leur sérieux.
Lottie: j'espère qu'elle est en vie...
Louis: si ce qu'elle disait est vrai, elle sera en vie.
Louis essaye de se lever mais je l'empêche de bouger et le prend en mode princesse avant de partir rapidement vers notre chambre.
Harry: tu es sûr que ça va?
Louis: Harry sens tu quelque chose à travers notre lien? Il marque un pause, Nan donc ne t'inquiète pas
Je m'assois sur le canapé en regardant Louis assis en tailleur sur le lit.
Harry: je pense qu'on pourrait partir demain matin très tôt et on sera sur place...?
Louis: puisqu'elle habite à 1h30 de chez nous on sera arrivé en 4h à vitesse humaine...mais......
Harry: ok j'ai compris je dis en souriant, je vais voir Luke pour parler de demain, toi repose toi et ce n'est pas discutable.
Louis acquiesce avant de s'allonger sous la couverture. Je sors de la chambre pour aller dans celle de Luke et Michael. Je vérifie qu'il ne font pas des choses X et entre après avoir toqué pour la forme j'entre.
Luke: tu penses vraiment qu'elle sera vivante?
Harry: je ne sais pas mais en tout cas on verra demain, on sors à l'aube, on ira voir sa tante et on revient pas de perte de temps. On part et on revient.
Luke: aucun soucis pour moi c'est ok
Harry: d'accord si tu veux bien en parler à Lottie moi je retourne voir Louis.
Luke hoche la tête, je le remercie et sort de la chambre. J'arrive dans la mienne. Je vois Louis la tête enfoui dans mon coussin, il dort à point fermé. Il est tellement mignon. Je souris malgré moi avant de m’asseoir au bord du lit. Je lui caresse les cheveux et Louis se réveille doucement en frottant son nez contre le coussin.
Louis: Hazz....lai' 'oi dorm...ir
Harry: Je t'ai dit de te reposer pas de dormir comme un ours.
Louis: ehhhhh je te le permet pas! Cri Louis en se redressant direct et faisant une moue boudeuse.
Harry: mais si je me permet, bref que veux tu faire? Je te consacre toute ma journée.
Louis: c'est un honneur monsieur le grand vampire...d'ailleurs tu ne penses pas que tu devrais te dévoiler ? Ça éviterait le massacre...
Harry: je ne peux faire ça Louis
Louis: mais pourquoi? Demande Louis ne comprenant visiblement pas la raison.
Harry: Louis si je me proclame roi il y aura beaucoup de chose qui vont changer, tu sera en danger constamment, même si je me dévoile il y en aura qui voudront toujours prendre le pouvoir. de plus, je vais avoir beaucoup trop de travail et je veux m'occuper de toi 24h sur 24 après avoir réglé tous ces problèmes.
Louis: mais je m'en fiche! Je suis assez fort pour me défendre tout seul et alors l'idée de faire l'amour sur un trône ne t'excite pas? Demande Louis en grimpant sur mes cuisses et en collant son bassin au mien.
Harry: je t'avoue que c'est tentant mais non c'est beaucoup trop dangereux, inconvénient et surtout chiant vraiment.
Louis: d'accord je ne t'oblige en rien mais je veux que tu me fasse la promesse que quand je te dirais "Harold" tu devras te dévoiler.
Harry: je te le promet mais pourquoi?
Louis: fais moi confiance Hazz me dit Louis avant de m'embrasser.
~~~~~~~
On passe l'après-midi à se câliner, s'embrasser. On a passé beaucoup de temps ensemble et on a appris à se connaître. Même si le lien est là c'est toujours bien de savoir des choses futiles sur son partenaire de vie. J'en ai beaucoup appris sur Louis. Je comprend mieux pourquoi il veut tant se battre et ne pas être laissé de côté. Je lui ai d'ailleurs promis que je lui laisserai plus de liberté à la condition que je l'entraîne. 
-------------

Euhhhhhhh😅😅😅😅 OUI encore! J'ai zappé mais le pire dans tout ça c'est que la dernière mise à jours(parce que oui j'ai modifié le chap) était samedi!!!

Mais pour ma défense (LOLLLL) c'était l'anniversaire de mon petit frère du coup je ne comprend pas pk je modifie mais je ne lai pas publié bref!!!!

Avis sur ce chapitre, please j'aimerais savoir si vous aimez comment ça continue

Ps:je ne suis pas sûr mais y a moyen qu'il y est plus de 6 chapitres sauf si vous préférez que les chapitred soit plus long décidez ;p

A semadi PROMIS!!!!

question!!!!!! Est ce que la sitcom de Harry vaut le coup? Thanks!!!!!

Pourquoi moi (Corrigée, Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant